SAS: Rise of the Black Swan
Note moyenne
2,1
554 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

72 critiques spectateurs

5
2 critiques
4
6 critiques
3
18 critiques
2
21 critiques
1
16 critiques
0
9 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Kromaria
Kromaria

27 abonnés 165 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 30 août 2021
C' est pas nul mais ce n'est pas non plus très bien. Ça se laisse voir.
Je ne suis pas fan Ruby Rose que je trouve surquotée mais force est de constater qu' elle est pas mauvaise dans son rôle.
Il est dommage que dans ce film il est tant de bon voir très bons acteurs comme Tom wilkinson et Andrews Sirkis, qui ont été récompensés pour leur travail à plusieurs reprises mais que le scénario soit aussi bancal et les dialogues par moments très moyens car tous les acteurs font de leur mieux.
Décidément Sam Heughan choisit bien ses séries ( pour ceux qui ne le connaissent pas ou peu allez voir Outlander sur Netflix vous serez agréablement surpris) mais à plus de mal pour ses films, c est dommage ( Bloodshot avec Vin DIESEL n' est pas terrible).
Film à voir un dimanche histoire de passer le temps.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 30 août 2021
Bons acteurs intrigue sympa, bien filmé.
Geoffrey D
Geoffrey D

21 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 28 août 2021
Franchement pas terrible. Grosse série B mais pas de qualité. Scénario incohérent, dialogues pathétiques qui prête à rire, des acteurs mauvais (mention spécial au "héro"). Des scènes d'actions mal orchestrées et entrecoupées de dialogues au plus mauvais moments. On est vite perdu et on s'ennuie ou on en rie, c'est selon...
Charlie W.
Charlie W.

10 abonnés 15 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 28 août 2021
Film tres moyen que je regarde au moment où j'ecris ces lignes. Beaucoup trop long... des scenes qui ne servent a rien... des personnages sans interet... caricatural...vraiment un film tres moyen.
A ne regarder uniquement si vous n'avez pas le choix.
Flōrens PAB
Flōrens PAB

93 abonnés 614 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 28 août 2021
Un film bizarre avec un héros qui semble être "malade" mais c'est tellement peu développé qu'au final ça n'apporte rien à l'ensemble. Nan franchement, j'ai pas compris le projet.
Yann I
Yann I

28 abonnés 121 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 28 août 2021
La première partie est de facture classique pour un film d'action mais ensuite les incohérences se succèdent et le jeu des acteurs n'arrange rien...Quant au scénario, il essaye de nous surprendre et lorgne maladroitement vers Piège de cristal
Une production Netflix bas de gamme c'est peu dire...
Nikaomagnus
Nikaomagnus

1 abonné 12 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 28 août 2021
L'idée de base est classique mais reste assez intéressante. Les personnages par contre, malgré quelques originalités, restent assez caricaturaux et peu crédibles.
Les scènes d'actions sont efficaces et bien filmées.
Par contre, quitte à situer l'action dans un lieu existant, autant faire en sorte de le représenter correctement. Et les incohérences sont assez irritantes.
Et franchement, mettre des vignes à Calais, si ce n'est pas de la caricature...
laurie james
laurie james

23 abonnés 218 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 27 août 2021
Désolant ! L'idée de départ était bonne : montrer les dessous du tunnel sous la manche dans le cadre d'un chantage terroriste. Mais le scénario est ridicule, pleins d'incohérences entrecoupés de mièvreries à peine croyables dans un film d'action spoiler: (le dialogue tranquille avec la petite fille sur le toit du train à quelques mètres d'un terroriste, la petite scène tendre entre Tom Wilkinson et sa fiancée qui vient d'être poignardée à la cuisse par la super-méchante en train de s'enfuir...)
. Les acteurs dans leur ensemble ne sont pas non plus à la hauteur (sans doute la faute à une direction d'acteurs déplorable). Ne perdez pas votre temps à regarder ce navet.
Mathis Durand
Mathis Durand

1 critique Suivre son activité

2,0
Publiée le 27 août 2021
Totalement bidon, le héros qui cours un marathon avec beaucoup de blessures…et qui est aussi frais que s’il n’en avait pas.
Coimbra_michel
Coimbra_michel

1 critique Suivre son activité

2,0
Publiée le 27 août 2021
Un sujet comme un autre existentiel mais caché au regard du monde et par le biais de ce ? car difficile à lui donner un titre, si mal représenté. Tant d’incohérences, les séries et les films se font rare mais l’attente pour ça, autant s’abstenir
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 3 mai 2021
Pas si mal pour un film de seconde zone! il bénéficie de scènes musclées et plutôt bien ficelées, pas épileptiques et mensongères, ou si peu, et offre un héros plus nuancé que d'ordinaire faisant donc mieux que des films à plus gros budget. Plutôt étonnant. Bonne petite surprise.
marcfjr1300
marcfjr1300

1 abonné 17 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 14 avril 2021
Juste un très mauvais remake de Piège de Cristal. Le héros seul, invulnérable qui met en échec des barbouzes surentraînées. Un nombre incalculable d'incohérences. Des mecs debout sur le train, il y avait des caténer ? tiens non , on les voit pourtant bien par moment. C'est mauvais, mal joué, aucun intérêt.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse