Godzilla 2 - Roi des Monstres
Note moyenne
2,7
5850 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

512 critiques spectateurs

5
54 critiques
4
84 critiques
3
120 critiques
2
128 critiques
1
70 critiques
0
56 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Ted M
Ted M

2 abonnés 30 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 5 juin 2019
Tout cela n'est vraiment pas fin mais les effets spéciaux font le job. A voir comme un divertissement mais vraiment rien de plus.
tim P.
tim P.

2 abonnés 29 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 5 juin 2019
De l’action, et ... de l’action. C’est plus ou moins tout. Le film essaye de vendre du rêve avec un grand nombres de monstres. Dommage qu’ils ne servent strictement à rien et que leurs passages à l’écran ne durent que quelques minutes.
Mister-Dore1648
Mister-Dore1648

62 abonnés 63 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 6 juin 2019
Dommage, la bande-annonce était géniale, je m'attendais à plein d'actions et au final, il y en a pas tant que ça. Le premier était chiant, pour celui-là, un peu moins mais il l'est à certains moments. C'est bien réalisé, la photographie est sublime pour nos yeux, les combats sont dantesques spoiler: (surtout celui en Antarctique qui m'a marqué)
, le casting est très bon mais les points positifs s'arrêtent là. Le scénario a été vu des milliards de fois donc tout est prévisible. spoiler: Il y a une sous-intrigue inutile, c'est quand les membres de Monarch doivent sauver Godzilla qui dure au moins 20 minutes, c'était vraiment dispensable.
Donc le long-métrage m'a paru très long à certains moments. Pour les personnages, ils ne sont pas du tout originaux et on ne s'inquiète jamais pour eux, spoiler: ils se font tout le temps sauver par Godzilla, et cette facilité scénaristique revient au moins 3 fois.
spoiler: Bordel, quand la mère de la famille (Emma Russel interprété par Vera Farmiga qu'on a vu dans la saga Conjuring) annonce ses motivations, c'est exactement les mêmes que ceux de Thanos dans le MCU,
j'adore le manque d'originalité et c'est comme ça pendant tout le film. Les acteurs sont correctes mais leurs personnages sont inintéressants au possible ; la majorité des retournements de situation ne servent à rien. spoiler: On sait très bien que Godzilla ne mourra pas puisque qu'il y aura le film Godzilla VS King Kong qui sort l'année prochaine et je me demande l'utilité ?
Bref, Godzilla 2 : Roi des Monstres est plus épique, plus divertissant que son prédécesseur mais malheureusement beaucoup moins intéressant à cause d'une histoire nulle et des personnages anecdotiques.
Thomas C.
Thomas C.

38 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 5 juin 2019
Bon film américain plein d’effets spéciaux qui nous rappel que les humains sont néfastes pour la planète etc avec en plus des monstres qui même si ils sont méchants veulent notre bien bref histoire pas très recherchée mais qui se regarde
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 5 juin 2019
Les effets spéciaux sont magnifiques, on est d'accord... sinon, c'est un peu mou, ce qui est vraiment dommage, avec une telle équipe technique ! Allez-y rien que pour les effets spéciaux, ça peut valoir le coup !
Hervé L
Hervé L

92 abonnés 717 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 5 juin 2019
Un scénario simplet pour pré adolescents
Une mère apprentie sorcière qui est prête à sacrifier toute l humanité pour se consoler de la mort de son fils tue par un monstre qu elle a elle même réveillé
Bref la mentalité américaine en route pour sacrifier la planète pour préserver leurs pauvres petits interets
lionelb30

535 abonnés 2 905 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 5 juin 2019
Episode tres mauvais , tout est rate, les comediens sans charisme , l'histoire et le scenario sans interet , les effets speciaux tres moyen et le tout donne un resultat tres ennuyeux.
Ciné-o-Max
Ciné-o-Max

80 abonnés 307 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 5 juin 2019
"Godzilla 2 : Roi des monstres est donc un très bon film. Parmi les défauts, on notera quelques éléments prévisibles, des facilités scénaristiques, un certain manque d’explication par moments et un manque de développement concernant les personnages secondaires. Pour les qualités, on notera une intrigue contenant des questionnements assez intéressants, quelques bons rebondissements, des personnages principaux et un univers bien travaillés, un rythme bien maîtrisé, une bonne mise en scène, des effets spéciaux excellents, un casting plutôt correct, des décors très bien réalisés et une très bonne bande originale. Godzilla 2 : Roi des monstres est donc un très bon film qui me réconcilie avec le MonsterVerse après un Kong : Skull Island en demi-teinte… Je suis donc curieux de voir ce que donnera la suite de cet univers partagé."

Critique complète sur cineomax.over-blog.com
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 5 juin 2019
Là on touche le fond. C'est l'un des pires nanar que j'ai eu à voir. Le scénario est indigent, truffés/bourrés d'incohérence. C'est le néant. Franchement, j'ai souffert et n'ai qu'un regret : m'être obstiné à rester jusqu'à la fin et avoir lutté à ne pas m'endormir profondément.
Seul point positif : les effets spéciaux. Mais quand on paie pour aller au cinéma, c'est pour voir un film, pas un clip aux effets sonores abrutissant....
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 5 juin 2019
Ce film est irréaliste, trop de monstres sans aucun sens et quelques faits pas justifiés ....
Personnellement je trouve que ca manque de logique.
Jay
Jay

3 abonnés 9 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 5 juin 2019
Le seul spectacle du film provient de son incroyable accumulation d'incompétences, alternant entre dialogues embarrassants et séquences d'action brillant par leur absence de dramaturgie, chorégraphie, ou point de vue. Le ratage est total.
Vince H
Vince H

18 abonnés 95 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 5 juin 2019
Ce film est un film de monstres et il le fait très bien...Quand on va voir Godzilla, c'est pas pour son scénario! Ce film est un hommage aux films de monstres japonais, les effets spéciaux sont DANTESQUES! on arrivera difficilement à faire mieux en terme de spectacle! Les jeux d'échelles sont époustouflants, la musique aussi ainsi que la photographie! La quintessence du film de monstres!
Isuldof U.
Isuldof U.

9 abonnés 97 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 4 juin 2019
C'est de pire en pire ce genre de film.
Le scénario est médiocre, les acteurs sont moyens, la jeune actrice de Stranger Things est pire que dans la série. On a quelques belles scènes avec les titans, mais ça reste du grand n'importe quoi. Manque de développement et de cohérence principalement.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 juin 2019
Godzilla c'est un film catastrophe de Kaiju, et en cela il excelle.

On ne demandera pas à une abeille de construire des maisons, donc on ne peut pas demander à Godzilla "King of Monsters" d'avoir une profonde histoire malgré une morale "alarmante" mais plate.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 4 juin 2019
Des effets à couper le souffle, des acteurs inspirés ! A voir absolument, une étoile en moins pour le scénario dont l'intrigue est un peu prévisible mais le plaisir est quand même au rendez-vous ! Foncez !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse