8495 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
674 critiques spectateurs
5
252 critiques
4
279 critiques
3
90 critiques
2
31 critiques
1
9 critiques
0
13 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Sonia B
9 abonnés
41 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 3 janvier 2016
Le plus beau film de 2015... Une sorte de "La vie est belle" de Roberto Bénigni. On y rit on y pleure.. Et surtout totalement en accord avec l'actualité. Très très beau film
C'est un super film, vraiment à voir sans hésiter!! Il peut plaire à tout le monde. C'est une histoire vraie, pas forcément drôle mais tournée et jouée de façon à appréhender ce qui peut raisonner dans l'actualité de façon plus légère, ça fait du bien, et qui peut aussi aider à mieux comprendre certaines choses. Beaucoup d'humour, on rit beaucoup. L'histoire est touchante mais sans grosses larmes. J'ai adoré. Pas regretté de l'avoir vu et même prête à le revoir à peine sortie de la salle... Foncez le voir avant qu'il ne passe plus!
Une très bonne surprise que ce film qui n'a connu aucune publicité. Un sujet grave traité de façon amusante, une histoire émouvante et drôle à la fois. De très bons (et nombreux) acteurs. Mention particulière pour Leila Bekhti, dont j'ai énormément apprécié la composition ici. A voir absolument car, pour moi, un des meilleurs films de 2015.
À la fois drôle et émouvant, Nous Trois Ou Rien est une très belle surprise! Très beau film, bon casting. Kheiron passe habilement de la drôlerie à la gravité. À voir absolument!
Un vrai beau et bon film : sujet délicat s'il en est en ce moment. Mais très bien traité. Au départ on peut trouver tout ça tout beau tout rose, mais finalement... je n'en dis pas plus, il faut aller le voir :)
Excellent film ! On se projette dans l'histoire de ce couple et celle de leur famille et leurs amis. Ce film nous fait découvrir l'Iran et son histoire à travers un style léger, très agréable à regarder. J'y retournerai avec plaisir.
Il y a tant de films et d'informations en général qui nous montrent tous ce qui ne va pas que nous sommes heureux de voir qu'il y a aussi de belles choses à vivre !!! Ce film est beau et prenant. Il y a de belles figures et il est très bien joué. Il y a de l'humour et il est touchant. Il montre, s'il y en avait besoin, que l'intégration est possible, à condition, bien sur, qu'elle soit désiré et que l'immigrant ne veuille pas imposer ses croyances et styles de vie au pays qui l'accueil ....
Un film qui sait mettre de l'humour quant le sujet traité peut être difficile, des personnages attachants grâce à des acteurs formidables! Un film qui fait du bien et qu'il faut voir à tout prix!
En cette fin d'année 2015, voilà un film qui fait du bien ! Kheiron vous remontera le moral avec ce film drôle et émouvant. Le récit est bien mené et les acteurs excellents (mention spéciale à Leïla Bekhti). Malgré quelques maladresses, ce premier film est une grande réussite.
J'ai adoré ce film , un film à la fois drôle, émouvant, poignant, plein d'espoir d'optimisme, qui traite d'un sujet grave avec pudeur, sans haine. Un film humain . Bravo au réalisateur,bravo aux acteurs et bien sûr , toute mon admiration pour cette famille qui a surmonté autant de souffrances et de difficultés tout en restant fidèle à ses valeurs humaines sans jamais renoncer. Bravo!
Excellent! Un des meilleurs films français DE l'année, je n'ai jamais autant ri et pleuré en un film. Leila B. est excellente dans son rôle et Kheiron, contre toutes attentes, très bon réalisateur. À voir absolument!!
Du pur bonheur , rarement vu un film aussi beau, aussi touchant, aussi finement drôle... On n'a pas envie qu'il se termine. Les acteurs jouent brillamment, le scénario est parfait... Un doux mélange d'évènements historiques et d'une histoire de famille remplie d'amour, de solidarité, de fidélité, un petit bijou ! Foncez le voir, les yeux fermés.