The Predator
Note moyenne
1,9
4272 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

448 critiques spectateurs

5
22 critiques
4
28 critiques
3
87 critiques
2
97 critiques
1
106 critiques
0
108 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Bélinda L
Bélinda L

1 abonné 6 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 7 novembre 2020
Une vrai daube ce film j'ai cru qu'il allait jamais finir. spoiler: L'action était on va dire à 30mn de la fin
et encore c'était nul.

Bref deg d'avoir dépenser mon argent dans ce film.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 21 octobre 2018
Film avec un scénario des plus mince et une réalisation brouillonne car le film se déroule en intégralité dans l'obscurité. Cela fatigue la vue et rend certaines scènes d'action illisible et peu spectaculaires. Un comble pour un film qui mise tout sur l'action!
Les persos sont fades et clichés voire débiles pour certains ce qui apporte une touche d'humour bienvenue mais l'humour est graveleux et lourdingue ce qui lasse à la longue.
Ajouté à cela une absence de suspense et de frisson, bref je me suis ennuyé ferme.
Une suite parfaitement dispensable donc, l'original avec Schwarzenegger était meilleur.
Philippe G.
Philippe G.

30 abonnés 190 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 21 octobre 2018
Je suis terriblement accablé de constater que certains trouvent encore des circonstances atténuantes à cette destruction systématique d'un mythe de la science fiction moderne. Et littéralement attristé d'entendre des spectateurs rire durant des scènes voulues comme telles, hilarantes, dans un film, une franchise, nullement supposée être drôle au départ. Ce film est une honte destinée aux bisounours, et pas du tout au même public qu'aux fans du chef d'œuvre de John McTiernan. Et dire que ce dernier a sa carrière maintenant moribonde alors que des "yes men" que je ne nommerai pas ici continuent de sévir au détriment du public.
David G
David G

2 abonnés 6 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 5 novembre 2018
En allant voir ce film je ne m'attendais pas à un chef d'oeuvre mais alors on tombe très bas .C'est peut être la seule fois ou j'ai eut envie de sortir de la salle.Le film ce résumé rapidement:des blagues pourries ,des personnages ridicules, des idées du scenrio inutiles.Le seul tres petit point positif c'est la brutalité de certaine scène du predator
Que dire de la fin ?bas rien tellement c est débile ca m a achevé
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 21 octobre 2018
J'ai sincèrement apprécié ce film. Celui-ci s'inspire pleinement des films des années 80 et 90 avec des scènes d'action un peu gore, des effets spéciaux à l'ancienne, et où l'humour est bien dosé contrairement aux films aujourd'hui qui deviennent des parodies. Certains manifestement ne l'ont pas aimé mais ce film a plusieurs atouts :
-le mythe du Predator est tout à fait respecté et en rien écorché, on aurait pu craindre en effet que celui-ci soit parodié ou que la créature soit impliquée dans les scènes humoristiques à gogo, ce qui n'est pas le cas.
-un élément de projet commun des Predators a été inventé pour le film et la chose est tout à fait crédible, on en sait donc un peu plus sur leur but.
-l'humour est à mon sens bien dosé et s'inspire des films d'action des années 80.
-Il y a toute une palette de personnages, dont certains originaux, qui enrichissent l'histoire.

Un bon film, qui bien-sûr n'arrive pas à la hauteur du premier opus, mais qui propose de nouvelles idées s'imbriquant efficacement dans l'univers Predator avec un parfum des eighties.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 20 octobre 2018
Je vois vraiment pas l'hommage aux années 80 dans ce film. C'est totalement nul du début à la fin. L'humour est lourd, les personnages sont grotesques, l'histoire est inutile au possible. Seule la bande son du film est bien. Un pur nanar dont je me demande comment ça a pu être finance au cinéma. À éviter
Stéphan P.
Stéphan P.

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

1,5
Publiée le 20 octobre 2018
J'ai trouvé ce film.. Drôle ! J'étais pas allé le voir pour rire mais finalement malgré des blagues potaches j'ai trouvé cette nouvelle version sans intérêt.
Le seul point positif que je retiens c'est les effets spéciaux plutôt réussi, malheureusement le jeu des acteurs est affligeant.. À ceux qui s'attendent à être surpris vous allez l'être.. Mais pas dans le bon sens !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 octobre 2018
Absolument génial je trouve ce film réussi et sous tous les angles ! L’humour, l’angoisse et l’action sont au rendez vous sans autant en abuser, les scènes sont captivantes et drôles. Les tentatives dans l’ensemble sont, je trouve, absolument réussi et à la perfection ! J’ai vraiment adorer ce film et je le recommande vivement à tous ceux qui hésitent à aller le voir, croyez moi cela vaut largement le coup ! Je trouve ce second opus bien mieux que le premier et a tous les niveaux. Pour ce qui n’ont pas aimé le premier je vous conseille de redonner sa chance à ce film car il le mérite et je pense que vous ne serez pas déçu !
Punisher.223
Punisher.223

7 abonnés 68 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 20 octobre 2018
Oubliez les premiers et deuxième opus de Predator, le scénario de Shane Black est bâclé. L'acteur principal - Boyd Holbroock - est moins expressif que Schwarzy! Il est en revanche bien secondé par Trevante Rhodes, déjà vu dans Horse Soldier. Mention spéciale pour le jeune Jacob Tremblay et les deux actrices du film : Olivia Munn et la moins connue Yvonne Stahovsky. La réalisation est à la hauteur du scénario : bâclée ! Bref à voir pour les inconditionnels de la franchise.
Scarlet Carson
Scarlet Carson

22 abonnés 132 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 22 octobre 2018
Je crois qu'a un moment il faut laisser des licences cultes reposer en paix. Mais qu'est ce que je viens de voir ? ce film n'a absolument aucune personnalité, aucune mise en scène, aucune image que l'on va vraiment retenir, rien. Le néant. Que vous dire sur la bande d'humains du film ? ilsi passent leur temps a faire des blagues en dessous de la ceinture (et les acteurs jouent mal) , non mais sérieux ? a un moment je rigolais... de honte! la super scientifique pour sauver le monde est toute naze, j'adore son CV, il tient sur le bout du petit doigt spoiler: alors j'ai écrit au président quand j'avais 6 ans parce que je voulais un chien spatial (t'as tellement du vide dans ton cv que t'as du ajouter ça?) et puis j'ai écrit une thèse..... et c'est TOUT ?
, et donc c'est elle qu'on appelle face a la menace alien ? mais bien sur.... ! j'adore aussi ce beau passage ou elle découvre un truc important de façon improbable spoiler: que des génomes predator et autres espèces sont mixés pour fabriquer un être parfait etc.... dans un camping car avec un microscope (qui devait passer par la)..... on rappelle qu'elle sort d'un labo ultra perfectionné avec une armée de scientifiques infoutus de faire ça avec de la technologie de pointe...il est beau ce film.
Que vous dire, il y'a des incohérences partout, des scènes d'action peu lisibles, des caméos qui tombent à plat, et le "scenario" qui... euh... part carrément dans la pampa spatiale. Ah et concernant THE Predator spoiler: il est juste plus grand, plus méchant et avec en slip..... on applaudit tous super fort le mec chargé des design....
. Bref je ne vous spoile pas le finish (moi j'ai ris), et qui annonce une fantastique suite que je... n'irai pas voir! Même punition que pour les films alien, faut arrêter de jouer avec la nostalgie et le pognon des honnêtes gens.
Jonathan P
Jonathan P

73 abonnés 395 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 30 octobre 2018
Shane Black, fait partie des réalisateurs qui restent toujours intéressant à suivre. C’est déjà lui que l’on retrouvait au scénario, en 1987 de la célèbre saga réalisé par Richard Donner » L’arme Fatal ». Mais aussi en passant derrière la caméra avec surtout l’époustouflant et magnifique »Kiss Kiss bang bang » sans oublier « Iron Man 3″ plus récemment »The Nice guys » qui avait eu les honneurs du festival de Cannes en hors-compétition. On le retrouve ici à la tête d’une franchise qui a connu les grandes heures badass des années 80. On peut bien croire à beaucoup de choses dans la vie que les aliens existent. Pareil pour ce qui est d’avoir marché sur la lune. Par contre, faire croire que Shane Black est fait une pareille horreur, cela parait quasiment impensable. Tellement vide et triste Predator est d’un ennuie abyssal. Je ne reconnais pas la pâte de Blake au scénario encore moins à la mise en scène. Voilà, un film ou n’émane absolument rien, ici tout baigne dans l’ADN de la loose.
Essorak G.
Essorak G.

3 abonnés 9 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 21 octobre 2018
Super cadreur, super lumière, mais qu'est-ce que le scénario et les dialogues sont creux.... Qu'est-ce que les effets spéciaux sont spécialement ratés. Bref, nul.
Kynaz F.
Kynaz F.

1 abonné 27 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 20 octobre 2018
Un bon retour de la saga selon moi, même si le Predator est mis de côté pendant une petite partie du film.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 octobre 2018
bien dans l'ensemble surtout les 3/4 du films après un peu abusée, mais bon manque pas grand chose pour un futur bon film sans allez dans les extrêmes peut être un futur films sur les prédateurs de la naissance a la chasse sur des planètes différentes serait un bon début de sujet sur ls futurs films.
Eefreet
Eefreet

3 abonnés 25 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 21 octobre 2018
Bon, j’avais été peu regardant sur Iron Man 3, mais là... ça aurait été pas mal que Shane Black regarde au moins Predator 1 et 2 avant de nous pondre ça... je veux dire, c’est pas parce qu’il est mort au début du 1 qu’il fallait pas voir la fin du film !
Non seulement ce film n’a pas l’âme des Predators, mais en plus c’est bourré d’incohérences et de facilités scenaristiques...
A quand le retour de Predator???
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse