Kung Fu Jungle
    3,3
    281 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kung Fu Jungle ?

Publiée le 22 juillet 2016
    Bon film art martiaux avec le grand Donnie Yen. Un des points fort de ce film et heureusement sont les scène de combat car bien réaliser et différant a chaque fois, par contre déçu coté scénario pas original et très banal mais si ont aime les film art martiaux il reste à voir quand même.
    Martial Arts Cinéma
    Martial Arts Cinéma

Publiée le 5 mai 2021
    Bon petit film avec Donnie Yen que j'apprécie beaucoup depuis que j'ai visionné Flashpoint et Kung fu Killer est vraiment très bon avec de superbes combats chorégraphiés avec punch. Scénario simpliste on ne s'ennuie aucunement. Je recommande a tous ceux qui aiment les films d'action Hongkongais
    Self Buddha
    Self Buddha

Publiée le 17 août 2023
    Le désir d'être le plus fort ou d'être le numéro un est souvent appelé "esprit de compétition" ou "désir de compétition".
    C'est une forte motivation qui pousse les individus à exceller et à surpasser les autres dans divers domaines tels que le sport, les études, les affaires et d'autres domaines compétitifs.
    Cette volonté peut découler de divers facteurs, notamment l'ambition personnelle, le besoin de reconnaissance, le désir de réussite et une nature compétitive.
    Les personnes ayant un fort esprit de compétition fixent souvent des objectifs élevés pour elles-mêmes et travaillent sans relâche pour atteindre ces objectifs.
    Ces personnes excellent dans les défis et utilisent la compétition comme un moyen de repousser leurs limites et d'atteindre leurs meilleures performances.
    Ce désir d'être le plus fort ou le meilleur peut être une force puissante qui alimente la détermination, le travail acharné et l'amélioration constante de soi.
    Cependant, si un esprit de compétition peut conduire à de grandes réalisations, il doit également être équilibré avec l'esprit sportif, le respect des autres et une approche saine de la compétition.
    Mettre trop l'accent sur la victoire à tout prix peut entraîner des résultats négatifs et des relations toxiques.
    L’important est de trouver un équilibre sain entre la compétitivité et la coopération.
    Que le désir d'être le meilleur n'éclipse pas d'autres valeurs et qualités importantes.
    Tel est le message de la perle de l’Orient à l’empire du milieu.
    DiazBros
    DiazBros

Publiée le 26 juillet 2015
    aaaaah! le mythe du kung fu plus fort que tout... toujours simpatique pour la performance des cascades...pour l'efficacité des techniques en combat réel ,ont a pas depasser le niveau de jackie chan...
    Publiée le 30 juillet 2015
    Bon film dans l'ensemble Donnie Yen même si il ne se bat pas beaucoup lors du film a vraiment un bon jeu d'acteur. c'est pourquoi il faut le regarder ; )
    Publiée le 19 avril 2016
    j'ai trouvé ce film vraiment très bien, il y' a différents style de combats, le scénario est pas mal non plus, amateur de thriller et de kung fu, je vous le recommande, vous allez passer un bon moment.