personnellement, le film était une grosse réussite, les personnages sont marrants, Jim Carrey, toujours aussi drôle et divertissant, la voix de Malik Benthala n'était pas si soulante que ça, elle passait, les autres personnages qui rajoutent une petite dose d'humour tellement géniale comme Tim qui est vraiment drôle (j'ai aimé ce personnage donc svp ne me frappez pas),
le moment où ils montrent le meme de sanic, faut y penser
, et surtout les anneaux qui sont SI BEAUX A VOIR. il y a quelques blagues gênantes comme sonic qui floss, mais après ça ne me dérange pas tant que ça. AH oui et aussi, RESTEZ PENDANT LES CREDITS
il y a deux scènes importantes, si importantes que ça laisse penser à un sonic 2, déjà Robotnik qui va revenir sur terre après être piégé dans le monde champignon, ET SURTOUT, tails qui apparaît à la fin, avec sa doubleuse principale, ça laisse penser, et vu le succès qu'à eu le film, on peux s'attendre à un deuxième film
En tout cas le film est excellent, je vous le conseille, et n'écoutez pas les avis négatifs, malgrès le fait qu'on ai le droit de penser, certains avis pensent le contraire que ce qu'est le film (cc la presse)