Les Nouvelles Aventures D'Aladin
    1,4
    9530 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Nouvelles Aventures D'Aladin ?

Publiée le 17 octobre 2015
    Juste énormissime avec des acteurs plus que talentueux
    Publiée le 17 octobre 2015
    Une comédie made in France, avec une poignet d'acteur Français connue ou méconnue. Ce film nous emmène à dans la ville Bagdad avec Kev Adams dans le rôle principale d'Aladin. Un jour, il rencontre une très jolie jeune fille au nom Princesse Shallia. La suit suit de l'histoire se trouve au cinéma
    Publiée le 29 août 2015
    J'ai beaucoup aimé ce film !😍 il y a des moments de suspense, d'amour, de rire et d'action ! Film à voir à tout âge :)
    Publiée le 17 octobre 2015
    C était trop cool,familial,drôle.Franchement un film a ne pas loupé.
    Publiée le 5 septembre 2015
    beaucoup d'humour j'ai passée un merveilleux moment, et avec des acteurs géniaux dans leurs rôles. Bravo à eux !!
    Anais B.
    Anais B.

Publiée le 29 août 2015
    Effets spéciaux et costumes au top! Un film à ne pas rater, allez le voir! Ce film va cartonner!
    Publiée le 17 octobre 2015
    Excellent film on rigole du début à la fin avec plein d'humour et avec des comédiens au top, BRAVO !!!
    Publiée le 30 août 2015
    Nous avons eu de la chance de le voir hier soir en avant-première à Blagnac, nous l'avons adoré, une variante pleins d'humours avec un casting d'acteurs excellents. Que du bonheur...... a voir sans modération....MERCI pour cette soirée merci à KEV et son équipe et au réalisateur bien entendu.....
    Publiée le 17 octobre 2015
    Film très drôle, avec pleins de blagues et des clins d'oeil croustillants! (Quick, seigneur des anneaux, star Wars etc.... Le nouveau Mission Cléopâtre de Chabat . L'humour de la série Zak(Arthur Benzaquen) dans l'adaptation très libre du conte d'aladin . Castings parfait ! Kev Adams et William Lebghil formidables!
    Publiée le 17 octobre 2015
    UN FILM JUSTE ENORME QUI MERITE UN GRAND SUCCES ! JE NE REGRETTE EN AUCUN CAS DE L'AVOIR VU EN AVANT - PREMIERE . VRAIMENT JE CONSEILLE A TOUS D'ALLER LE VOIR
    Publiée le 17 octobre 2015
    Je trouve ce film a mourir de rire , je lai vue deux fois beh je me suis régaler , de A a Z on rigole , c'est génial 👌💟 #unetuerie #aladinlefilm
    Publiée le 15 octobre 2015
    Ce film est vraiment top et je trouve l'ironie très rechercher et plus actuelle avec la nouvelles technologie...

Je suis fan et les acteurs jouent très bien leurs rôles !
    Publiée le 21 octobre 2015
    Ce film va sans nul doute s'imposer comme LA comédie référence des années 2010, et probablement de la première moitié du 21e siècle, tant il va être dur de le surpasser aussi bien au niveau de la création artistique, que du jeu d'acteur ou du scénario.

Les nouvelles Aventures d'Aladin est un film visionnaire et avant-gardiste qui redonne une bouffée d'air frais à un cinéma français en perte de vitesse. Kev Adams nous délivre une prestation de haut vol, soutenu par des seconds rôles solides et eux aussi, parfaitement interprétés.

ON NE SE LASSE PAS! L'humour est fin et parfaitement dosé, la musique et les effets spéciaux sont incroyables, et permettent au spectateur une immersion totale. À la sortie de la séance, tout le monde, moi y compri, était enthousiasmé et parlait déjà d'une suite aux aventures d'Aladin. Pourquoi pas une trilogie ?

Bref, à voir absolument, en famille ou en amoureux, fous rires garantis ! On ne regrette pas le prix de sa place!
    Publiée le 17 octobre 2015
    C'est grave marrants et très bien réalise 👏🏽👏🏽
    Publiée le 17 octobre 2015
    Très bon film aussi bien pour les adultes que pour les enfants. Tres drôle! Bravo! A voir en famille.