Le soucis avec les "origine story" est que la fin est connu si on à vu ou même entendu parlé des films précédents qui font, donc office, de suite il y a quelques années. Donc surprise final = 0. Ensuite le film met beaucoup beaucoup trop de temps à se mettre en place...et c'est dommage car une fois que cela part j'ai trouvé le film intéressant même si l'intrigue est facile (faut pas être noeud noeud pour vite comprendre). Cela donne des petits moments de stress mais trop peu et puis encore une fois il faut qu'une américaine vienne pour qu'elle soit ce qu'elle va être...et comme j'ai vu la même situation il y a quelques jours dans "Immaculée" ben cela m'a un chouia gonflée. Bref le film donne du grain à moudre pour savoir en effet l'origine (sale bête!!) mais sinon rien de bien transcendant. NOTE : 4/10
Amateur de film d’horreur ne payer pas pour ce navet , alors que les bandes annonce te font croire a un super film , Aucune once de frisson alors l’horreur n’en parlons pas. Vous allez attendre tout le film de sursauté ou d’avoir ne serai-ce que les poils qui se dressent j’attends toujours …
Très bonne surprise! C’est Immaculé en plus abouti. En effet, les deux films ont énormément de similitudes au niveau de l’histoire, mais celui-ci arrive à rendre cohérent ce qu’il raconte . L’image est magnifique et il y a un vrai travail de mise en scène et des vraies recherches visuels. Il n’est pas spécialement horrifique malgré quelques Jump scare efficaces mais il arrive à installer une tension croissante et psychologique tout au long du film. La première partie du film et cependant un peu longue, je trouve . La toute fin quant à elle, et pour le coup moins impactante et abouti que celle d’immaculé. En bref un film sur les nonnes qui fait du bien . Mais putain Damien quoi il aurait pu trouver un nom moins Jacki tuning mdr
Sans doute l un des plus mauvais film que j ai eu la malchance de voir . Comment flinguer une série de films qui pourtant tenait vraiment la route même avec le dernier volet qui était peut être un peu en dessous . Ici le côté girl power frise la bêtise. La comédienne est ridicule la réalisation moche et prétentieuse. Si vous avez aimé les autres films de La Malédiction nous vous infligez pas ça.
Loin de l'interdiction du -16 ans limite un simple -12 aurait suffit car pas de scènes effrayant on dirait juste une histoire racontée au tour de feux camp pour essayé de ce faire flipper il et juste limite soulant car on attend tous le temps que ce putin de films soit a peux flippant alors que la on a rien. Perso je le conseille pas trop nul je suis sur que limite SOS fantômes fait plus flipper je pourrais vous dire car ses le prochaine film que je ver aller voir.
Un grand merci à absolument tous les acteurs, et à l'ensemble du casting qui a tourné, monté et écrit le film mérite également notre attention. la mise en scène des scènes, leur mouvement, je dirai que tous les moments sont à leur place, et les personnages sont à leur place, je noterai l'agréable attention des monteurs, et un immense merci au cinéma Megarama. Je noterai quelques points, en détail la scène où Margarita et d'autres personnages s'amusent avec une petite fille et le sourire se transforme en sérieux, des plans qui seront remarqués par ceux qui devraient les remarquer, une explosion ! Je ne voulais pas, je dirai brièvement pour que le film se termine
Un énorme film d’horreur qui vous fera dormir sur votre chaise. Les acteurs se forcent à jouer, l’histoire est mal écrite et le scénario et tellement prévisible.
Le film permet de passer un bon moment et fait sursauter. La conspiration est une belle trouvaille. Quelques rebondissements totalement inattendus même pour moi qui me laisse difficilement surprendre. Belles images. Le Rome de 1976 est fidèle. On s'attache à l'héroïne dont Le jeu est magistral : certaines scènes ont du être dures à interpréter.