Robin des bois, la véritable histoire
Note moyenne
1,6
2088 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

235 critiques spectateurs

5
20 critiques
4
27 critiques
3
30 critiques
2
46 critiques
1
48 critiques
0
64 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 16 avril 2015
Un devoir vite fait mal fait ! Les dialogues sont zero jvais rarement voir des film comme ca la je suis mal tomber ! Mieux vaux utiliser son argent pour aller boire un verre en terrasse... Zero pointé le seul point positif c est les décors...
cinesylvain
cinesylvain

45 abonnés 215 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 16 avril 2015
Cette parodie de Robin des bois s'avère plutot décevante, et reste en deçà du film précédent du réalisateur: les gamins. En effet un peu trop de vulgarité et des gags faciles et répétitifs nuisent à la qualité de l ensemble. C'est dommage, car la réalisation est correcte et les décors plutôt bien faits. Donc en résumé un film qui s'adresse à un public jeune et qui adhère à ce type d'humour: des sourires plutôt qu'une franche rigolade.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 16 avril 2015
une comédie peu inspirée, des gags qui ne fonctionnent pas, des situations lourdingues et répétitives, je suis sorti vraiment déçu de ce film.

pour parachever ce désastre, un cameo ridicule à la fin avec une pseudo star de variété.

malgré des acteurs qui font bonne figure, je déconseille vivement d aller voir ce film.

un point positif tout de même: les costumes et les décors sont réussis
lionelb30

535 abonnés 2 905 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 16 avril 2015
Quelques trop rare moment amusant et du second degre sans trop d'originalite . Dommage car une pleiade d'acteur plutôt sympathique. Pour les fans de max boublil c'est ok , pour les autres sans plus.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 17 avril 2015
Une heure et demie de punition en famille. Pas même un sourire. Un humour bas, gras et vulgaire malgré une idée de départ plutôt sympathique. Robin de Boublil et ses amis,nous montre là, l'art de dépouiller le smicard, pour toujours mieux s'enrichir.
nikko60
nikko60

6 abonnés 48 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 16 avril 2015
Le scénario et les dialogues ont dû être écrits en 10' dans une arrière boutique du Sentier...
C'est mauvais de bout en bout, lourdingue, pas drôle, mal joué, une cata totale.
Un film repoussoir.
Anthony Mrcll
Anthony Mrcll

11 abonnés 1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 16 avril 2015
Nul mais vraiment nul ne perdez pas votre temps, c'est sale pas drôle je suis vraiment déçu d'être aller voir ce film. Pourtant j'adore les acteurs mais là c'est une plaisanterie comment on peut laisser ce genre de film être diffusé au ciné ....
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 avril 2015
Franchement j'y suis allé sans aucune attente... et finalement j'ai passé un trop bon moment!
Malik BENTALHA porte clairement le filme et est pour moi une vrai revelation :)
Drolissime!
C'est une petite comédie de printemps, sans pretension, mais qui ns fait passer un excellent moment de rigolade!
Marcel D
Marcel D

113 abonnés 212 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 16 avril 2015
J'avais carrément adoré les Gamins, c'est ce qui m'a attiré à la base pour voir ce film. J'aime les propositions, les réécritures : ce film revisite Robin dans l'esprit des Nuls, sans en atteindre leur niveau (on est loin de Mission Cléopatre, ou même de Bis). Certaines situations ou certains gags font bien rire (il faut aimer Boublil, ce qui est mon cas), mais l'ensemble manque de petits ingrédients, de constance. A voir au moins au 2ème degré. Les acteurs ne déméritent pas, l'aspect costumes est crédible pour moi, l'atmosphère médiévale est bien faite.
Alice025

1 887 abonnés 1 501 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 16 avril 2015
Vraiment médiocre... C'est un genre de film à l'humour lourd et sans grand intérêt... Alors certes on passe un bon moment, j'aime l'humour con, l'humour vulgaire et autre mais là... Une grande partie des blagues tombent à l'eau ou sont carrément trop longues, du genre j'insiste, mais vraiment j'insiste pour que tu rigoles !
Après les persos sont des acteurs et actrices que j'apprécie beaucoup mais ça ne suffit pas. Pourtant j'aimais bien l'idée de base : Robin ne vole que les pauvres.
Bon il y a quand même quelques scènes qui sauvent le tout et qui font au moins sourire, et Malik Bentalha est celui qui m'a fait le plus rire. Le petit caméo est sympa aussi.
Une comédie qui, je pense, tombera dans l'oubli.
Sabrina S
Sabrina S

43 abonnés 127 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 16 avril 2015
Amusant , original, frais.
Humour particulier, désopilant, parfois "bas" mais c'est ce qui amuse... Les situations et répliques sont si rocambolesques, et les anachronismes si bien trouvés :-)
Bref on y va pour passer un bon moment!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 16 avril 2015
23 euros de ciné à deux pour une soirée très décevante. Max surjoue du début à la fin, il n'est pas attachant du tout. On s'attend à ce qu'il devienne bon dans un domaine, le tir à l'arc, la bagarre, ou autre... Mais même pas.
Les acteurs sont bons sauf un... Max.
Ça gâche tout.
A part une ou deux scènes ce n'est vraiment pas marrant.
Très déçu. Trop cher. Trop nul!
César D.
César D.

39 abonnés 616 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 16 avril 2015
diantre, que c'est bas de gamme! pas drôle, mou, les quelques blagues tombent à plat. résultat, j'ai trouvé le temps long, malgré les 1h20 de cette parodie ratée. les auteurs ont été quand même gentils sur ce point, ils n'ont pas trop fait durer le supplice.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 avril 2015
Quel moment de détente !

Digne des plus grands classiques francais. Il faut bien sur y aller avec un peu de second degrés. C'est quand même un Robin des bois re-visités, donc faut pas s'attendre à un film d'action, mais plutôt à un film du genre Asterix.

Enfant, parent et grand parents, tout le monde va adorer !!
On sent bien que les acteurs sont amies entres eux, ce qui met une atmosphère globale très agréable.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 avril 2015
Comédie très sympa qui ne se prend pas la tête. On rit, on se détend et les acteurs sont top.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse