Dangereuse attraction
    1,9
    54 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dangereuse attraction ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 3 octobre 2016
    La seule chose qui différencie "Broken Vows" d'un simple téléfilm, c'est le casting malheureusement à part Wes Bentley qui est convaincant, le reste n'est pas très inspiré. Ce dernier joue très bien le rôle du stalker qui va sombrer dans la folie, mais son personnage manque de relief tout comme le scénario, car une fois la mise en place effectuée, il ne se passe plus rien et l'histoire n'évolue pas. On pourrait croire à une traque sans merci ou une vengeance de celui qui se sent trahi et qui essaierait de gâcher la vie de Tara seulement tout ce qu'il tente est inoffensif et se contente surtout d'observer... C'est pour cela que ça ne fonctionne pas, on ne ressent pas de tension ni d'inquiétude pour la future mariée donc même si le début est prometteur, le film devient rapidement ennuyeux à cause de nombreuses lacunes identiques à celles présentes dans les téléfilms.
    philmon2
    philmon2

Publiée le 16 octobre 2016
    Scénario ultra-éculé, trame très classique, mais je trouve que les acteurs donnent vraiment le change et que finalement le film se regarde très facilement, la cinématique est fluide et c'est au final plutôt une bonne surprise. Wes Bentley et Jaimie Alexander mériteraient tout deux d'être plus présent dans les réalisations actuelles, leur jeu est plutôt convainquant.

Publiée le 1 janvier 2021
    Premièrement il y a une raison pour laquelle Dangereuse attraction n'a pas été projeté dans les salles de cinéma ni même en avant-première aux Etats-Unis je crois. Même sa sortie en DVD est un gaspillage. Jaimie Alexander est l'une des pires actrices que j'ai jamais vu. Aucun réalisme aucune émotion ou quoi que ce soit qui puisse vous faire croire qu'elle vit ce qu'elle est. Le mari est tout aussi mauvais, le méchant a un peu d'allant au moins mais il a dû jouer contre ces deux-là elle étant la pire donc ça ne l'a pas aidé du tout. Il aurait pu me donner un petit quelque chose pour que ça ait l'air un peu vrai mais ça n'a pas marché du tout. Je pouvais dire que l'écriture était mauvaise et que certaines scènes et les actions des personnages donnait une mauvaise image de l'ensemble mais elles étaient tout simplement terribles. Je ne vais pas tout gâcher le film le fait tout seul mais comprenez que c'est un mauvais jeu d'acteur, une mauvaise écriture, les scènes n'avaient tout simplement pas de sens et je ne me suis même pas demandé ce qui allait se passer ensuite parce que je m'en fichais. J'ai dû aller jusqu'au bout pour essayer d'autres ont essayé de trouver un positif désolé de ne pas avoir pu le faire. Ils ont joué les types typiques que l'on pourrait croire mais en vain...
    G Pe
    G Pe

Publiée le 31 octobre 2021
    Jusqu'à la scène sur l'île, c'est pas mal, même si ça fait plus pièce de théâtre (il n'y a presque pas de musique, hormis la musique du début dans la boite de nuit que j'apprécie beaucoup d'ailleurs), mais à partir de la scène de l'île je trouve que ça devient du n'importe quoi, spoiler: à la fin la femme trouve comme par hasard un révolver dans une trousse de secours sur un petit bateau !!
    et je n'ai donc pas regardé jusqu'à la fin !
    J'aime bien la moralité du film par contre, spoiler: qui veut que la dissimulation va à l'encontre du bien de l'Homme

J'ai aussi apprécié le lien qu'il y a entre spoiler: rencontre d'un soir et éventuel psychopathe en manque et prêt à violer
    , ça c'est très courant dans la vraie vie également !
    Joy E
    Joy E

Publiée le 8 avril 2018
    Des bons acteurs ! Film intéressant pour tuer l'après-midi. Dommage que la fin soit mal orchestrée..
    Publiée le 27 octobre 2016
    C'était vraiment pas très bien... Surtout la scène finale. Le scénario est ultra prévisible et d'une nullité à toute épreuve. C'est mal filmé, les doublages sont mal faits, bref je me suis bien ennuyé.