Un raccourci dans le temps
Note moyenne
1,5
1298 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

171 critiques spectateurs

5
11 critiques
4
19 critiques
3
18 critiques
2
32 critiques
1
42 critiques
0
49 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 21 mars 2018
Histoire nul décousue plein d'incohérence a part les décors et les effets spéciaux j'ai perdu deux heures...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 mars 2018
Franchement je comprend pas pourquoi certaines personnes n’ont pas apprecié ! J’ai trouvé ce film magnifique j’ai meme pleuré, je trouve qu’il donne de l’espoir et meme s´il est assez spécial il vaut le coup d’etre vu !!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 20 mars 2018
Très déçu pour un film Disney.
Il n'y a rien qui peut intéresser. C'est mou. Plat. Une histoire qui ne tient pas debout....
Lya P.
Lya P.

1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 20 mars 2018
J’y suis aller hier soir avec mon mari est mon fils de 12 ans. Quelle deception.
L’histoire est sympas pour les enfants et même les adultes mais c’est très mal fait.
Je n’ai jamais critiquer un film encore moins un disney mais là honnêtement je n’ai pas compris.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 20 mars 2018
décor magnifique et jolie histoire en même temps les Disney déçoivent rarement !!!! je conseille ce film qui convient autant au grands enfants qu'aux petits
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 19 mars 2018
Pour un film de Disney je suis très déçus - ce film et s’en que ni tête partager dans un monde réelle pour venir dans un pays futuriste à la recherche de son père . Le film fais très enfantin . Bref je me suis très ennuyer
angelo F.
angelo F.

59 abonnés 129 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 19 mars 2018
J'aime les histoires fantastiques, magiques, merveilleuses et c'est exactement ce que propose ce film.
Avec ma fille (5 ans, un peu petite certes pour tout comprendre), nous avons été conquis.
Le message véhiculé est intéressant et fait du bien.
Our little family
Our little family

1 abonné 3 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 19 mars 2018
Malgré les critiques extrêmement négative, mes enfants et moi même avons aimé le dernier Disney " UN RACCOURCI DANS LE TEMPS ".
Un film qui demande de la réflexion certes et qui mêle science, amour et confiance en soi.
Un film touchant qui se veut de donner de l'espoir à notre monde.
Je suis bien tentée de lire le livre maintenant avec mes enfants afin de comprendre exactement ce que l'auteur a souhaité partager avec ses lecteurs.
Claire m.
Claire m.

1 abonné 27 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 19 mars 2018
Bon ce film ne mérite pas 1.9 quand même mais ne dépasse pas les 3 étoiles ...
Nous avons souhaité nous faire notre propre opinion, alors nous y sommes allés ...
Résultat, un film très long par moment, très niais à d'autres mais des décors sympas.
Quelques bonnes leçons de morale ici et là mais en soit ce n'est vraiment pas un Disney à la hauteur de Disney.
A voir une fois et encore
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 19 mars 2018
C'est un joli conte fantastique produit par Disney et adapté d'un roman.
Pour apprécier ce film, il faut aimer les jolies histoires colorées et tendres et les belles images visuelles.
Une jeune ado qui est maltraitée à l'école et qui a perdu son papa dans l'espace temps, va le rechercher aidée de trois guides.
Elle va affronter des épreuves, prendre confiance en elle, s'affirmer, faire preuve de courage.
C'est très beau visuellement et émotionnellement.
Hichem H.
Hichem H.

9 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 19 mars 2018
Mon dieu, j'ai encore mal aux yeux quand je repense à l'innefable acoutrement et maquillage d'Oprah W. D'un kitch, d'une mièvrerie, d'une vacuité scénaristique et cinématographique rare.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 19 mars 2018
J’aime car c’est plein de magie , d’espoir . Les histoires Disney sont toujours remplies d’émotions.
Ugur A
Ugur A

1 abonné 5 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 19 mars 2018
Quand Disney essaye d'expliquer la magie par la science, cela produit un nanar,

La scène qui a provoqué un fou rire chez moi, spoiler: c'est quand ils rentrent dans un tronc d'arbre pour se faire projeter hors de la tempête et que Meg te sors : "C'est de la physique"


Faut arrêter la drogue !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 18 mars 2018
très décevant.... l'histoire n'est pas claire, la narration insipide. bref on se demande ce que Disney a voulu faire avec ce film
colombe P.
colombe P.

144 abonnés 695 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 18 mars 2018
Avant d'aller voir ce film, je n'ai pas regardé les notes spectateurs.
Du coup je suis très étonnée des notes négatives que je trouve vraiment injustifiées pour certaines.
Je suis ressortie très contente de ma séance, j'ai beaucoup apprécié cette jolie histoire, divertissante, pleine de couleurs, de bons sentiments.
Le graphisme, les effets spéciaux sont remarquables.
C'est très dépaysant et cela fait du bien.
En même temps, cette histoire reste assez sommaire, c'est peut-être ce qui n'a pas plu à certaines personnes.
Il faut juste prendre l'histoire telle quelle et se laisser porter tout simplement et ne pas chercher la petite bête.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse