7941 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
515 critiques spectateurs
5
93 critiques
4
173 critiques
3
158 critiques
2
70 critiques
1
14 critiques
0
7 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 14 juin 2019
Alors là, Disney, je vous tire mon chapeau. Après Le Livre de la Jungle, Cendrillon, La Belle & la Bête et maintenant Dumbo en version live, c'est cool. Merci à vous de nous offrir une nouvelle façon de voir ces films de notre enfance. Si vous en faites pour les autres classiques, je regarderais avec plaisir.
Il tient toutes promesse et nous en mes plein les yeux , j’ai retrouvé mon âme d’enfant pendant 1h40 ! Bravo à Tim burton pour cette réadaptation ! Maintenant il faut jugé le roi lion !
Il ne se rangera pas aux côtés des meilleurs films de Burton mais reste une belle création . Le lien affectif qui se crée avec l'éléphanteau permet de se sentir concerné par ce qui lui arrive (contrairement aux acteurs peu développés dont le sort a tendance à laisser indifférent) . Les émotions arrivent ainsi à passer à plusieurs moments mais le film finit quand même par devenir passablement ennuyeux .
Le film est agréable à suivre, les effets spéciaux sont vraiment réussis et les acteurs assurent. Mais y a un manque d'émotions. Rien ne se dégage. Je n'ai vraiment pas retrouvé la patte Tim Burton.
Beau et enchanteur. Des décors dignes des plus belles heures de Tim Burton, ce film manque cependant d une noirceure plus intense qui en aurait fait un chef d' oeuvre du genre.
Tim Burton est loin de ses premiers chefs d'oeuvres mais s'en sort mieux qu'avec son Alice et moins bien qu'avec son Charlie!
Malgré les bonnes intentions de cette morale de fin moderne et animaliste avec un cirque "sans animaux sauvage" (coucou bouglione) il tombe dans le piege et se vautre comme un spéciste.
à dire vrai j'y ai été à reculons, voir ce film, et pourtant c'est du grand Burton qui retrouve son regard d'enfant devant le dessin animé de Disney. On en retrouve des clins d'œil parsemés tout au long de l'histoire, un début plutôt triste et on s'émerveille d'une image à l'autre jusqu'à la fin.
J’adore Tim Burton. C’est mon réalisateur préféré. Même si je préfère ses films où il y a réellement son style Dark, j’aime énormément ses films en collaboration avec Disney (du style Alice). Beaucoup de magie, d’enfance et des acteurs extra (Colin Farrell et Eva Green).
Je me suis régalée à voir ce film que je n'avais pas prévu d'aller voir : je suis retournée en enfance le temps d'un film. Les effets spéciaux sont super bien faits et le film est attachant !
Sans grosse surprise , dans l'esprit disney meme si vers la fin on retrouve un peu l'esprit burton mais c'est quand meme bien calibre famille et disney.