Franchement je comprend pas pourquoi certaines personnes n’ont pas apprecié ! J’ai trouvé ce film magnifique j’ai meme pleuré, je trouve qu’il donne de l’espoir et meme s´il est assez spécial il vaut le coup d’etre vu !!
J’y suis aller hier soir avec mon mari est mon fils de 12 ans. Quelle deception. L’histoire est sympas pour les enfants et même les adultes mais c’est très mal fait. Je n’ai jamais critiquer un film encore moins un disney mais là honnêtement je n’ai pas compris.
décor magnifique et jolie histoire en même temps les Disney déçoivent rarement !!!! je conseille ce film qui convient autant au grands enfants qu'aux petits
Pour un film de Disney je suis très déçus - ce film et s’en que ni tête partager dans un monde réelle pour venir dans un pays futuriste à la recherche de son père . Le film fais très enfantin . Bref je me suis très ennuyer
J'aime les histoires fantastiques, magiques, merveilleuses et c'est exactement ce que propose ce film. Avec ma fille (5 ans, un peu petite certes pour tout comprendre), nous avons été conquis. Le message véhiculé est intéressant et fait du bien.
Malgré les critiques extrêmement négative, mes enfants et moi même avons aimé le dernier Disney " UN RACCOURCI DANS LE TEMPS ". Un film qui demande de la réflexion certes et qui mêle science, amour et confiance en soi. Un film touchant qui se veut de donner de l'espoir à notre monde. Je suis bien tentée de lire le livre maintenant avec mes enfants afin de comprendre exactement ce que l'auteur a souhaité partager avec ses lecteurs.
Bon ce film ne mérite pas 1.9 quand même mais ne dépasse pas les 3 étoiles ... Nous avons souhaité nous faire notre propre opinion, alors nous y sommes allés ... Résultat, un film très long par moment, très niais à d'autres mais des décors sympas. Quelques bonnes leçons de morale ici et là mais en soit ce n'est vraiment pas un Disney à la hauteur de Disney. A voir une fois et encore
C'est un joli conte fantastique produit par Disney et adapté d'un roman. Pour apprécier ce film, il faut aimer les jolies histoires colorées et tendres et les belles images visuelles. Une jeune ado qui est maltraitée à l'école et qui a perdu son papa dans l'espace temps, va le rechercher aidée de trois guides. Elle va affronter des épreuves, prendre confiance en elle, s'affirmer, faire preuve de courage. C'est très beau visuellement et émotionnellement.
Mon dieu, j'ai encore mal aux yeux quand je repense à l'innefable acoutrement et maquillage d'Oprah W. D'un kitch, d'une mièvrerie, d'une vacuité scénaristique et cinématographique rare.
Quand Disney essaye d'expliquer la magie par la science, cela produit un nanar,
La scène qui a provoqué un fou rire chez moi, spoiler: c'est quand ils rentrent dans un tronc d'arbre pour se faire projeter hors de la tempête et que Meg te sors : "C'est de la physique"
Avant d'aller voir ce film, je n'ai pas regardé les notes spectateurs. Du coup je suis très étonnée des notes négatives que je trouve vraiment injustifiées pour certaines. Je suis ressortie très contente de ma séance, j'ai beaucoup apprécié cette jolie histoire, divertissante, pleine de couleurs, de bons sentiments. Le graphisme, les effets spéciaux sont remarquables. C'est très dépaysant et cela fait du bien. En même temps, cette histoire reste assez sommaire, c'est peut-être ce qui n'a pas plu à certaines personnes. Il faut juste prendre l'histoire telle quelle et se laisser porter tout simplement et ne pas chercher la petite bête.