Les Nouvelles Aventures D'Aladin
    1,4
    9532 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Nouvelles Aventures D'Aladin ?

Bravo à la team Aladin pour ce topissime film 👏👏👏🎬🎬🎬👳👳👳
    A voir avec la famille ou entre amis ☺👍
    Publiée le 17 octobre 2015
    Ce film est super ,avec mon idole depuis 6ans Kev adams je l'aime c'est mon idole c'est toute ma vie je trouve ce film super parce que on peut rigoler il y a de l'action de tout se qui fait son charme
    Publiée le 17 octobre 2015
    Ce film est juste Parfait Génial je le recommande beaucoup les acteurs sont juste super FILM 20/20 ❤️
    Publiée le 22 octobre 2015
    Alors moi j'ai adoré le film franchement je trouve que cette histoire est vraiment pas mal.
    Publiée le 17 octobre 2015
    Très drôle, un vrai moment de détente, j'y suis allée avec des amis et leur enfants. On a tous aimé, il y en a pour tous les âges, enfants/ado/ adultes...
    Publiée le 17 octobre 2015
    Très bon film acteur au top sérieux tout les film avec kev sont au top au moins vous nous faites rire dans cette vie triste je vais retourner le voir encore 3 fois avec mes neuveux
    Marion L.
    Marion L.

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 17 octobre 2015
    Le film parfait, avec beaucoup d'humour, il est énorme kev Adams toujours aussi parfait. Très bon casting. Audrey Lamy très drôle pareil pour William Lebghil et tout les autres. Un film familial et je le conseil à tout le monde, à ce qui sont triste il retrouverons le sourire grâce à ce film exceptionnel c'est le meilleur film du moment et de cette année. Je dis un grand bravo au réalisateur Arthur Benzaquen et pour son rôle illarant dans ce film. À pleurer de rire du début à la fin. Ça mérite bien 5 étoiles
    Publiée le 17 octobre 2015
    Ce film est génial, vous allez vraiment passer un excellent moment en allant le voir !! Je le conseille fortement, vous allez rigoler c'est sûr !!
    Coraline F.
    Coraline F.

Publiée le 17 octobre 2015
    Un film juste extra ❤, et desi acteurs au top du top 👍😘
    Publiée le 17 octobre 2015
    excellent film tres drole j'ai passer un tres bon moment
    Publiée le 17 octobre 2015
    Enormisime !!! Une pepite !!!!!!
    Publiée le 30 août 2015
    Un film tout simplement drôle et divertissant avec des acteur géniaux et un très beau casting !
    C'est un film à aller voir ! :)
    Publiée le 17 octobre 2015
    J'ai adorer il est génial, les acteurs sont formidable j'adore le début et la fin !
    fanny G.
    fanny G.

Publiée le 17 octobre 2015
    Un film qui fait rire et qui détend, que demander de plus. On passe un bon moment, et la musique est cool.
    Publiée le 11 octobre 2015
    Allez tous voir le film ! Il est génial , le casting est au top ! À voir et revoir bravo à toutes l'équipe 👏🏻