We Are Your Friends
    2294 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur We Are Your Friends ?

Publiée le 5 septembre 2015
    Très bonne surprise, le genre de film dont on n'attend rien et qui finalement se relève être super, l'histoire est assez originale, la musique très bonne et les acteurs (en devenir) très crédible.

Film qui a bénéficié d'une promotion quasi nulle et c'est dommage car il mériterait d'être vu par un plus grand nombre.
    Justin L.
    Justin L.

Publiée le 13 septembre 2015
    Estival, frais et festif. C'est ce que nous promet ce film, et c'est qu'il délivre, clôturant dignement l'été. Si le film vire quelques fois au drame de façons plus ou moins réussie, il reste un réel feel-good movie à la bande son parfaite. La distribution remplie de jeunes acteurs cools et talentueux menés par la superstar Zac Efron (vraiment pas mal dans le rôle) apporte une dynamique non négligeable au film. La réalisation et la mise en scène sont réussies, le sujet est original. Suivez votre instinct et allez y jeter un œil.
    Publiée le 15 septembre 2015
    Ce film est super cool surtout pour les fans de musique! Je trouve qu'il ne ressemble pas à d'autres films. Il est original. En plus on va pas ce le chacher Zac Effron est un Dieu ;)
    Publiée le 3 septembre 2016
    Une bande de potes à laquelle on s'accroche très vite. De la musique, de l'action et un suspens qui dure jusqu'au bout. Tout pour réussir un film...et il est plus que réussi : Il est FANTASTIQUE.
    Francisco Romeiro
    Francisco Romeiro

Publiée le 1 septembre 2015
    Il manque plus de musique à découvrir
    Néanmoins l'histoire est sympa !
    Publiée le 9 septembre 2015
    Film juste parfait, très bon sons mais aussi une belle histoire. Bien pour les futurs petit Dj qui cherche des idées d'innovation.
    Ce film prouve qu'avec peu on peut faire beaucoup de choses
    Publiée le 15 novembre 2017
    La musique déchire et le rythme du film est fluide. Cela donne envie de sortir faire la fête toute la nuit.
    Et Zac est au top.
    Publiée le 11 mars 2017
    Super FAN moi qui aime l'électro et qui rêve de devenir DJ ce film nous montre que ce n'est pas facile mais il faut être authentique être soit même.
    Raphaël Guivarch
    Raphaël Guivarch

Publiée le 19 janvier 2023
    Zac Efron est sincère, le film ne tombe pas dans le cliché de la comédie à l'eau de rose, super film!
    Ulysse C
    Ulysse C

Publiée le 31 août 2015
    "We are your friends" est un film très divertissent car il nous fait a la fois vibrer avec ses musiques recherchées, et d'autre part émerveiller de l'interprétation assez réussie de Zach Effron dans le rôle du Dj.
    Oui, ce film contient certaines scènes qui font penser a du "déja vu" mais le réalisateur sait nous faire
    jalouser et en même temps nous divertir. Bref, ce n'est pas un film que l'on retiendra très longtemps mais on est contents de l'avoir vu, je le conseille à tous les amateurs de musique électro..
    Publiée le 28 septembre 2015
    Vrai surprise de l'été! L'histoire me paraissait bien simple mais elle est terriblement authentique et on suit la vie de Cole, touchant dans sa conquete a savoir ou est sa place dans la société. un film qui touchera le jeune public. La BO est extra , elle donne envie de danser. Enfin Zac efron prouve encore une fois a quel point il est a l'aise dans le domaine du drame sans en faire des tonnes/
    Publiée le 9 novembre 2015
    Ce film avait pour ambition de faire rêver les spectateurs sur le milieu de la nuit et de la musique électronique, mais c'est un échec. Quelques bons éléments tout de même : la réalisation artistique intéressante au début du film (oui seulement, le film n'a pas de continuité), et une ambiance assez authentique pour certaine scène. Sinon, c'est un amas de cliché sur la musique électronique qui éloignera encore plus ceux qui ne sont pas adeptes du genre et ne satisfera absolument pas les connaisseurs par son manque de focalisation et de réalisme. Le film ne décolle pas, le scénario est faible. C'est bien dommage que ce soit de fausses règles et de fausses méthodes qui soient énoncées dans ce film car il auraitt pu plaire aux apprentis DJ. Un film grand public de plus, sans fond ni intérêt...
    Publiée le 3 février 2016
    J'ai adoré ! Et puis il y avait the acteur de tout les temps :le beau zac ! Certains passages sont légèrements longs mais pour moi cela reste un de mes films préfères !
    Publiée le 28 août 2015
    Super film qui donne le sourire et qui donne également l'envie d'y être, de danser et de profiter de la musique (qui est vraiment très bonne) ! Allez-y, vous passerez un bon moment ;)
    Publiée le 27 août 2015
    Un film profondément humain. Effectivement, les rythmes nous emportent et le charme de Zac Efron n'y est pas pour rien, ne nous le cachons pas. Mais le tableau réaliste du monde de la nuit à LA et le parcours d'un gamin de 23 ans qui se prend la vie de plein fouet dans la tête ne peuvent que nous toucher. Outre un physique agréable, Zac Efron est, à ma grande surprise, un excellent acteur.