Derniers Avis : SAS: Rise of the Black Swan - Page 3
SAS: Rise of the Black Swan
Note moyenne
2,1
554 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
72 critiques spectateurs
5
2 critiques
4
6 critiques
3
18 critiques
2
21 critiques
1
16 critiques
0
9 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Ghighi19
98 abonnés
2 064 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 17 septembre 2021
Bon c est de la grosse charge mais pourquoi aller chercher un scénario aussi alambiqué pour au final un film un peu trop soigné et trop scolaire. La fin laisse présager une suite ...ok travaillez plus le scénario alors sinon je suis pas sûr que le public va suivre.
Film d'action musclé sans finesse où dès le début, ça déménage. Histoire très classique qui a puisé des idées dans plusieurs autres films d'actions (du déjà vu). On suit un membre des SAS (le super héros) qui va à lui seul sauver tout un pays face à une bande de rebelles bien entrainés et armés qui veulent se venger du gouvernement britannique. Oui bof. C'est un blockbuster, quoi. Les scènes d'action et d'infiltration sont bien faites, il y a du budget pour assurer. C'est ce qui sauve le film. Parce que les dialogues et les jeux d'acteur : on est d'un niveau proche d'une série B. Et puis tout le monde sait que l'on ne sait pas rentrer dans une grosse conduite de gaz (gazoduc) qui est d'abord sous forme liquide et qui peut atteindre une pression de 100 bars ! Au final, c'est le film parfait à subir sans trop réfléchir en soirée pour faire passer une mauvaise journée.
Film correct pour une production Netflix, qui réserve quelques bonnes surprises, avec un héros en nuances, spoiler: un côté sociopathe qui le rendrait plus proche des 'méchants' que des 'gentils'
N'importe quoi, mais divertissant. Les acteurs sont sympas à regarder, et puis il y a spoiler: ce gimmick à hurler de rire avec la pupille qui s'élargit pour montrer la psychopathie.
Je m'attendais à un gros navet mais franchement agréablement surprise. De l'action Ruby Rose en méchante est vraiment top. Bon petit film. Après il ne faut non plus en attendre un chef d'œuvre
Plutot un bon film, un peu long parfois mais les scènes d'actions sont bonnes, la narration aussi. Le coté gnangnan du militaire milliardaire qui se pose des questions est de trop.
Trop long et chiant, du déjà vue le héros principal qui invulnérable qui balaye des soldats surentraînés, c'est pas original en même temps c'est du Netflix ça vole pas haut bourré d'incohérences bref à éviter
Très mauvais. Tout est mal joué (pitié qui joue encore les sourcils froncés pour montrer qu'il est le grand Vilain ?), le gentil qui tue tout le monde sans la moindre goutte de sueur (d'ailleurs mon dieu, que Sam Heughan est mauvais, encore plus que les autres), tout est incohérent, le scénario est vide... Non franchement il n'y a rien à sauver. À éviter !
Une nouvelle version de sas très actuelle et très convaincante qui exploite toutes les ficelles de ce genre, acteurs peu connus mais bien dans leurs rôles
Mais quel Navet !!! Mon copain brule, je vais vite tenter de l'aider alors que le méchant méchant est à 5 mètres avec son lance flamme... No comment, je l'ai regardé, en entier, je me demande encore comment. Peut-être par cette plaisanterie constante, qui se déroule sans intérêt, sans suspens, sans rien de crédible. Bref, à voir seulement pour avoir une opinion objective, la mienne est ainsi, UN NAVET !
J'ai aimé parce que la caméra nous montre dès le début le côté des méchants. Habituellement la caméra se dirige bien souvent vers les gentils dès le départ et nous montre le méchant ensuite, ici c'est l'inverse. C'est assez original je trouve et le film est bien. Les acteurs s'y donnent à fond et sont réellement habités par leurs personnages. Bon divertissement.
vraiment très mauvais ! rien n'est crédible. dialogues burlesques. les méchants ne savent ni tirer ni se battre. incongruités risibles. à éviter, vraiment.