Vendetta
    61 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Vendetta ?

stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 26 octobre 2019
    Un film d'action sympathique avec son lot d'action durant tout le film !! C'est sur que le scénario est connu d'avance, l'interprétation assez moyenne mais l'ensemble est assez divertissant , sans prise de tête
    FaRem
    FaRem

Publiée le 22 juin 2015
    Une histoire de vengeance dans une prison n'est pas forcément originale, mais elle le devient lorsqu'il s'agit d'un flic qui se fait volontairement emprisonner pour atteindre celui qui a tué sa femme. Dans le rôle-titre, on retrouve Dean Cain qui change un peu de registre lui qui a l'habitude des rôles un peu lisses dans de nombreux téléfilms ce qui n'est pas le cas et il s'en sort plutôt bien. L'histoire est un peu répétitive et si on est pointilleux, on peut avoir du mal, car ça manque de crédibilité, mais si on fait abstraction de tout ça, le film est pas mal du moins, il se laisse regarder sans-souci.
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 15 septembre 2019
    La violence participe étrangement à la singularité sympathique de cette production WWE Studios. Les acteurs y sont tous mauvais, les situations plus qu'improbables mais le rondouillard Dean Cain nous amuse grandement à gesticuler à tout va dans cette prison qui se trouve être un grand foutoir.
    Renaud  de Montbas
    Renaud de Montbas

Publiée le 17 octobre 2019
    les films d'action se passant en prison partent toujours pour moi avec un petit avantage car j'aime bien ca, encore faut t'il que le pitch soit suivi d'un minimum de boulot. "Vendetta" dont le titre résume l'histoire est juste un mauvais téléfilm, image moche, réalisation bas de gamme, acteurs qui n'en sont pas ou à peine, même les scènes d'action manquent de souffle spoiler: (Big Up pour le boxeur black qui balance systématiquement ses crochets dans le vide à 2 à l'heure lol)
    . Passez votre chemin, plaisir nul. 1 / 5

Publiée le 14 septembre 2021
    Bien qu'ayant un casting distinct avec Dean Cain et Paul Wight (Big Show) Vendetta est un film terriblement banal. Mason (Dean Cain) est un détective en conflit avec le magnat du crime Victor (Paul Wight). Après une première partie bâclée où le développement des personnages semblant forcé Mason s'incarcère délibérément dans la même prison que Victor. Le film répète trop souvent cet aspect de flic endurci presque tout l'histoire le montre en train de se battre et d'être plus malin que Victor et le gardien corrompu. Cela devient très vite répétitif les événements se succédant avec peu ou pas de préparation. Le maillon le plus faible doit être la réalisation terne car l'action est timide et faible. Les mouvements de caméra semblent maladroits et le montage est saccadé cela ressemble à un match de catch avec du faux sang. Le personnage se balance et manque son coup mais son ennemi tombe mais dans le mauvais sens. L'effet du sang est également médiocre comme s'il l'avait remplacé avec de la confiture de fraises...
    Connor-J
    Connor-J

Publiée le 4 octobre 2019
    Nul de chez nul.
    Les acteurs sont mauvais, l'histoire vue et revue, incohérences à gogo: vous êtes devant vendetta.

Sincèrement je ne comprends vraiment pas le pourquoi du film tellement c'est rempli de non-sens.

Les personnages sont unidimensionnels, la majorité font office de figuration et sont plus crédibles que les principaux.

Cette production est une honte!
    Robert T.
    Robert T.

Publiée le 4 janvier 2021
    Du début à la fin les acteurs sont mauvais. Rien n'est crédible.
    Si vous avez du temps à perdre regarder sinon zaper