Pet
Note moyenne
2,5
500 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

53 critiques spectateurs

5
2 critiques
4
5 critiques
3
24 critiques
2
18 critiques
1
4 critiques
0
0 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Yetcha

1 081 abonnés 4 735 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 10 mai 2017
Aaaah, un film de genre qui modifie un peu les codes de l'horreur, tout en gardant les bases. L'histoire est bonne, le twist presque inattendu et ça se déroule comme un charme. Un bon divertissement agréable à regarder.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 10 mai 2017
Encore une fois une belle surprise avec ce thriller en huis clos aux nombreux twist scénaristiques. Pet vous enferme comme le voudrait le héros. J'avais perdu de vue Dominic Monaghan depuis le Seigneur des anneaux et je le retrouve ici avec joie dans un rôle bien loin du petit hobbit.
Kseniya Solo, elle, est juste super flippante. Bref, encore un petit film à ne pas manquer !
Kana57
Kana57

59 abonnés 1 005 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 9 mai 2017
Film qui na ni queue ni tete la captive qui est aussi cinglé que son geôlier ,le syndrome de Stockholm
Adrien
Adrien

105 abonnés 464 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 7 mai 2017
Vraiment un bon film ! L'acteur incarnant le psychopathe joue bien son rôle, d'ailleurs Ksenia Solo spoiler: (qui joue aussi une psychopate)
le joue magnifiquement bien aussi. Je trouve que l'histoire est bien structurée, la manière de filmer est vraiment pas mal, le scénario est bien écrit et la musique va vraiment bien avec l'ambiance du film. Pour ma part, ce film est une bonne surprise. Quelques scènes où des longueurs sont présentes mais cela passe et fait avancer le cours du récit. La tension est à son comble tout au long du film, beaucoup de suspens, quelques scènes assez gore spoiler: (Quand le personnage joué par Dominic Monaghan donne le reste des organes de celui qui a été tué aux chiens ou au moment où il se coupe un doigt)
. Mais ces scènes gores sont utiles car elle font ressortir le côté horreur de ce film. Bref, un bon film, un bon thriller avec un bon côté horreur. Une bonne surprise. Film que je conseillerais à tout les amateurs du genre !!!
nielrowbooks
nielrowbooks

30 abonnés 670 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 7 mai 2017
Voilà un bon thriller, limite slasher. Une situation renversée par rapport à ce que l'on voit habituellement, quelques surprises, un certain suspense, font de ce film une réussite. On lui reprochera certaines longueurs, mais rien n'est parfait sur Terre, et encore moins au cinéma, et encore moins dans le genre horreur. Encourageons donc le public à regarder ce spectacle bien mené et bien interprété. La musique nous a plu.
Prad12
Prad12

122 abonnés 1 086 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 6 mai 2017
Belles prestations de Ksenia Solo et Dominic Monaghan dans cette histoire du jeu du chat et de la souris avec quelques belles surprises. Un bide monumental au cinéma puisque s'après Wiki, il n'a rapporté que 70$...... c'est assez injuste car il vaut le coup d'oeil, n'étant ps juste un film de stalker binaire....
CRITICATOR
CRITICATOR

43 abonnés 384 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 5 mai 2017
whaou , quand un pscycho rencontre une psycho, ça donne un film jouissif et inattendu , non , il ne s'agit pas d'un simple kdsnapping , c'est bien plus tordu que cela ,la fin est certes prévisible mais elle est énorme , quelques passages gore pour soupoudrer tout ça et l'on passe un bon moment d'horreur , je recommande ce film qui brouille les pistes
FaRem

10 571 abonnés 11 461 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 25 décembre 2016
Seth, un homme solitaire qui travaille dans un refuge pour chiens, croise Holly, une ancienne camarade de classe qui n'a aucune idée de qui il est seulement pour lui cette rencontre va tout changer. Il va commencer à développer une obsession pour elle et tenter d'entreprendre quelque chose, mais se heurte à son refus qui va l'obliger à changer de méthode... La base de l'histoire fait penser à bon nombre de films du genre avec un psychopathe qui va franchir la limite pour être avec celle qu'il aime seulement l'histoire est un peu plus complexe tout simplement parce que la victime n'est pas si innocente que ça... Il ne faut pas s'attendre non plus à quelque chose de fou, mais cela ajoute un peu de profondeur à l'intrigue et la relation entre les deux s'avère plus intéressante avec cette sorte de mano à mano psychologique qui s'installe ce qui redistribue souvent les cartes puisque chacun prend l'ascendant sur l'autre à tour de rôle. Jeremy Slater qui avait coécrit les scénarios de "Fantastic Four" et "The Lazarus Effect" signe là un scénario une nouvelle fois pas totalement abouti, mais qui donne un bon petit film assez prenant malgré quelques longueurs et une certaine redondance dans les faits.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse