The Predator
Note moyenne
1,9
4272 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

448 critiques spectateurs

5
22 critiques
4
28 critiques
3
87 critiques
2
97 critiques
1
106 critiques
0
108 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 5 novembre 2021
Alors c'est simple, prenez Gods of Egypt, mettez le skin Predator dessus et voilà. C'est pareil. Pas scénario, les perso sont en total roue libe, les FX de moins bonne qualité qu'une vidéo JDG. Et l'humour.. bah c'est du niveau du film Les Dalton..

Je pourrais écrire un avis de 40 pages à la Fandecaoch mais retenez juste que c'est aussi mauvais, avec les même défaut insupportable que Gods of Egypt.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 28 octobre 2021
Aïe. Voici ce qui arrive quand on veut la jouer comique dans un film "d'horreur" et d'actions. J'ai beaucoup aimé les anciens prédators et les Aliens vs Predator , mais là , c'est le film de trop. C'est du fan service complet , des personnages ridicules au possible , une histoire très bancales et prévisible. Une très grosse déception , c'est dommage...
Ykarpathakis157

6 193 abonnés 18 103 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 22 septembre 2021
The Predator est le film le plus absurde que j'ai vu depuis longtemps. Shane Black vient de tuer la franchise Predator. L'intrigue n'a aucun sens les dialogues sont tout à fait disproportionnés. Un scientifique génétique devient soudainement un super soldat. Un chien extraterrestre vicieux devient l'ami des gentils en jouant à la balle avec eux (je suis sérieux). Le super prédateur ressemble à un lutteur en colère avec de mauvaises images de synthèse. L'intrigue sur la récolte de l'ADN humain est traitée de façon ridicule. Le fait qu'un enfant autiste puisse lire le langage des prédateurs et soit recherché par les deux prédateurs est vraiment bizarre. Les blagues sont constantes et irritantes c'est plus une comédie qu'un thriller de science-fiction en fait il ne sait pas ce qu'il est. C'est amusant si vous avez 7 ans je suppose mais pour un public adulte rien n'est crédible...
Nicky Cage
Nicky Cage

114 abonnés 482 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 1 septembre 2021
sympathique mais un peux long .bourré de cgi pas mauvaise mais visible .avec un scénario basique ,Predator avant de l'ambition mais après un certain moment peine à se renouveler . pas désagréable a regarder mais aurait put être beaucoup mieux
Tony Perin
Tony Perin

3 abonnés 467 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 24 mai 2021
Je l'ai acheté en DVD a 4€99 et il est bien, les Predator sont très méchants et les acteurs ne sont pas connus juste le réalisateur Shane Black qui a fait Iron Man 3, il y a de l'action, mais ce n'est pas le meilleur de la saga.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 mars 2021
Un Predator fuit la police, et dans sa fuite s'écrase sur Terre. Heureusement, un gros balaize et ces chiens vont venir le chercher. Attention aux terriens quand même, ils ne sont pas fins. (à noter qu'on a une grosse comédie d'action fantastique, ou vont se glisser quelques scènes gores ni vu ni connu).
Virginie Jaffré
Virginie Jaffré

1 abonné 27 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 14 février 2021
Beaucoup de mauvaises critiques ou avis défavorables ! Personnellement j’ai bien aimé le concept et surtout l’humour tout au long de ce film! Bien évidemment rien à voir avec les 1ers qui restent uniques mais je n’ai pas été déçue et surtout j’ai bien rigolé
maytheforce
maytheforce

6 abonnés 38 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 8 février 2021
Moi qui suis une grande fan du Predator surtout du premier volet, dès le début du film je sentais le désastre. Pas de suspens pas de personnage charismatique même mon Predator passe pour un gros bourrin contrairement à ce qu'il représentait dans le premier film de 1987
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 3 février 2021
Pour moi je considère pas ce film comme un remake. On essaye de s'attaquer à un des plus grand monstres de tout les temps avec des acteurs pas très connus. On est sur de se planter. J'ai pas très été emballé par ce nouveau Prédator.
Michel Jean Claude
Michel Jean Claude

4 abonnés 196 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 5 janvier 2021
du grand n'importe quoi ! ce navet aurait du s'appeler "retour vers le futur". C'est un très mauvais remaque, même le prédator joue mal
tete2brik59
tete2brik59

1 abonné 17 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 3 janvier 2021
Cette mode de placer de l'humeur dans ce genre de film doit être banit à tout jamais! Casting mauvais! Géant predator raté! Docteur femme qui devient un soldat redoutable en un claquement de doigt!!! Affligeant !! Les 10 premières minutes du film ne sont pas mauvaises pourtant! DÉCEPTION TOTALE! Finalement PREDATORS n'était pas si mauvais que ça !
Tomy Montelli
Tomy Montelli

3 abonnés 21 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 10 novembre 2020
Ce film est un véritable monument de bêtise écrit et réalisé par une bande d'adolescents pré pubaires. Comment expliquer autrement le niveau de stupidité crasse atteint par ce chef d'œuvre de nullité. Le scénario est impréhensible et absolument ridicule, les scènes absurdes s'enchaînent les unes derrière les autres devant mes yeux ébahis, me laissant partagé entre consternation et amusement, les dialogues d'une vulgarité, d'une grossièreté et d'une stupidité rare rythme cette "œuvre" singulière du début à la fin. Et les prédateurs invités à cet énième opus d'américan pie ne font pas peur du tout. À vrai dire on se fout royalement de ce qui pourrait arriver aux différents protagonistes tant cette vaste farce semble improbable. Tout est mauvais dans ce navet. Je vais vite retourner voir le seul et unique opus valable de cette saga pour me purifier de toute cette incommensurable médiocrité, l'original.
Thierry B.
Thierry B.

30 abonnés 162 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 10 novembre 2020
J'avais envie de ne mettre aucune étoile tellement ce film est nul comme le scénario et surtout les dialogues qui plombent le film. Les acteurs sont médiocres et les situations dans lesquelles ils se trouvent sont grotesques.
Si vous avez aimé le 1er et le 2ème, voir les autres moins bon. Vous allez détester ce film ridicule.
Le réalisateur et les scénaristes ont plombé la licence. A part certains effets spéciaux mais cela ne fait pas un film.
Ce film est bien une daube à 100 millions de dollars. J'espère que les producteurs qui ont cru se mettre plein de sous dans les poches vont regretter d'avoir signé pour une bouse pareil.
Fred Astra
Fred Astra

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 10 novembre 2020
Moi j'ai adoré ce film beaucoup d'action pas mal d'imprévu et des du gamin est pas mal c'est notre pouvoir d'achat et surtout les anciens prédateurs qui veulent que les humains LA détruire les prédateurs supérieurs avec une nouvelle combinaison bonne idée pour moi,,,, et demain s'il y a pas de suite
Jonathan MTC93
Jonathan MTC93

23 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 28 octobre 2020
Le scénario, la mise en scène, les effets spéciaux, les acteurs... C'est très mauvais ! Les personnages sont sans charisme et lourdingues, les dialogues ringards. On a l'impression de mater un téléfilm américain des années 90 à petit budget. C'est une honte d'avoir oser faire une suite pareille. Rien n'à voir donc avec le premier Predator.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse