Déjà que le premier "Skyline" était très moyen, cette suite réalisée par Liam O'Donnell et sortie en 2017 en VOD n'est est que plus mauvaise ! C'est une sorte de suite directe car si le début du film nous présente de nouveaux personnages, à partir du moment où ils sont dans le vaisseaux, on reprend directement la trame là où le premier l'avait laissée. Bon, ce qui clochait vraiment avec le premier, c'était le fait qu'il n'y avait pas du tout d'explications et que la fin n'avait pas vraiment de sens avec le reste du film. La suite a donc voulue tenter de donner des réponses à tout cela mais elle aurait franchement dû s'y abstenir car c'est assez raté, tout simplement. Certes, le rythme est plus soutenu mais nous n'avons plus cette ambiance "Cloverfield" que donnait le premier, là nous sommes dans un pur film d'action tourné (presque) entièrement sur fond vert, ce genre de blockbuster qui n'a pas d'âme ni d'originalité. Car oui, si le film ne se présente uniquement comme un simple divertissement, ce n'est pas non plus une raison pour nous donner quelque chose digne d'un film catastrophe M6 que l'on a vu et revu des centaines de fois. Alors certes, le film est visuellement très beau, les effets spéciaux sont très réussis etc. mais quand il n'y a pas le scénario derrière, la sauce ne prend pas. Les personnages sont tellement creux que cela en est aberrant, il y a de nombreuses incohérences et le final ressemble plus à une parodie d'un film de Michael Bay qu'à une fin réellement travaillée. Le film est évidemment prévisible et c'est sans surprise que l'on arrive à un spoiler: happy end classique et ridicule (au moins, le premier film était plus pessimiste). Du côté des acteurs, ils sont plats et ne marquent absolument pas, ce qui est en même temps sûrement dû à leur personnage insipide, notamment Frank Grillo (on se demande d'ailleurs ce qu'il fait là dedans) qui interprète l'archétype parfait du héros un peu bourru. "Beyond Skyline" est donc une suite complètement inutile, encore plus ratée que son prédécesseur !
"Beyond Skyine" est un film de science-fiction trés sympa même si le début n'est pas très original. Les scènes d'action sont époustouflants, les acteurs jouent trés bien et les effets spéciaux pas térrible à certains moment. L'histoire est assez émouvant, avec les rebondissements sympa et un film qui va à vive à l'heure.
Non mais quelle idée de pondre une suite au désastre des frères Strause… Quelle idée aussi de prendre une soirée pour la regarder... À l’instar de son prédécesseur, rien ne fonctionne : les effets gores ne suffisent pas à donner de l’impact à une mise en scène à la ramasse échouant en permanence à apporter une quelconque émotion, que ce soit lors des séquences de destruction ou d’affrontement ou celles en huis-clos.
Beyond Skyline, un film qui semblait intéressant au début, mais qui en devient bien trop long. Je trouve ce genre de film trop répétitif, c'est toujours le même genre d'histoire avec les aliens, ils sont forcement méchants et veulent détruire l'Humanité. Je trouve ça dommage de recycler ce concept que l'on a déjà vu plus d'une fois. Mal-grès une histoire plate, les effets spéciaux sont très sympathiques même si il y a un magnifique faux raccord au début spoiler: où l'acteur principal où il est tiré par le bras d'un "robot alien" invisible . En bref, ce film aurait pu être très bien si il aurait été un peu plus comme "Le jour où la Terre s'arrêta" mais on ne peut pas avoir que des bons films sur les aliens.
Allez hop ! un énième film sur une invasion de méchants extraterrestres ! On est loin de la Guerre des Mondes, les effets spéciaux sont limités et basiques, entre San Ku Kaï et les Power Rangers, mais ça fait le job pour les aficionados du genre, un film série B qui n'encombrera pas les filmothèques, c'est certain ;-)
Plus le film avance plus ca devient wtf.A partir de l'asie nous ne répondons plus de nous et toutes les deux minutes on se demande pourquoi on s'inflige ca. Puis le bouquet final, le bêtisier. A éviter a tout pris.
Une grosse bouse , scénario digne des plus grand navet...les textes et le jeux d’acteur un d’un nivaux pitoyable...passer son chemin reste le mieux pour ne pas perdre 2h de sa vie.
Si vous aimez les films d’Invasion d’extraterrestres allez-y sans hésiter. C’est divertissant les effets spéciaux plutôt sympa. Le film de l’année clairement non mais vous passerez un bon moment.
Ce Beyond Skyline approfondi sur l'attaque et l'histoire de Skyline, mais; il est mauvais tellement mauvais, qu'il ferait passer le médiocre Skyline pour un Classique.. les effets spéciaux sont digne des plus grands nanars le jeux d'acteurs est aussi juste que mon orthographe tout est ridicule c'est vraiment triste, c'est une perte de temps. Même pas un bon divertissement.
Après avoir vue le Skyline 1er, me voila regardant Beyond Skyline. Comme pour le premier je ne vois pas pourquoi certains personnes sont si défavorable au film. Bien évidement ce n'est pas le plus "super fabuleux" film de SF du siècle, mais il reste tout de même agréable a regarder. Parfois de petites incohérences, mais rien de grave. Le tout est bien filmé, découpé et assemblé pour faire une trame qui se tient. Suite directe et même une partie en parallèle du premier, il nous en dit plus sur ce que sont les envahisseurs. Complémentaire au premier, il répond aux questions en suspens laissé à la fin du 1. Pour ma part, j'ai apprécié et passé un bon moment. On pourrait le classé dans une série B mais au dessus du lot. Un petit bêtisier de fin laisse entrevoir le travail effectué. Car dans chaque production, petite ou grande, bonne ou mauvaise, des personnes se sont investies et leur travail demande a être respecté^^ Merci.
Très décevant. La suite aurait pu être plus intéressante si le scénario n'avait pas été bâclé avec en plus un tas d'incohérences. Par exemple, les protagonistes se retrouvent au Laos après avoir été enlevés et lors d'une rencontre avec des locaux, ces derniers ne trouvent pas mieux que de s'inquiéter que l'un d'eux est policier et qui plus est américain alors qu'il n'est même pas du Laos ! Les aliens sont tout bonnement secondaires .... non sens... Malgré un scénario un peu léger, on s'y retrouve un petit peu avec le genre fiction et effets spéciaux mais bon, pas un grand film du tout et juste pour occuper le temps , voir avoir une suite au premier Skyline qui finalement était bien mieux. Cette suite est ratée.
Beyond Skyline, suite plus que surprenante de Skyline, vu que celui-ci c'était fait basher comme pas permis. Je fais parti de ceux qui l'avait d'ailleurs bien aimé. Il est loin d'être un de mes films préférés, mais pour un film avec 10M de budget environ et des intentions assez similaires à un blockbusters c'était honorables (surtout visuellement). Quand est-il de cette suite ? Bouarf. Pour faire simple déjà, allez savoir pourquoi ils ont expédiés sans cérémonie les deux personnages principaux du précédent film. Et Jared avait un putin de potentiel. Personnellement je trouvais ça incroyablement intéressant à la fin du 1er d'imaginer Jared en mode "Résistance" pendant des mois, des années. Et bien non, on s'en débarrasse. Grosse déception de ce côté là.Seconde déception, le côté visqueux des aliennes est franchement très très réduits sans raison apparentes. C'est dommage encore une fois, parce que ça donnait une certaine identité. Et dernière grosse déception, le dernier segment du film ... Lui par contre c'est pas décevant, mais catastrophique. Il n'y a rien de bon dans cette partie. Ce film se regarde, mais une seule et unique fois. Et il sera totalement oublié, là où son grand frère pouvait encore exister dans les mémoires.