4272 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
448 critiques spectateurs
5
22 critiques
4
28 critiques
3
87 critiques
2
97 critiques
1
106 critiques
0
108 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Sébastien S
11 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 3 janvier 2020
C'est vraiment dommage, mais ce film semble être un beau gâchis... Entre un scénario pour le coup vraiment bancal (la bande de prisonniers qui va sauver le monde...) et surtout beaucoup trop prévisible, ce film n'est pas à mon goût, mais alors pas du tout.
Honnêtement, j'ai eu l'impression d'avoir devant moi un film des années 80 - 90. A cause de ces musiques épiques présentes partout qui rendent la scène moins crédible. Aussi, les dialogues sont lourdingues (cf la dernière réplique du film [SPOILER] "J'espère qu'ils l'ont en double XL"
Mention néanmoins au style un peu "gore" qui était assez fun, et à ce personnage du Predator que j'apprécierai toujours.
Un petit passe-temps d'une heure et demie qui fait ni chaud ni froid. Et c'est dommage, parce qu'il y en a des choses à explorer avec ce personnage...
Le scénario est vraiment très court comme le développement des personnages. La simple réunion d'un groupe de "barjos" pour sauver le monde ne peut garantir à elle seule ni l'action ni le rire.
On comprend assez vite en visionnant The Predator que l'on fera face à un nanard de haute volée. Les scènes se succèdent maladroitement, ce qui va de pair avec une intrigue mal construite. C'est un film de niveau Serie B qui, sans la licence "Predator", n'aurait sans doute pas eu droit à une sortie en salles. Manque de bol, cela a été le cas, ce qui rend une visibilité plus grande à ce navet qui n'en mérite pas tant.
Un film sympa mais qui souffre de son humour un peu potache. C'est réussi et bien dans le style Avengers, mais pour la franchise Predator, je préfère l'ambiance glauque. Entre quelques incohérences et certains personnages mal fagoté (la scientifique qui devient une guerrière ça frise le ridicule), on a film qui vogue entre l'intéressant (idée, combats, encore que l'on ne voit pas très bien, les personnages des ratés de l'armée) et le mauvais. Bref, un bon divertissement mais qui n'atteint pas les autres films de la franchise.
J adore le film il est trop bien J adore tout les films sur predator S il pouvais y avoir d autres film sur predator. Et sur predator vs alien sa serait trop cool j adore ses deux monstres.
C'est le pire Prédator que j'ai jamais vu, c'est censé donner de la peur et du frisson Non?. Celui-ci fait rire presque tous les 3 minutes. Le scénario, qui ne colle pas du tout, avec des acteurs pas à la hauteur; avec tout le temps des blagues stupides et des chiens aliens doux comme des peluches ...Un chamboulement total de la hiérarchie prédatorienne et la destruction de la notoriété de la marque. Sans langue de bois, j'ai tout le temps zapper pour trouver d'autres émissions plus intéressant. Pour ma part, la déception est totale.
Je salue l'inventivité de Shane Black et la volonté de s'approprier le Predator pour ne pas réaliser une énième version de la même histoire. Côté scénario c'est donc assez rafraîchissant - dans les limites du genre évidemment. Le focus sur des personnages assez atypiques (le groupe d'"anciens combattants", le petit garçon) est également très appréciable et donne un bon coup de fraîcheur à l'ensemble. Pour ce qui est des scènes d'action, je les ai trouvées pas mal du tout, avec des petites touches bien gore et drôles, mais assez répétitives à la longue. A partir de la moitié du film, j'ai commencé à décrocher et à me lasser de ce spectacle qui se déroule quasi exclusivement de nuit. The Predator est donc un film qui commence très bien avec de sérieux atouts, mais ne tient pas sur la durée et au final se transforme en film d'action passable.
Réaction à chaud j'ai "enfin" vu le tout dernier de la franchise Predator. Je m'attendais pas à grand-chose et ben j'ai vu du bon et du mauvais. Mais dans l'ensemble c'est quand même mieux que la catastrophe du précédent opus "Predators". Personnage cliché à souhait, réactions bidons, quelques scènes censées être drôles mais la sauce ne prend. Si vous cherchez un divertissement sans prise de tête je vous le conseille.
Je pensais que j'allais tomber sur un film comme les Prédators des années 1990 et 2010 mais pas du tout. Limite le film est humoristique. En soit cela ne me gène pas mais cela est très mal fait. En plus la VF est vraiment moyenne, je le conseille de le voir en VO. De plus les scènes d'actions sont agréables à voir et enfin on y retrouve le goût des vrais Terminator.
Vous pensez que décrédibiliser le Predator en un clown avec 0 skill n'était pas possible étant donner l’emblème qu'il représente ?! Et bien détrompez vous ! 1H45 a suffit pour faire passer cette alien en une parodie.... Le most du most c'est quand spoiler: il coupe le bras d'un militaire et s'en sert comme signe de pouce "ok" au chauffeur pour dire que tout va ... j'en ai rit jaune, je dirais même pleuré de déception.... Ridicule !