Operation Rogue
    2,1
    7 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Operation Rogue ?

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 4 janvier 2018
    Si Brian Clyde était inconnu avant la sortie de ce film (et après d'ailleurs...), Mike MacLean avait déjà fait quelques projets notamment des scénarios de nanars genre "Piranhaconda" ce qui nous situe bien le niveau de ce film. Cette petite série B reprend tous les clichés habituels avec les méchants bien méchants et les gentils soldats qui viennent sauver le monde. Il faut également rajouter un petit (ou deux) enlèvement pour rendre le héros encore plus incroyable. Chose étrange, c'est que cela arrive deux fois du moins on à deux fois les mêmes événements ce qui donne des scènes quasiment identiques... L'histoire en plus d'être vue et revue comprend de grossières incohérences avec notamment des personnages qui ont un comportement tout simplement incompréhensible du genre le méchant qui libère son prisonnier, etc. Même en n'étant pas exigeant vu qu'il s'agit d'un DTV, ce film ne vaut pas le coup d'œil. Il n'est jamais divertissant, les scènes d'action ou de bastons n'ont pas grand intérêt. En somme, un film très cliché qui est rapidement ennuyeux.