Derniers Avis : SAS: Rise of the Black Swan - Page 4
SAS: Rise of the Black Swan
Note moyenne
2,1
554 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
72 critiques spectateurs
5
2 critiques
4
6 critiques
3
18 critiques
2
21 critiques
1
16 critiques
0
9 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Pizzionadege
6 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 1 septembre 2021
j'ai passé un bon moment, malgré quelques incohérences et un scénario attendu. contrairement à certains, j'ai bien aimé le jeu d'acteurs et sam heughan crédible dans ce rôle.
Scenario farfelu, on y croit pas ! La thématique de la prise d'otage dans l’Eurotunnel avait pourtant du potentiel. Je ne parle même pas de scènesspoiler: liées aux gazoducs explosifs qui sont le summum de l'ignorance des lois de la physique. Ridicule en beaucoup de points.
Je ne comprends pas les mauvaises critiques, moi j'ai bien aimé ce film. C'est pas le chef d'œuvre du siècle mais il est bien il se regarde sans problème. A mon avis ne vous fillez pas à la note et faites votre critique vous même. Bon visionage
Les productions netflix ne parviennent pas à livrer un film avec une écriture acceptable. Le scénario extrêmement simple parvient à être parsemé d'incohérences inacceptables. Les personnages sont caricaturaux, la mise en scène passable. Ruby Rose dispose d'une plastique et d'un charisme particulier mais bien malheureusement insuffisant pour sortir cette production d'une médiocrité habituelle chez Netflix. Cependant le rythme assez soutenu du film permet de le suivre un peu près, je ne me suis endormi qu'à trois reprises (j'ai donc fait machine arrière à chaque fois) mais je suis parvenu à la fin, ce qui en soi est remarquable.
J'ai adoré ce film pleins d'actions du début à la fin. Très bons jeux d'acteurs. Je ne comprends pas ces mauvaises notes. Pour ma part j'ai adoré je recommande.
Malgré un casting correct, ce film est vraiment décevant. On frôle les films asiatiques de seconde zone.. Je m'attendais à bien mieux de la part de Netflix (à l'heure de l'augmentation des tarifs)
film plutôt pas mal surprenant et palpitant ! Bémol : le scénario est long et répétitif les scènes s 'enchainent et se ressemblent. Ca reste tout de même un bon film !
Nul ! A la vue du casting je me suis dis, "chouette, je vais passer un bon moment" ... que nenni, jeu d'acteur : nul; scénario : décevant; bourré d'incohérences; effet spéciaux : bas de gamme ... spoiler: ah si, j'ai adoré le plan final du drone qui survole la baie, très beau paysage. ... malheureusement, il n'y a que ça de bon dans ce film.
Un film d'action classique sur fond de mercenaires contre troupes spéciales antiterroristes dans un cadre particulier du tunnel sous la Manche. Divertissant.