Time Lapse
    2,7
    825 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Time Lapse ?

Publiée le 25 juillet 2016
    C'est tellement mal fait, le jeu des acteurs tellement mauvais que j'en suis sûre que c'est une adaptation de roman qu'il est préférable de lire plutôt. La seule chose amusante serait que le film ait été tourné à l'envers.
    Luc D
    Luc D

Publiée le 19 février 2020
    Très bon film .On est vite pris dans l'histoire ! On ne s ennuie pas la tension monte tout au long du film
    Publiée le 24 juin 2015
    Je me suis laissé tenter au hasard , en le voyant classé dans la catégorie SF , et bien pas déçu , je n'ai pas décroché , l'évolution du scénario est pas mal et malgré quelques situations déja vu dû au sujet qui a été abordé dans pas mal de film , celui ce arrive à ce montrer bien ficelé
    Publiée le 24 décembre 2016
    Dialogues absurdes, mais qui arrivent à faire croire à certains que le scénario est crédible.Comme dans cette daube d'inception, on nous la fait à l'envers.
    Hugo H
    Hugo H

Publiée le 23 mars 2020
    Ma première idée , malgré un jeux d’acteurs laissant a désirer étais de donner une critique positive du film suite a son histoire bien ficelée , puis après réflexion , j’ai trouver que la fin n’étais vraiment pas digne de l’intrigue , trop plate , mais finalement je me suis dit qu’au moins avec cette fin le film ne se finis pas par une fin banal de film de science-fiction petit budget , après tout la fin est assez surprenante et l’ambiance plutôt agréable.
    Publiée le 5 septembre 2016
    Et bin c'est pas mal! J'avais commencé à le regarder juste comme ça et puis bien tenu en haleine je suis allé jusqu'au bout!
    Le scénar est original, c'est bien rythmé et les acteurs font le job. Quelques longueurs mais cet idée de voyage dans le temps est plutôt bien trouvé. Comme quoi sans effets spéciaux on peu bien s'en sortir! À voir donc...
    Jérôme F
    Jérôme F

Publiée le 23 août 2016
    Bon film avec de bonnes idées mais à petit budget. surtout quand il s'agit de "voyage dans le temps".
    Audrey T
    Audrey T

Publiée le 6 novembre 2019
    Film lent mais qui se rattrape avec un scénario plutôt original. Cependant on ne comprend pas pourquoi cet appareil apparaît où il veut emmener les 3 colocataires.
    Publiée le 26 juillet 2016
    Il ne faut pas trop se creuser les méninges pour savoir comment il fait pour avoir les résultats des courses... Ni comment on peut faire pour écrire l'avenir...
    En faisant abstraction de cela, ce film est distrayant, on veut savoir ce qu'il va se passer demain à chaque fois donc le résultat est là.
    diconico89
    diconico89

Publiée le 14 novembre 2020
    J'ai bien aimé l'intrigue, le scénario est plutôt bien ficelé et le final surprenant.
    Film à petit budget, ça se ressent mais ils ont fait le maximum pour donner une oeuvre intéressante sur la temporalité.
    Il y a bien entendu des défauts, comme le personnage du bookmaker...

Mais pour un premier et petit film, c'est vraiment très bien.
    Publiée le 31 août 2015
    Très bonne surprise, il s'agit d'un bon thriller sur un sujet pourtant maintes fois exploité.
    De plus les acteurs sont bons (mention spéciale à Jasper) et participent à l'atmosphère tendue du film.
    Judy
    Judy

Publiée le 28 août 2020
    Malgré le jeu d'acteur qui laisse à désirer le scénario est vraiment prenant ! Un film où il faut réfléchir, j'aime beaucoup !
    La fin est réellement surprenante, certains plans de caméra vraiment sympa ! J'ai accroché jusqu'au bout, c'est étonnant venant d'un film à petit budget.
    Le film ne pourra pas plaire à tout le monde je pense si l'on ne se met pas dans le contexte de petit budget dès le départ.
    Publiée le 21 août 2016
    On passe un moment sympathique devant ce film à petit budget, sur la manipulation du temps.
    L'idée aurait pu être mieux exploitée. Cela aurait évité quelques incohérences ainsi qu'une tonne de rebondissements trop prévisibles en trop peu de jours dans le film. Tout se passe sur environ une semaine de déroulement.
    C'est dommage ! Car de ce fait, les changements de comportement des personnages sont beaucoup trop rapides. En quelques jours, ils deviennent stressés, jaloux, agressifs ou meurtriers. Cela aurait été plus crédible durant une période bien plus longue.
    La fin est un peu complexe à comprendre.
    A voir tout de même, pour le côté original et l'ambiance huis clos qui réussissent à donner envie d'aller jusqu'au bout.
    Rémi G.
    Rémi G.

Publiée le 7 décembre 2019
    De très bonnes idées malheureusement mal exploitées. C'est un peu le "fouillis" dans les scènes.
    Toutefois sympathique à regarder.
    eric v.
    eric v.

Publiée le 1 avril 2020
    Une très très belle surprise
    Genre huit clos avec un scénario bien ficelé
    Je me suis régalé
    Du suspense et des rebondissements font que je lui mets un 4 étoiles sans hésiter