Derniers Avis : SAS: Rise of the Black Swan - Page 5
SAS: Rise of the Black Swan
Note moyenne
2,1
554 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
72 critiques spectateurs
5
2 critiques
4
6 critiques
3
18 critiques
2
21 critiques
1
16 critiques
0
9 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Kromaria
27 abonnés
165 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 30 août 2021
C' est pas nul mais ce n'est pas non plus très bien. Ça se laisse voir. Je ne suis pas fan Ruby Rose que je trouve surquotée mais force est de constater qu' elle est pas mauvaise dans son rôle. Il est dommage que dans ce film il est tant de bon voir très bons acteurs comme Tom wilkinson et Andrews Sirkis, qui ont été récompensés pour leur travail à plusieurs reprises mais que le scénario soit aussi bancal et les dialogues par moments très moyens car tous les acteurs font de leur mieux. Décidément Sam Heughan choisit bien ses séries ( pour ceux qui ne le connaissent pas ou peu allez voir Outlander sur Netflix vous serez agréablement surpris) mais à plus de mal pour ses films, c est dommage ( Bloodshot avec Vin DIESEL n' est pas terrible). Film à voir un dimanche histoire de passer le temps.
Franchement pas terrible. Grosse série B mais pas de qualité. Scénario incohérent, dialogues pathétiques qui prête à rire, des acteurs mauvais (mention spécial au "héro"). Des scènes d'actions mal orchestrées et entrecoupées de dialogues au plus mauvais moments. On est vite perdu et on s'ennuie ou on en rie, c'est selon...
Film tres moyen que je regarde au moment où j'ecris ces lignes. Beaucoup trop long... des scenes qui ne servent a rien... des personnages sans interet... caricatural...vraiment un film tres moyen. A ne regarder uniquement si vous n'avez pas le choix.
Un film bizarre avec un héros qui semble être "malade" mais c'est tellement peu développé qu'au final ça n'apporte rien à l'ensemble. Nan franchement, j'ai pas compris le projet.
La première partie est de facture classique pour un film d'action mais ensuite les incohérences se succèdent et le jeu des acteurs n'arrange rien...Quant au scénario, il essaye de nous surprendre et lorgne maladroitement vers Piège de cristal Une production Netflix bas de gamme c'est peu dire...
L'idée de base est classique mais reste assez intéressante. Les personnages par contre, malgré quelques originalités, restent assez caricaturaux et peu crédibles. Les scènes d'actions sont efficaces et bien filmées. Par contre, quitte à situer l'action dans un lieu existant, autant faire en sorte de le représenter correctement. Et les incohérences sont assez irritantes. Et franchement, mettre des vignes à Calais, si ce n'est pas de la caricature...
Désolant ! L'idée de départ était bonne : montrer les dessous du tunnel sous la manche dans le cadre d'un chantage terroriste. Mais le scénario est ridicule, pleins d'incohérences entrecoupés de mièvreries à peine croyables dans un film d'actionspoiler: (le dialogue tranquille avec la petite fille sur le toit du train à quelques mètres d'un terroriste, la petite scène tendre entre Tom Wilkinson et sa fiancée qui vient d'être poignardée à la cuisse par la super-méchante en train de s'enfuir...) . Les acteurs dans leur ensemble ne sont pas non plus à la hauteur (sans doute la faute à une direction d'acteurs déplorable). Ne perdez pas votre temps à regarder ce navet.
Un sujet comme un autre existentiel mais caché au regard du monde et par le biais de ce ? car difficile à lui donner un titre, si mal représenté. Tant d’incohérences, les séries et les films se font rare mais l’attente pour ça, autant s’abstenir
Pas si mal pour un film de seconde zone! il bénéficie de scènes musclées et plutôt bien ficelées, pas épileptiques et mensongères, ou si peu, et offre un héros plus nuancé que d'ordinaire faisant donc mieux que des films à plus gros budget. Plutôt étonnant. Bonne petite surprise.
Juste un très mauvais remake de Piège de Cristal. Le héros seul, invulnérable qui met en échec des barbouzes surentraînées. Un nombre incalculable d'incohérences. Des mecs debout sur le train, il y avait des caténer ? tiens non , on les voit pourtant bien par moment. C'est mauvais, mal joué, aucun intérêt.