Time Lapse
    2,7
    825 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Time Lapse ?

Publiée le 13 mars 2020
    Le film est sympa à regarder, par contre il faut avouer que leurs comportements et leurs réactions face à ce qu'il leurs arrive ne sont pas du tout logique. Ils voient les évènements du lendemain à travers une photo et se mettent exactement et volontairement dans les mêmes conditions pour que ce dont ils voulaient éviter qu'il arrive, arrive !
    Publiée le 21 octobre 2020
    Scenario avec de l'idée mais qu'est ce que ce film est angoissant !!!! Un conseil ne le regardez pas dans le noir ou si vous avez déjà un peu le cafard il a de quoi vous donner des sueurs froides... Un film pas agréable à regarder TEMPS pis si vous vouliez vous détendre et passez un bon moment devant un film a suspense passez votre chemin
    Pierre-Michel J.
    Pierre-Michel J.

Publiée le 26 juillet 2016
    Ayant vu des critiques assez partagees, j'ai finalement souhaité voir ce film.
    Petit budget et ca se sent, mais on arrive a rentrer dans l'histoire quand meme.
    Seul bemol, je ne comprends pas pourquoi toutes les critiques ainsi que le resumé indiquent que les jeunes gens trouvent une machine qui photographie le futur spoiler: car pour moi elle photographie le présent pour en faire profiter les gens du passé. Des la 1ere photo et premiere triche sur les paros, comment ont ils eu les numeros? Un journal donne les numeros gagnants d'une course passee, donc si on affiche ces numeros a une vitre, que la machine les photographie, si elle photographie le futur...ca ne sert a rien...la course etant passee...bref, j'ai eu du mal des la 1ere photo...mais abstraction faite de cela, le reste est assez plaisant et la fin sympa...qui me conforte dans mon idee : photo du present pour en faire profiter dans le passé.
    Remi C.
    Remi C.

Publiée le 27 janvier 2017
    Film nul, jeux d acteurs mauvais ! le sujet sur le temps est pourtant passionnant mais la la mayonnaise ne prend pas ! A fuir