The Nice Guys
    8496 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Nice Guys ?

FREDDY44600
    FREDDY44600

Publiée le 20 mai 2016
    J'avais lu que c'était un film noir. En arrivant au cinéma le caissier nous dit que c'est le film le plus drôle et délirant qu'il a vu dernièrement. En vérité c'est un film noir qui se cache derrière un film drôle et délirant. Dès le générique la musique nous met dans l'ambiance seventies. Il y a du sang, du sexe, de la baston, des scènes improbables : spoiler: la chute de Ryan Gosling et d'un autre hommes ; Gosloing dans la piscine et l'autre à côté de la piscine !!!
    ; la petite qui joue la fille de Gosling est exceptionnelle. Le duo Crowe / Gosling fonctionne bien. Le 2ème épisode à venir est plus que probable.
    Heidi75013
    Heidi75013

Publiée le 19 mai 2016
    Complètement déjanté mais si drôle. Un rôle inattendu pour un excellent Ryan Gosling qu'on découvre comique. Le voici bien loin de ses rôles de beau gosse pour notre plus grand plaisir.
    Publiée le 17 mai 2016
    Un bon polar noir, avec les répliques qui tombent bien. Il y a quelques longueurs qui se font vite oublier. La BO est intéressante et s'accorde bien avec les scènes. ce film est dans l'esprit de Shaft. La VO reste compréhensible car le débit n'est jamais trop rapide.
    A voir si l'on souhaite se détendre.
    Sylvain C
    Sylvain C

Publiée le 3 juin 2016
    J'ai adoré ce film. J'avais vu la bande annonce, et je craignais d'avoir vu le meilleur... C'est un peu le cas, mais malgré tout ça m'a bien plu.
    Les deux associés sont top, avec un Russel Crowe bourru et un poil violent, et son pote Ryan plus bête qu'il n'en a l'air, mais pas tant que ça :)
    Un bon moment, qui change des policiers où tout roule comme sur des roulettes...
    Publiée le 26 mai 2016
    Vraiment énorme. Je n'ai même pas vu la bande d'annonce et je me suis laissé surprendre. Mais quelle surprise. Film bourré d'humour, de style et d'un charme pas commun. Je recommande fortement:)
    Publiée le 12 juin 2016
    Juste excellant, je n'avais pas autant rit depuis très longtemps au cinéma : de la violence oui, du sexe (au sens large) oui, mais surtout beaucoup d'humour, dans les répliques, dans les situations, et dans le jeu d'acteur. Ryan Gosling est vraiment parfait, il donne de sa personne dans un personnage un peu looser, mais pas tant que ça.

Une comédie américaine, loin des films un peu balourds habituels.
    Publiée le 4 juin 2016
    Comédie réussie je ne pensais pas rire autant en allant le voir. Ravie de voir Ryan Gosling dans une comédie après tant de temps. bon divertissement
    Yannick D
    Yannick D

Publiée le 20 mai 2016
    De l'action, du suspens, beaucoup d'humour, un film excellent à voir sans hésiter !
    La garantie de passer un bon moment.
    Ryan Gosling y est génial
    gabymorlay
    gabymorlay

Publiée le 17 mai 2016
    Film sympa a voir même plutôt marrant parfois mais l impression d'avoir déjà vu Russel Crowe est très bon tandis que Ryan Gosling en fait des tonnes quand a la jeune actrice Angourie Rice formidable.
    Publiée le 16 mai 2016
    Je ne suis pas très objective car Russell Crowe est mon acteur fétiche. J'avoue qu'il a fait des choix cinématographiques ces derniers temps par toujours réussi mais pas là. Ce film est bien mené par ces 3 acteurs principaux, super rigolo et avec de l'action. Les premières minutes du film peuvent faire regretter certaines personnes d'être venu le voir, mais dès que le vrai buddy-movie commence ... on veut rester. Certes ce n'est pas le flm de l'année, mais c'est plaisant alors pourquoi s'en privé.
    Publiée le 28 mai 2016
    plutôt sympa j'ai adoré le fait que Ryan gosling joue se rôle qui nous le fait percevoir d'une tout autre façon il m'a fait rire vraiment je le conseil pour un moment de détente
    Steven Merlier
    Steven Merlier

Publiée le 18 mai 2016
    The nice guys : comedie policiere pas drole ou alors par moment de genie comique sinon on a la un film ddeja vu avec une ambiance deja beaucoup mieux faites des annees 70 ( black dynamite, l arme fatale dans le style duo de flic , et j en passe !!

Le duo fonctionne bien russel crowe fait lui meme ryan golsing change de registre mais bon ca vole pas tres haut !

Le plus grand probleme reste l intrigue cousue de fil blanc avec de long dialogue parfois drole parfois rates !

Decidement cannes 2016 reussit pas au americain avec des films deja vu ! Sans aucune prise de risque ! ( woody allen et jodie foster avant

On a la un film passable pas deseagrable !

w.white
    w.white

Publiée le 28 mai 2016
    Film sympa et drôle, avec un scénario qui tient la route. Ça reste une comédie policière américaine plutôt classique mais réussie, donc je conseille !
    XAVIER H
    XAVIER H

Publiée le 17 mai 2016
    un bon cru , avec des scènes trash , un bonne dose d'humour et et d'action , voilà Shane Black qui retrouve la veine de "kiss kiss bang bang " à ma plus grande joie . Russel Crow "légèrement épaissi" et un Ryan Gosling looser adorable , forme un duo électrique et drolatique ! excellents moments à passer !
    Publiée le 18 mai 2016
    Excellent ! Drôle, décalé. Un bon moment passé en famille (avec des ados) á rire. Les 2 acteurs sont formidables et jouent merveilleusement bien leurs rôles respectifs.