15200 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
781 critiques spectateurs
5
89 critiques
4
331 critiques
3
228 critiques
2
71 critiques
1
45 critiques
0
17 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
1,0
Publiée le 21 mai 2019
Ce film est trop sur côté je ne comprends pas comment on peut l aimer, les acteurs sont mauvais, même Jamie Fox et Kevin Spacy sont décevants. L histoire est basique, la réalisation est mauvaise et le seul bon point sont les musiques
Baby est un jeune orphelin avec un talent de pilote. C’est en tant que transporteur de braqueur qu’on le retrouve, ses écouteurs vissés dans les oreilles. Depuis sa rencontre avec une jeune serveuse, il cherche à revenir sur le droit chemin.
Si beaucoup aime le comparer à un Fast and Furious ou à un Drive, je trouverai qu’il est sur la même tangente que le second mais radicalement opposé. Le travail de Edgar Wright sur le son est certes génial, mais il apparaît comme un artifice décoratif. De plus, le scénario est très redondant, on tourne en rond, bien qu’il ne soit pas lassant.
Les personnages sont caricaturales des films de braquage dans le but de montrer la différence de Baby et que ce monde n’est pas le sien.
LE TRANSPORTEUR. Le Drive pour adolescent car petit driver concurrence Ryan Gosling. Y'a encore du pain sur la planche. Manque le charisme, l'odeur, l'alcool et la gueule de l'emploi. A fond dans l'impasse, la cacophonie dans l'habitacle et l'acouphène dans l'atmosphère. Les parasites viennent aussi des stars qui surjouent.
Après un démarrage plutôt intéressant, les qualités du film deviennent des défauts qui gâchent le plaisir : scènes d’action redondantes, musique envahissante, personnages monolithiques qui frisent la caricature.
Je ne comprends les bonnes notes, ce film est vraiment nul. Le film est censé être drôle mais ne me fait pas rire, les courses poursuites sont censées être palpitantes mais s'avèrent ennuyeuses et les scènes d'actions sont dignes d'un nanar.
Un film sympathique à regarder, voilà ce que je pense de ce film. Je n'ai pas trouvé le film extraordinaire mais c'est vrai que je ne me suis pas ennuyer une seul fois pendant le film. J'ai bien aimé écouter toutes ces vieilles chansons tout le long du film mais le dénouement ne m'a pas plus. Je m'attendais à quelque chose de différent. Donc objectivement, le film est bon mais personnellement, à part si vous avez déjà vu tout les meilleurs films, je ne vous ne le conseillerai pas.
Un grand classique a en devenir ce " Baby Driver" est clairement un film dont on ne pourra plus s'en débarrasser ses 30 prochaines années..et tant mieux !! malgré un scénario vraiment pas élaboré le film et tournée d'une manière très innovante en employant la musique comme moteur essentiel au film nous faisant oublier son histoire plutôt convenu.
J'ai appris qu'un second volet avec toujours baby au volant était prévu j'espère que son réalisateur ne rentrera pas dans un modèle économique à la manière d'une saga telle que "fast and furious" pour garder un minimum de qualité
,Bon petit malin et intelligent avec un excellent casting même si l'acteur principal manque un peu de charisme, ce n'est pas James Dean mais d'un côté c'est presque parfait pour le rôle de Baby. Le petit reproche ce sont les.nombreuses incohérences scénaristiques et il ne faut pas vous attendre à un film de braquage mais à un Driver plus hollywoodien.
Et voilà Ansel Elgort s'offre une bonne rangée de testostérone pour offrir Baby Driver, entouré des acteurs comme Jamie Foxx ou encore Kevin Spacey ! Baby Driver est un mélange qui respire la fraîcheur entre un Ocean's et un Ridley Scott. En vérité, dès les premières secondes les crissements et l'adrénaline issus du personnage de Baby nous font déjà bien entrer dans le film. La suite, entre une histoire d'amour complexe mais attachante entrequillée de cette histoire de braquage, le film rend vraiment bien avec une B.O 4 étoiles. Un cocktail explosif !
Un scénario peu intéressant, un rôle principal mauvais pour lequel on a du mal à éprouver une quelconque empathie, des acteurs secondaires caricaturaux, des fuites en bagnole qui sentent le réchauffé (marre des polars vroum-vroum !), une histoire d'amour invraisemblable et pleine d'eau de rose (mais la fille est mignonne, reconnaissons-le). Il n'y a aucune logique dans les situations, on n'arrive pas à savoir si on est dans la parodie ou pas, quant à ceux qui trouve le film bien rythmé, que faisaient-ils pendant le dialogue interminable entre le héros et sa dulcinée ? Et la fin ? Le coup du méchant intuable dont il faut un quart d'heure pour se débarrasser, ce n'est pas du réchauffé aussi, dès fois ? Pas terrible tout ça, vraiment pas terrible.
Pas beaucoup de chose crédible dans ce film. Nous devons entrer dans ce monde malade et se laisser amener. Les poursuites sont toutes super avec des cascades presque possible physiquement, et les acteurs sont souvent dans les véhicules. Plaisir de pécheur.