The Predator
Note moyenne
1,9
4272 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

448 critiques spectateurs

5
22 critiques
4
28 critiques
3
87 critiques
2
97 critiques
1
106 critiques
0
108 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Sarah B
Sarah B

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 2 janvier 2019
Le plus mauvais de la volée. Il n'y a aucune coherance dans l'histoire et la tentative de faire du comique ne colle pas avec le style.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 2 janvier 2019
Ce film est un gag du début à la fin, hormis Olivia Blum qui comme à ces habitudes joue bien son rôle, les autres acteurs zéro  une tache sur le CV de Thomas Jane qui est habituellement un excellent acteur. Et le scénario est une insulte aux 2 premiers Predator (1987, 1997)
Julien B.
Julien B.

9 abonnés 235 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 30 décembre 2018
Choix surprenant que d'introduire de l'humour cynique à la Dead Pool dans la suite du classique de la frayeur des années 80.
Du coup, deux possibilités:
1) On accroche à cet humour et on rigole bien de ces gros gars lourdingues et déjantés, ce qui fait oublier les incohérences du scénario.
2) On n'apprécie pas l'humour et là, la recette du film tourne au fiasco.
Personnellement, j'ai bien ri.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 30 décembre 2018
une pure daube cinématographique comme rarement vu ! si vous souhaitez voir un film sur les Predators regardez le 1er et le 2 a la rigueur car il reste dans le thème ... celui la c'est une perte de temps ... ennui, jeu d'acteur nul et humour debile
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 décembre 2018
le rôle et les personnages sont nuls et increvables !! a voir une fois, et a rigoler par moment ! rien de plus
Franky4fingers
Franky4fingers

12 abonnés 200 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 29 décembre 2018
Ce film est une honte pour la franchise Predator.
Déjà, tous les clichés du film d'action à l'américaine des années 90 est omniprésent.
Ca va de la bande son aux actions totalement ridicules tellement c'est pas crédible, en passant par l'humour à 2 balles en pleine action.
Les Predators se font littéralement démonter aisément.
Même une simple scientifique arrive à faire face au Predator...
Et ca m'a bien fait marrer aussi lorsque le soldat arrive à ouvrir la porte du vaisseau alors qu'il faut entrer un code extraterrestre...
Des aberrations, il y en a un paquet comme ca.
Très grosse déception pour moi qui adorait cette franchise.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 27 décembre 2018
Film dans la lignée des Prédators avec certaines très bonnes scènes mais entrecoupées de trop nombreux petits trucs à dormir debout. Dommage car ce film pouvait être bon sans ça. Plus court aussi!!
Pourquoi les Américains massacrent un tel genre avec cet espèce d'humour à deux balles qui n'a rien à faire là? Des "chiens prédators" qui auraient pû être largement éviter également. Malheureusement, c'est ce qui domine. Dommage...
Chien Prédator comme moto Terminator: Pourquoi ils nous rajoutent des nullités pareilles à ces films cultes?
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 27 décembre 2018
Enorme déception, ce film est une pure insulte envers la licence Prédator !!!
Ce n'est pas seulement un très mauvais Prédator, mais aussi un très mauvais film de science fiction !
J'ai vu des nanars bien plus subtil que ce navet.
Un scénario inexistant, une réalisation infecte, des dialogues ridicules, de l'action à tout va non justifié et non crédible du début à la fin, aucun suspense, rien de rien.
Des pseudo soldats qui font le concourt du plus mauvais badass, de la blague la plus pourrie, une pseudo scientifique bien plus doué en guerrière qu'en biologiste (d'ailleurs on se demande vraiment a quoi sert ce personnage), un pseudo gamin "autiste" qui ne l'est pas. Et je ne vous parle pas du prédator, car, même lui n'a pas était épargné dans le mauvais.
Visionner ce navet du début jusqu'à la fin, relève de l'exploit, un vrai calvaire. Vos nerfs seront mis à l'épreuve dans le mauvais sens du terme, croyez moi.
Je pensais avoir vu le pire avec Aliens VS. Predator - Requiem, mais là on décroche le pompon !!!
Si un jour, il y a un nouveau Predator de prévu, il sera très très difficile de faire pire, quoique Hollywood est très doué pour çà: ruiner des licences cultes.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 27 décembre 2018
Je ne comprends pas trop la haine que ce film a reçu, l'attente aura peut être mis la barre trop haute. Ce n'est pas un chef d'oeuvre ou un très bon film, il est bancal à bien des égards et je suppose que sa production tumultueuse n'est sans doute pas une excuse (un peu quand même ?).
J'ai passé un bon moment en le regardant. Certaines choses sont convenues, le personnage principal est caricatural : grande gueule et sans doute trop, rien ne semble le toucher si bien qu'on ne peut ressentir aucune empathie envers lui puisqu'on ne craint jamais pour sa vie. Avec lui, il y a toujours le temps pour une blague entre deux coups de feu.
Les effets spéciaux ne sont pas dégueu à l'exception des liquides qui sont eux bien en deçà du reste.
Côté scénario, c'est en dent de scie, la faute sans doute à de nombreuses scènes coupées du film, dont un personnage entier qui a été supprimé ainsi que de menus détails comme spoiler: lorsque le premier predator traduit un texte pour trouver une adresse (sans rire, il va faire une recherche google earth ou regarder sur les boîtes aux lettres ?)
, quelques réactions de personnages pas très logiques et spoiler: un chien alien qui n'attaque pas si on lui tire dessus et devient même du côté des humains allant jusqu'à se rebeller contre son maître suite à une balle dans la tête
. J'ajouterais enfin quelques hasards un peu trop heureux ou la logique qui saute au profit de la mise en scène.
Mis à part toutes ces critiques, l'humour fait quand même mouche, l'équipe des musclés fous est sympathique et de nombreuses scènes ont quand même la classe. C'est du muscle, de la bagarre et quelques punchlines bien senties, on n'est pas là pour faire dans la dentelle mais ce n'est pas pour ça qu'on regarde Predator. Loin de la purge décriée, le film est sympathique. Pas un chef d'oeuvre, on ne le regardera pas tous les ans mais on passe un bon moment malgré ses défauts.
Eselce

1 621 abonnés 4 240 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 25 décembre 2018
J'ai bien aimé les chorégraphies de combats mais un peu déçu par l'aspect invincibles des prédateurs qui ne prennent même pas la peine d'éviter les balles ! Il y a des personnages charismatiques et on passe un assez bon moment au niveau de l'action. Pas mal sans être aussi bon que le premier.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 25 décembre 2018
Une honte sans nom! Tous les codes des Predator (sauvagerie sans explication, extraterrestres intuitifs, colonisation énigmatique) sont détournés pour en faire un action-movie fade, aux fils grossiers. On perd tout plaisir, tout intérêt. Le premier épisode était grandiose, le deuxième mauvais, le troisième top, le quatrième acceptable et là c'est à vomir. Mieux vaut ne pas le voir pour ceux qui aiment la série. J'ai attendu jusqu'à la dernière minute un peu de fidélité au mythe... en vain!
==Anubis==
==Anubis==

10 abonnés 27 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 25 décembre 2018
Mais quel navet ! ! C'est une honte, comparé aux épisodes précédents, ou au crossover avec Alien, ce film est une bouse sans nom !!!!
Scénario débile et incohérences en tout genre. Ha, si, il y a des effets spéciaux, comme dans tous les films....mais en moins bien.
Avec un gamin autiste, mais que par moment....Encore un film pour ados.
Le 7ème art d'aujourd'hui, de l'art ou du cochon ?!?!?
Hollywood-Biographer
Hollywood-Biographer

236 abonnés 1 533 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 24 décembre 2018
Dans "The Predator", la chasse a évolué, certes, mais la qualité des films mettant en scène la fameuse créature n'a fait que régresser. Ce "Predator" version 2018 est incroyablement ringard et insignifiant. Tout est raté dans cette réalisation de Shane BLACK. C'est lourd à souhait, le scénario est mauvais et les personnages sont affreusement ridicules. À oublier de toute urgence !
Marlon M.
Marlon M.

54 abonnés 510 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 24 décembre 2018
Mitigé, je ne demandais pas à ce film d’égaliser le chef d’œuvre du premier film avec Arnold mais il faut savoir respecter le travail des autres.
De l’action, on n’en manque pas, ce qui n’est pas le cas de la crédibilité des personnages plongés dans une humour improbable lors de pareilles circonstances
Un déroulement d’histoire très peu travaillé à mon goût qui me fait sortir du film trop rapidement
Pour la forme je mets la moyenne car ce n’est pas un navet et que le film passe assez vite, bien aidé par la succession d’actions
Skynet-Child
Skynet-Child

16 abonnés 215 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 22 décembre 2018
J'ai été sidéré par les chiens rasta-predator a la Whoopi Goldberg, mais dans l'ensemble le film est tout juste correct, les humains trop mis en avant et on n’a pas la traque habituelle du chasseur predator qui est mise en avant. C'est dommage.
D'ailleurs on aurait pu le remplacer par un petit clown effrayant ou un gremlin que le film aurait été pareil !
Heureusement que l'époustouflante Olivia Munn passe par là pour nous éblouir mais là mon avis perd en objectivité...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse