Third half
    7 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Third half ?

I'm A Rocket Man
    I'm A Rocket Man

Publiée le 22 mars 2017
    J'ai été complètement déçu par ce film macédonien !!! La première heure est un véritable calvaire...j'ai eu l'impression de me mettre devant un Bollywood version pays de l'est !!! Les dialogues, les situations sont ridicules et cocasses et vraiment j'ai failli arrêter !! Puis l'arrivée de l'armée et des nazis donne une profondeur au scénario mais malheureusement cela ne dure qu'une petite demi heure !!! La fin redevient pénible et j'en suis ressorti frustré et triste car le sujet changeait des thèmes habituels et j'espérais bien me régaler !!! Raté !
    Publiée le 25 avril 2016
    Après avoir aimer la série "Un Village Français", je poursuis mon visionnage de films sur le thème de la seconde guerre mondiale. Mon fil directeur fut Richard Sammel, acteur brilliant mais souvent cantonné aux roles de Nazis (qu'il joue par ailleurs, à la perfection). The Thord Half a le mérite d'orienter notre regard sur le désastre de la seconde geurre mondiale en partant d'un pays méconnu, la Macédoine, qui a pourtant autant souffert que d'autres de cette tragédie. Richard Sammel joue un rôle intéressant d'Allemand Juif, à l'opposé de ses rôles habituels. Les acteurs principaux ont du charme (Katarina Ivanovska est splendide) et jouent très juste. Un très bon et beau film, que je conseille.