Zapped : Une application d'enfer !
    2,2
    103 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Zapped : Une application d'enfer ! ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 5 novembre 2014
    Peut-on attendre quelque chose d'un téléfilm de Disney Channel ? Je ne pense pas du moins pas si on a passé l'âge pour ce genre de truc... Pourquoi j'ai regardé ce film je ne sais pas je dévore quasiment tout ce qui sort donc bon puis on est jamais l'abris d'une bonne surprise mais ce ne fût pas le cas ici pourtant l'idée de l'application est pas mauvaise ça reste gentil mais bon après tout pourquoi pas on a bien eu un film du même genre avec une télécommande (Click) sauf qu'ici à la sauce Disney le mélange ne prend pas c'est simplement mauvais quand on voit la scène de fin dans le gymnase c'est hallucinant tellement c'est ridicule ils devaient être sous quelque chose de costaud pour tourner un truc comme ça, je parle même pas des clichés avec les élèves bien dans des cases et par genre bref c'est pas un film à voir si vous avez plus de 15 ans ou si vous avez mieux à faire mais de toute façon pour ce genre de film on trouve toujours quelque chose de plus intéressant pour s'occuper. Pourquoi je mets quand même cette note parce que en terme d'ennuie j'ai connu des trucs bien plus assommant. 1
    Kill-Jay
    Kill-Jay

Publiée le 4 décembre 2014
    Ah la cata ! J'en ai vu quelques uns des téléfilms Disney Channel mais celui-ci surpasse certainement tous les autres en terme de médiocrité. Bon, je vais faire dans le banal, mais il n'y a absolument rien qui va. Déjà, l'idée de départ est mauvaise et on est pas loin du plagiat de "Click" (le film avec Adam Sandler) mais en plus de ça, ce film est totalement misandre. Je ne sais pas quelle était l'idée du producteur mais c'est hallucinant d'avoir un tel résultat, je n'ai jamais vu ça. Étant un mec, je m'insurge, mais si le propos était le même envers les femmes j'aurais la même réaction. Ici, les hommes sont rabaissés plus bas que terre. En fait, et c'est clairement évoqué, l'homme est un chien dans ce film, et je trouve ça incroyable que de tels films puissent voir le jour. En plus, et c'est la première fois que je vois ça, ils ont réussi à rendre par des propos honteux le personnage principal tellement antipathique que tu as, par moment, envie de lui tirer une balle dans la tête. Évidemment, cette antipathie est involontaire. Pour ce qui est du reste, on a un scénario bâclé qui tient sur un mouchoir (et encore), on a tous les acteurs qui sont en roue libre et qui jouent comme des pieds. Je peux dire quoi d'autre ? Que c'est pas intéressant ? Oui, mais je crois que tout le monde avait compris en lisant le début. Je ressens du dégoût pour ce film, ce qui ne m'était que très rarement arrivé pour d'autres (je n'en ai même pas le souvenir). Il va vraiment falloir que Disney Channel se remette en question, je pensais qu'ils avaient touché le fond, mais ils arrivent encore à creuser.
    Kélian Priméon
    Kélian Priméon

Publiée le 17 mars 2021
    Ayant vu ce film étant plus jeune, je l'ai vraiment beaucoup aimé!! Il est très interessant et il y a de très bon acteurs! Je recommande