Nous trois ou rien
Note moyenne
4,2
8495 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

674 critiques spectateurs

5
252 critiques
4
279 critiques
3
90 critiques
2
31 critiques
1
9 critiques
0
13 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Sonia B
Sonia B

9 abonnés 41 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 3 janvier 2016
Le plus beau film de 2015...
Une sorte de "La vie est belle" de Roberto Bénigni.
On y rit on y pleure.. Et surtout totalement en accord avec l'actualité.
Très très beau film
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 janvier 2016
C'est un super film, vraiment à voir sans hésiter!! Il peut plaire à tout le monde.
C'est une histoire vraie, pas forcément drôle mais tournée et jouée de façon à appréhender ce qui peut raisonner dans l'actualité de façon plus légère, ça fait du bien, et qui peut aussi aider à mieux comprendre certaines choses. Beaucoup d'humour, on rit beaucoup. L'histoire est touchante mais sans grosses larmes.
J'ai adoré. Pas regretté de l'avoir vu et même prête à le revoir à peine sortie de la salle...
Foncez le voir avant qu'il ne passe plus!
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 2 janvier 2016
Une très bonne surprise que ce film qui n'a connu aucune publicité. Un sujet grave traité de façon amusante, une histoire émouvante et drôle à la fois. De très bons (et nombreux) acteurs. Mention particulière pour Leila Bekhti, dont j'ai énormément apprécié la composition ici.
A voir absolument car, pour moi, un des meilleurs films de 2015.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 2 janvier 2016
À la fois drôle et émouvant, Nous Trois Ou Rien est une très belle surprise! Très beau film, bon casting. Kheiron passe habilement de la drôlerie à la gravité. À voir absolument!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 3 janvier 2016
Frais et drôle sur un sujet pourtant difficile .
Joli défi réussi de ma part du réal .
Allez le voir, vous passerai un beau moment .
Sylvain C
Sylvain C

9 abonnés 72 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 31 décembre 2015
Un vrai beau et bon film : sujet délicat s'il en est en ce moment. Mais très bien traité.
Au départ on peut trouver tout ça tout beau tout rose, mais finalement... je n'en dis pas plus, il faut aller le voir :)
JacquesT
JacquesT

10 abonnés 6 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 28 décembre 2015
Drôle, enjoué, triste, empreint de solennité : un très bon film sur des belles images et une musique adaptée. Bravo !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 décembre 2015
Excellent film !
On se projette dans l'histoire de ce couple et celle de leur famille et leurs amis.
Ce film nous fait découvrir l'Iran et son histoire à travers un style léger, très agréable à regarder.
J'y retournerai avec plaisir.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 25 décembre 2015
Il y a tant de films et d'informations en général qui nous montrent tous ce qui ne va pas que nous sommes heureux de voir qu'il y a aussi de belles choses à vivre !!! Ce film est beau et prenant. Il y a de belles figures et il est très bien joué. Il y a de l'humour et il est touchant. Il montre, s'il y en avait besoin, que l'intégration est possible, à condition, bien sur, qu'elle soit désiré et que l'immigrant ne veuille pas imposer ses croyances et styles de vie au pays qui l'accueil ....
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 décembre 2015
Un film qui sait mettre de l'humour quant le sujet traité peut être difficile, des personnages attachants grâce à des acteurs formidables!
Un film qui fait du bien et qu'il faut voir à tout prix!
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 23 décembre 2015
En cette fin d'année 2015, voilà un film qui fait du bien ! Kheiron vous remontera le moral avec ce film drôle et émouvant. Le récit est bien mené et les acteurs excellents (mention spéciale à Leïla Bekhti). Malgré quelques maladresses, ce premier film est une grande réussite.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 décembre 2015
Magnifique réalisation, histoire vraie mêlant histoire, émotions et humour à la perfection, un très beau moment. Je recommande vivement !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 décembre 2015
J'ai adoré ce film , un film à la fois drôle, émouvant, poignant, plein d'espoir d'optimisme, qui traite d'un sujet grave avec pudeur, sans haine. Un film humain . Bravo au réalisateur,bravo aux acteurs et bien sûr , toute mon admiration pour cette famille qui a surmonté autant de souffrances et de difficultés tout en restant fidèle à ses valeurs humaines sans jamais renoncer. Bravo!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 décembre 2015
Excellent! Un des meilleurs films français DE l'année, je n'ai jamais autant ri et pleuré en un film. Leila B. est excellente dans son rôle et Kheiron, contre toutes attentes, très bon réalisateur. À voir absolument!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 décembre 2015
Du pur bonheur , rarement vu un film aussi beau, aussi touchant, aussi finement drôle... On n'a pas envie qu'il se termine. Les acteurs jouent brillamment, le scénario est parfait... Un doux mélange d'évènements historiques et d'une histoire de famille remplie d'amour, de solidarité, de fidélité, un petit bijou !
Foncez le voir, les yeux fermés.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse