Paradise Beach
    726 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Paradise Beach ?

Hannoy
    Hannoy

Publiée le 5 juillet 2019
    J'ai été plutôt surpris par ce film, dans le bon sens car je m'attendais à un jeu d'acteur bien plus approximatif avec des acteurs non professionnels. L'histoire est intéressante avec ces expat' qui font du business à l'étranger. Le gros point négatif, pour moi, c'est sa bande son qui m'a cassé les oreilles.
    L J
    L J

Publiée le 10 juillet 2021
    Pourquoi tant de critiques? J'ai vu bien pire, et des films américains en plus. Alors oui certains ne sont pas les acteurs du siècle mais cava ! Bon l'horreur est sombre mais voilà on le sait d'avance. Les decors sont beaux et la fin très surprenantes spoiler: . Le comportement de Mehdi envers sa femme est bien, il veut la proteger
    . Bref je ne regrette pas.
    Publiée le 20 février 2019
    Je ne m'attendais pas du tout à ça comme film ! Mais agréablement surpris contrairement à ma copine qui pensait à une comédie. Bref ça change des films français tout fade et tout pourri. J'aime l'acteur principal et hubert de la haine ! Et les thaïlandais aussi ça fout bien la tension ! Et dosseh il joue super bien ! Et la musique fout grave la pression. Je valide !
    Après je trouve le film un tout petit peu court
    SERGE TOURMEL
    SERGE TOURMEL

Publiée le 20 février 2022
    Caricature de film de " bandits " . Scénario vu déjà 1000 fois , dialogues de certains personnages ridicules , bref ce film est fait pour un après midi de dimanche pluvieux , vite regardé et encore plus vite oublié !
    sudis
    sudis

Publiée le 27 mars 2020
    Film de braqueurs noir et violent.
    Les racailles en Thailande...
    Une fin bidon et des scènes sans queue ni tête.
    Ratage complet.
    klaklou
    klaklou

Publiée le 7 mars 2019
    Film d'action pas très crédible, avec des acteurs parfois peut convaincants. Le scénario sans queue ni tête. Dommage !
    Assma C
    Assma C

Publiée le 2 mars 2019
    Film nul. Il mérite un zéro pointé il a ni queue ni tête on se perd.on salut tout de même les deux acteurs Sami et Tewfik qui on réussi à soulever le niveau.
    Pierre P.
    Pierre P.

Publiée le 24 février 2022
    encore une daube a la francaise!!! Nous avions de merveilleux acteurs et metteurs en scene....mais c etait avant bref....ce film est un desastre.....nul ... NUL...NUL
    Careem C.
    Careem C.

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 22 mars 2022
    Daube nul à chier.
    Casting sympa
    Film ennuyeux
    Une catastrophe franchement déçu total
    Samy toujours pareil dans Des casting de braquage
    Simba M
    Simba M

Publiée le 20 février 2019
    Magnifique j’ai adorée ce groupe ancien braqueur qui se retrouve en Thaïlande ou la tout part en sucette
    Sam C
    Sam C

Publiée le 20 février 2019
    Une écriture et réalisation efficace et intelligente. Le casting fonctionne super bien. Mention spéciale pour Kool Shen !
    Kam Kam
    Kam Kam

Publiée le 12 novembre 2019
    Rarement vu un film aussi nul. Et pourtant je partais avec un a priori très positif, surtout grâce à Sami Bouajila et Tewfik Jallab, deux acteurs que j'adore. Mais que sont-ils venus faire dans cette galère ? Tout est grotesque, mal écrit, mal joué, sans parler de certains effets de mise en scène totalement ridicules... Nous avons éclaté de rire à plusieurs reprises, on dirait une parodie. Il y'avait pourtant tous les ingrédients pour faire un très bon film... Raté.
    GoodV
    GoodV

Publiée le 20 février 2019
    super film. Les acteurs sont tous formidables. Un Sammy Bouajila au top, les autres rayonnent. on est pris par le film, sous tension jusqu'au final. un vrai film de genre comme on aimerait en voir plus souvent.
    Publiée le 20 février 2019
    Un vrai film noir comme on en voit plus en France, c’est rythmé, les acteurs sont formidables ( oui oui même les rappeurs pour les plus sceptiques ). Des plans digne de grand films ! C’est un film qui a de la gueule, des dialogues frappant, punchline, action, amour, bref foncez le voir, ça vaut le détour et de loin !
    Treadstone2
    Treadstone2

Publiée le 2 mars 2023
    Très bonne ambiance électrique, les acteurs jouent très bien et la mise en scène dramatique secoue bien. Dommage qu'il n'y ait pas d'édition Blu-ray...