La La Land
Note moyenne
4,2
38627 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 878 critiques spectateurs

5
743 critiques
4
525 critiques
3
265 critiques
2
181 critiques
1
90 critiques
0
74 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Phil D
Phil D

20 abonnés 66 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 11 décembre 2023
Undess films les plus ennuyeux de l histoire du cinéma. Emma stone est a pleuré de ridicule et Ryan Gosling est piètre danseur. Fuyez fuyez
PL All
PL All

7 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 6 décembre 2023
On me promettait un chef d'oeuvre, je n'ai ressenti que de l'ennui, bien loin du modèle du genre "Moulin Rouge !" de Baz Luhrmann...
JSCooper
JSCooper

9 abonnés 846 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 4 décembre 2023
Un scénario plutôt simple mais pas trop ennuyeux, bien joué, bien filmé. Le côté comédie musicale n'est pas trop présent mais n'est quand même pas mon truc. Passable.
Le J
Le J

1 abonné 1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 27 novembre 2023
Elegant, féerique, harmonieux, empli de douceur et de tendresse. Une ôde au rêve, fera-t-on un jour plus beau ?
Enzo99
Enzo99

3 abonnés 18 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 12 décembre 2025
Je l'adore ce film et ce duo d'acteur... l'alchimie personnifiée. Je le regarde encore et encore, toujours en versant quelques larmes.
Clé Ly
Clé Ly

63 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 25 novembre 2023
Un véritable chef d'œuvre qui restera sans nul doute ancré dans l'histoire du cinéma ! Les musiques, les décors, les acteurs, les mises en scène, les chorégraphies ... tout est fabuleux bluffant, époustouflant ! Une vraie comédie musicale de Broadway sur grand écran. Certes les 2 acteurs principaux ne sont pas des chanteurs et ça se sent mais ça ajoute beaucoup de charme ! L'alchimie entre eux est indéniable. Un grand bravo !
Arsplays
Arsplays

9 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 10 décembre 2023
Moi qui n’aime pas ce genre et trouvais que la première heure est ennuyante, le film c’est bien rattrapé et j’ai bien aimé
atalahcep
atalahcep

2 abonnés 84 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 13 novembre 2023
Ce film est tout bonnement un chef d'œuvre ! L'histoire est simple mais tout est magnifiquement travaillé : le décor, mise en scène, dialogues,... A voir et à revoir. En ciné concert, ce film est sublimé.
Michael78420
Michael78420

63 abonnés 1 903 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 5 novembre 2023
Dans lequel on découvre que Ryan Gosling joue du piano et du klaxon. Et aussi que Emma Stone danse à merveille sur I Run. Pourtant au départ j'étais perplexe. La première scène sur la bretelle d'autoroute embouteillée me faisait craindre une comédie musicale, style dont je raffole peu (à part Grease). L'histoire d'amour entre Sebastian et Mia est belle. Le découpage en saisons est bien vu. Les scènes de danse, de chant et de piano permettent de découvrir les qualités des deux acteurs principaux, et ils sont vraiment bons. Quant au final, il sous-entend un message de l'importance des choix que nous faisons dans la vie. La mise en scène est habile, donnant en quelques minutes une autre lecture de l'histoire vécue par les protagonistes, ce qui apporte aussi son originalité à La La Land. À voir absolument !
jordan massard
jordan massard

Suivre son activité

5,0
Publiée le 11 octobre 2023
film parfait, le duo ryan gosling et emma stone sont juste parfait, les musiques sont parfaites, tout est parfait, j'aime ce film de tout mon cœur
rien d'autre à ajouter
Spider cineman
Spider cineman

213 abonnés 2 530 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 10 octobre 2023
Évidemment il faut aimer les comédies musicales et autant que possible les romances "classiques", si le casting est prestigieux cela rajoute à l attraction du spectacle hollywoodien. Alors si on est amateur ça passera, si comme moi ce n est pas ma tasse de thé ... on s ennuie à mourir surtout sur cette durée de film ... épuisant.
Noémie Joannon
Noémie Joannon

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 7 octobre 2023
Tout simplement mon film préféré, je ne m'en lasserais jamais, à chaque fois les émotions sont présentes. L'esthétique du film est sublime, les décors et musiques merveilleux.
Antoin3
Antoin3

4 abonnés 32 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 10 septembre 2023
WOAHHHHHH LA CLAQUE WOW WOW WOW

J'écris ça à chaud jviens tout juste de finir le film jpeux pas m'empecher d'écrire la review

C'est je trouve le meilleur film de chazelle, un des meilleurs roles d'emma stone, sa meilleure bo de film, ses meilleurs travelling, ses meilleurs plans, sa meilleure photo, sa meilleure ambiance

Il faut savoir que je DETESTE les comédies musicales je trouve que ça gache le film, ils parlent et puis hop chansons et dance etc j'arrive pas.
Mais là je sais pas c'était tellement fluide, bien dansé, bien joué, bien chanté, tout bien en faite.

La scène du banc ( qui est l'affiche ) est une de mes favorites, la scène d'intro est elle aussi excellente au possible. Toutes ces voitures, ces gens, ces robes, ces couleurs.

Le regard caméra au debut du film d'une des colocs de mia après avoir finit de chanter dans l'appartement ahhhh, incroyable au possible.

C'était si poétique, si touchant, si triste, si mélancolique.

Merci merci merci merci damien chazelle d'éxister merci bordel je t'aime ( jsuis un peu euphorique (ça veut dire que j'ai vraiment adoré x10000) )
Nicolas CLADY
Nicolas CLADY

3 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 9 septembre 2023
Comme l'héroïne pour le jazz, les à priori contre la comédie musicale sont tombés au fur et à mesure que l'émotion m'a envahi, submergé...rares sont.les films où on redoute et on veut repousser l'échéance finale. Le jeu aérien des acteurs, d'ailleurs on a l'impression qu'ils ne jouent pas, la fluidité virevoltante de la réalisation, la symbiose image-musique m'ont coupé un instant de la réalité, mais le scénario m'y a renvoyé...les carrefours de la vie,.comme celui de Sur la route de Madison, nous orientent souvent vers endroits moins ensoleillés.
Bongs Berny
Bongs Berny

1 abonné 9 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 15 août 2023
Un film bouleversant de par son réalisme terre à terre et sa beauté romantique, impossible de ne pas s'emplir d'émotions durant son visionnage, que je recommande vivement à voir au cinéma si une projection pointe le bout de son nez.

Cinématiquement,

Dimitri
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse