The Predator
Note moyenne
1,9
4272 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

448 critiques spectateurs

5
22 critiques
4
28 critiques
3
87 critiques
2
97 critiques
1
106 critiques
0
108 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 9 décembre 2018
"The predator " scénario bidon film d'un ennui profond tout dans ce film est nul meme les acteurs sont vraiment mauvais. Perte de temps
Vincent v
Vincent v

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 8 décembre 2018
Une honte d avoir fait un film comme celui ci en prenant le nom de Predator, on est plus dans le film d'action Comédie de seconde zone que dans un pur film d’action, le film devient même loufoque.... avec des acteurs peu crédibles non attachants....et la fin qui suppose une suite ....ppffff ...... PREDATOR MOVIE ....
Signé : un ancien Fan
twisted
twisted

6 abonnés 23 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 8 décembre 2018
Mais comment peut on mettre autant de clichés et d'incohérences dans un seul film ?!?!?! Dans les années 90, ça fonctionnait, en 2018...nope!!! L'action pourrie succède au ridicule les lieus communs se succedent et s'empllient les uns sur les autres... Affligeant, risible, ridicule et même pas divertissant.
A la base je voulais parler des personnages, de l histoire et tout ça, mais honnêtement, je n'en vois plus l'intérêt.
Si vous vouliez le voir, oubliez l'idée, et si d'aventure vous le regardez, l'idée de l'oublier vous viendra d'elle même...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 8 décembre 2018
Quelle déception , mais c'est pas possible.
moi qui attendait ce film de pied ferme , surtout avec Shane Black qui était dans le tout premier (qui reste à ce jour evidémment le meilleur film predator)
Dans ce nouveau volet , tout est à jeter , y a rien de crédible , un humour complétement débile.
Les espèces de chiens extraterrestres qui servent à rien , le casting bof bof (à part Thomas Jane et Aflie Allen) , mais pour le reste : c'est le néant.
Un héros pas attachant pour un sou , des blagues potaches qui ne font pas rire et une fin ridicule au possible.
AVP Requiem était largement mieux !
Tellement déçu.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 8 décembre 2018
Fan de ces films ...celui ci est vraiment le pire de tous même si l'histoire tiens debout elle n'est pas exploitée et c'est une comédie...au final et le beau Predato spoiler: r se fait chasser par un autre xxxxl..
.bref vraiment déçue..ça se regarde mais pour les.fans c'est un supplice.
Death
Death

7 abonnés 110 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 7 décembre 2018
En fait ce film est une grosse blague, une parodie inavoué, un nanar au niveau du scénario et même si la réalisation est pas mauvaise (mise en scène et effets spéciaux) le résultat est pitoyable . Et le casting , mon Dieu comment c'est possible... Mais qui a validé la réalisation de ce film ? Pourquoi ?!
J'en suis dégouté et par moment j'en rigole... Je sais même pas quelle note lui attribué . 0,5/5 ou 1,5/5 ou 3,5/5 , aidez moi.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 6 décembre 2018
Il y avait tellement à faire sur predator.(Par exemple , en les confrontant aux guerres depuis que l'humain est humain...14/18 - 39-45. guerre cents ans, génocides... En regardant ce film je me suis ennuyé et je regrette le premier predator . Les scènes sont très prévisibles. Les personnages incongrues sont très plat et en aucun cas crédibles. spoiler: Les "chiens"... A un moment, ils pleurent comme les chiens terrestres...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 6 décembre 2018
Je ne m attendais pas à grand chose au vue des critiques mais étant fan de la saga, je me devais de me faire mon propre avis. Le film se regarde bien qu à des années lumières du "vrai" predator, mais alors les 45 dernières minutes sont une véritable honte !!! Rarement un tel scandale cinématographique ne m a autant choqué.
Je déconseille fortement, mis à part pour s endormir devant en fin de soirée
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 6 décembre 2018
une purge totale !
une insulte à la franchise prédator et au 7eme art de manière générale...
rien n'est bon dans ce film qui n'est que surenchère ...
le réalisateur, bien que présent dans le premier du nom et accessoirement le meilleur de tous les films de la saga , n'a rien retenu de l'essence de cette franchise. aucun suspense , aucune tension... a aucun moment les predators ne font peur . et puis ces quoi cette idée de mettre des chiens predators ? sérieusement ???
ne parlons même pas de la scène finale qui est d'un ridicule affligeant ....
vraiment rien à retenir . des acteurs pas crédibles, des vannes toutes les 2 secondes ... ce film n'est qu'une parodie lamentable .
shane black à littéralement tué une des meilleures franchises SF de ce siècle en nous pondant cette daube ...
le sentiment que j'ai à la fin du film ... de la colère tout simplement ! un gâchis monumental !
la demi étoile est la juste pour pouvoir rédiger cette critique.
honteux !!
madeincine
madeincine

16 abonnés 223 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 6 décembre 2018
ils pourraient être bien, à chaque fois je me dis que peut être celui-ci sera le bon ... et non toujours nul, peu d'action et long à la détente
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 5 décembre 2018
Grosse déception, c'est du gachis , il y a tellement de potentiel que c'est triste de voir le résultat final , pourtant les effets spéciaux sont bon , on voit qu'il y'a des moyens conséquent mais le casting a été fait avec les pieds, le montage est franchement limite , plein de petits détails qui font que l'on ne rentre jamais vraiment dans le film , on aurait put espérer un travail un peu plus soigné pour un film de ce calibre...
2985

316 abonnés 1 257 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 5 décembre 2018
Quand j'ai vu que Shane Black allait réalisé, lui qui a participé au 1er, j'ai eu une lueur d'espoir, qu'il allait relancé cette franchise tombé peu a peu en déchéance, et au lieu de çà il l'a littéralement enterré 6 pieds sous terre. Absolument tous dans ce film est bon a jeté ! scénario lamentable et incohérent comme si toute l’équipe s'étaient donné du mal a être médiocre tous le long du film ! acteurs et dialogues justes pitoyables, humour a la ramasse ils ont même réussit a massacré la célèbre punchline de Schwarzy. A coté le predators de 2010 est presque un bon film c’est dire le niveau de ce dernier. Bref passer votre chemin tous y es insipide et remater vous le 1er pour éviter tous traumatisme.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 décembre 2018
Merci beaucoup :relaxed: très bon film de l'action du début a la fin
le graphisme du pur régal 20/20 bravo
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 5 décembre 2018
On a bien rigolé! Je m'attendais à un film dans la lignée des deux premiers. On ne cherchait pas un grand chef d'oeuvre, mais un truc qui tient la route, cohérent avec l'esprit de la saga. Dés les premières images, on voit des effets spéciaux dignes d'un téléfilm. Ensuite, c'est une avanlanche de dialogues et d'acteurs qui frisent le rificule. Je suis étonné que ce film puisse se réclammer de la saga Predator. C'est si ridicule qu'on a préféré en rire. On a regardé jusqu'à la fin mais sincèrement, on dirait une mauvaise parodie.
Arnaud West
Arnaud West

23 abonnés 89 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 3 décembre 2018
The Predator n'est ni plus ni moins qu'un film d'action à la sauce Predator...alors forcément on se retrouve un peu déçu du contenu qui souvent n'as ni queue ni tête...il reste quelque punch-line bien délire et de l'action, des explosions..mais le tout est peu crédible.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse