We Are Your Friends
    2294 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur We Are Your Friends ?

Publiée le 9 mai 2016
    spoiler: Ce film fait penser un peu à Trainspotting de Danny Boyle et à La Fièvre du Samedi Soir pour certaines
    spoiler: scènes
    . On a rarement vue un film sur le thème des DJs. La musique électro est d'enfer. L'histoire de ce jeune de 23 ans qui essais de s'en sortir est plaisante. On y retrouve le beau Zac Efron dans le rôle principale.
    Publiée le 31 août 2015
    Ce film est vraiment excellent. Zac Efron est irréprochable dans son rôle et le scénario rien à dire.
    Vice
    Vice

Publiée le 31 août 2015
    J'y suis allé sans grand espoir, pensant aller voir un film pour ados ..
    Mais ..J'ai adoré ! Tout est bon, en a avoir des frissons. De la première à la dernière minute.

Les scènes clipées sont extrêmement prenantes, et très bien montées. Une immersion ressentie à 100%.
    La BO est excellente, et le casting n'en parlons même pas ! A voir au cinéma en priorité pour profiter du son.
    Publiée le 31 août 2015
    Film très intéressant sur le monde des DJ, bien joué et on y retrouve avec plaisir le beau Zac Efron qui joue à merveille.
    Bon film avec l émotion par moment.
    Des musiques géniales.
    Publiée le 9 novembre 2015
    une bonne bande son, même si on n'est pas adepte du genre. mais le scénario n'est pas assez travaillé. dommage car le casting est pas mal.
    Homecinegil
    Homecinegil

Publiée le 30 août 2015
    Un film inégal qui aurait mérité un traitement des seconds rôles en profondeur. Le film est formaté pour Zac Efron qui trust la caméra et la musique qui nous en mets plein les oreilles. Un bon moment
    Publiée le 5 septembre 2016
    Un film dont l'originalité réside dans la musique et les graphismes. Intéressant malgré un scénario assez maigre.
    Publiée le 9 novembre 2015
    "We are your Friends", quoiqu'assez irrégulier, est plutôt une bonne surprise. Une sorte de "Will Hunting" transposé dans le monde de la nuit : un jeune prodige, entouré de ses amis rebelles-loosers, va être repéré par un DJ expérimenté dont la carrière décline et qui deviendra son mentor. Ce film livre quelques (très) bons tracks, des secrets sur le talent d'être DJ et d'emporter les foules, ainsi qu'une vision humaniste de la musique de synthèse. Plutôt électro-fiant.
    Publiée le 15 novembre 2015
    J'ai été embarqué dans ce film a la bande son super. Et en plus il y a une histoire d'amitié sympa.
    Bon petit film.
    Publiée le 11 janvier 2017
    Pour tout ceux qui aiment la musique électro allez y les yeux fermés. D'ailleurs je le conseil a tout le monde🙌🏼
    Publiée le 14 août 2017
    Apprenti DJ, c'est un film pour vous, retenez particulièrement les 128 BPM, qui représentent une superbe logique dont je n'avais jamais remarqué devant les basses.
    Film faisant passer un message subtile au delà de toute la beuverie et défonce, pluri-quotidienne de ce genre de scénario.
    Sérieux, touchant, drôle, Emilia joue son rôle à la perfection en plus d'être une sacré femme.
    Que du bons à retenir.
    Une soundlist poussée.
    Publiée le 5 septembre 2015
    On a adoré ce film. Le "Son" est excellent. L'histoire, sans être géniale, est crédible. Vraiment un film sympa à voir entre potes.
    Publiée le 13 juin 2016
    Excellent.
    J'ai d'abord lancé le film avec une petite hésitation, ne sachant pas trop quoi à quoi m'attendre. Malgré la tête d'affiche avec Zac Efron qui prévaux pour moi une certaine qualité, je n'espérais pas ce que j'y ai trouvé.
    Avant de parler de musique, le film parle - à mon ressenti - du simple fait de ne jamais abandonner. Si vous voulez réaliser vos rêves il n'y a qu'un seul moyen : Être constant malgré tout ce qui peu bien se passer et tirer force de vos drames, erreurs et réussites pour accéder au succès.
    Les rôles sont attribués aux bons acteurs, même pour Emily Ratajkowski qui est une agréable surprise. Le rôle principal est tenu avec Joie par Zac et ça lui va comme un gant.

L'ensemble est bien ficelé, les sons sont très agréable à écouter autant pour les initiés que les novices, l'histoire tiens debout et la trame, bien que prévisible, nous laisse sur une belle émotion.

Non ce n'est pas le film de l'année, bien sûr qu'il possède ces petits bémoles et en rien ces derniers n'ont gâché mon plaisir en regardant les images défiler.
    Je recommande ce film, à mon égard il vaut la place de cinéma et même l'achat en Blu-Ray.
    Maxime P-V
    Maxime P-V

Publiée le 15 février 2016
    Un film qui se laisse facilement regarder, un scénario simple mais qui fait vibrer, à voir avec des amis !
    Publiée le 31 août 2015
    4,5/5 : un très bon film, des acteurs aux tops et une BO sympa et entraînante ! Je recommande.