Closer To God
    2,1
    25 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Closer To God ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 27 octobre 2016
    Ce n'est pas un film d'horreur, mais une sorte de modernisation du conte de Frankenstein avec la création du Dr.Reed qui parvient à cloner un être humain pour la première fois. L'histoire a vraiment du potentiel et les faits exposés sont intéressants, mais une fois que le réalisateur a fini sa mise en place, il ne se passe plus rien. L'histoire n'évolue jamais et tourne rapidement en rond ce qui par conséquent rend le film ennuyeux. Le réalisateur n'exploite pas à fond son sujet, il brasse du vent pendant 60 minutes et entretient un mystère sans intérêt avant une confrontation sans saveur digne d'un mauvais film d'horreur. J'aurais aimé qu'on ait tout le processus de "fabrication" et qu'il y ait un suivi puisque là, on a directement le résultat final puis plus rien. Il y avait vraiment mieux à faire.
    Publiée le 21 février 2017
    Ce film nous propose une idée de départ intéressante, mais le scénario manque de suspense et d'enjeux pour maintenir complètement notre attention. C'est un peu mou et prévisible.
    Napoléon
    Napoléon

Publiée le 13 juillet 2019
    Un film sans intérêt mal réalisé avec des acteurs inutiles. Au début on évoque l'histoire du clonage, mais l'histoire se perd rapidement et on fini avec un film vide de sens et de choses à retenir. Aucun fil rouge. Une énorme perte de temps.