Tekken 2
    1,3
    75 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tekken 2 ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 6 janvier 2016
    Contrairement au grand public, j'avais beaucoup aimé le premier Tekken qui avait été boudé, car pas fidèle au jeu auquel je n'ai vraiment joué qu'au premier sur PS1 donc bon je suis pas un spécialiste mais j'avais bien aimé le système de combat comme dans le jeu sous forme de tournoi et aussi le fait de retrouver pas mal de personnages.
    estcetony1
    estcetony1

Publiée le 28 novembre 2015
    Le 1 avait un vague rapport avec la franchise du jeu vidéo, cette suite par contre n'a qu'un très vague goût de Tekken. Un autre nom aurait tout aussi bien pu convenir à ce film lorgnant du côté de Jason Bourne pour son héro en quête d'identité mais sans la qualité de mise en scène nécessaire.
    Les combats sont plutôt bien filmés et dynamiques mais voila ce détournement du nom même de Tekken nuit gravement au film
    Publiée le 1 janvier 2017
    Les combats sont bas de gamme coté niveau.Mais ce film se laisse regarder malgré quelques légèretés de scénario.
    Gengis Y
    Gengis Y

Publiée le 27 octobre 2015
    1.5/5 J'avais beaucoup aimé le premier Tekken. Ce Tekken 2 n'est pas du tout une suite déjà c'est une toute équipe qui s'occupe du projet et l'histoire ne suit pas le 1 et pour le coup, on peut vraiment dire que ce film n'est pas digne de s'appeler "Tekken" car mis à part 2/3 personnages, l'histoire n'a rien à voir avec Kazuya qui a perdu la mémoire et qui va devenir un homme de main malgré lui c'est donc pas très intéressant il n'y a pas vraiment de rythme, c'est ennuyeux et surtout même les combats sont sans saveur, car bien trop mise en scène.
    Félix F
    Félix F

Publiée le 15 janvier 2016
    Un prequel ridicule, à la limite de la comédie burlesque. Un jeu d'acteur inexistant et un scénario stupide, voilà ce que représente cette "suite" qui couvre un premier opus plutôt réussi de ridicule. Tekken 2 est vraiment le genre de film à mettre au oubliette.
    Shelby77
    Shelby77

Publiée le 20 juillet 2018
    Ce film est médiocre. Il fallait s'y attendre après le premier volet raté. C'était comme s'ils avaient fait un film et à la dernière minute ils ont décidé de mettre des personnages de Tekken. Certains des arts martiaux sont bons mais il n'y a aucune histoire et trop de scènes sont répétées au ralenti. Les fans de Tekken qui ne l'ont pas encore vu ne devraient pas s'inquiéter car c'est un film qui n'a aucun rapport avec Tekken.
    GrandSephiroth
    GrandSephiroth

Publiée le 16 décembre 2015
    Après un premier film très réussi grâce à son scénario qui se démarquait de celui de la série de jeux, le suite s'est fait attendre pour finalement être annulée et remplacée par une sorte de préquel du pauvre où Kazuya amnésique tente de redécouvrir qui il est dans une sorte de ville prison dirigée par un vieux beauf sans charisme. Le casting n'est pourtant pas si mal, entre Kazuya joué par Kane Kosugi (Brian de l'Arme absolue, Hayabusa de Dead or Alive, un yakuza de Rogue l'ultime affrontement que tout le monde a oublié), Gary Daniels (Ken de Nikki Larson, Kenshiro de Ken le survivant) qui reprend son rôle de Bryan et Cary-Hiroyuki Tagawa qui reprend son rôle d'Heihachi ; le plus drôle reste le vieux beauf joué par le méchant de Taken 2.

Si on retrouve vite fait l'univers du premier film dans les taudis de la ville, la prison rappelle plutôt la saison 3 de Prison Break et ses duels improvisés avec devoir de tuer, la seule différence étant qu'on a ici des bimbos qui chauffent les mecs afin d'attirer leur point faible avant de les tuer. Les combats sont corrects, mais très classiques et sans grande saveur, tout comme les ralentis respirent le déjà-vu cent fois.

Si le film se regarde grâce à l'intrigue relevée par les musiques, la trame scénaristique est très vide et Kazuya manque de charisme avec sa dégaine d'asiatique banal, sans parler de Bryan qui sert carrément à rien. Et que dire du vieux spoiler: qui meurt avec un simple couteau dans le dos
    , d'Heihachi qui a une tête de monsieur tout le monde spoiler: et qui embrasse la fille qui avait sympathisé avec Kazuya
    , c'est limite si on a droit à une parodie de "Je suis ton père !".

spoiler: Heihachi avait mis son fils à l'épreuve afin de le préparer au tournoi Tekken, comme le suggère la fin, car seuls les meilleurs survivent.
    Si l'idée de l'intrigue ne se révèle finalement pas si bête, sa mise en place manque totalement d'identité et place ce film à peu près au même niveau que Street Fighter la légende de Chun Li.
    Publiée le 30 novembre 2015
    Quasiment rien à voir avec Tekken, et bien plus mauvais que le premier opus. Ici le titre n'est justifié que par la présence de deux-trois personnages du jeu, mais à mon avis le scénario de base n'avait rien à voir avec la saga et a été un poil modifié après coup pour y créer un lien...
    Jo N
    Jo N

Publiée le 7 décembre 2015
    Que ce film est mauvais. Scénario fade et sans grand intérêt, aucun rapport avec la licence si ce n'est le titre et le nom des personnages (très peu nombreux et sans grande ressemblance avec leurs homologues de l'univers vidéoludique dont le film profite pour essayer de se vendre).
    Et pour les plus courageux qui tiendraient jusqu'à la fin, l'intrigue ne nous offre même pas le combat que l'on attendait de droit. Décevant, à placer au même niveau que Dragon ball évolution. C'est pour dire ...
    Nico.G
    Nico.G

Publiée le 20 mai 2021
    Honteux! C'est un manque de respect envers la licence. Ils ont juste ajouté des personnages de la licence "tekken" pour pouvoir l'appeler tekken et avoir plus d'audience, mais ça n'a rien d'un tekken ! L'histoire est fade, les personnages sans charisme. Les combats sont nuls, il y a des scènes en double dans certaine scènes de combats ! C'est honteux de proposer ça au fan de tekken. Je vous conseille plutôt le premier clairement meilleur que celui là!
    Aïdid
    Aïdid

Publiée le 19 février 2023
    Un ennui total tout le long du film et un jeu d'acteurs des plus mauvais, voilà comment je résumerais ce film.
    On est constamment perdus dans ce scénario sans aucun sens qui se conclut par une fin clownesque digne des plus grands navets du cinéma.
    Des larmes de rire ont coulé devant cette catastrophe industrielle.
    Publiée le 23 janvier 2016
    Film d amour il ne se passé rien pendant tout le film une Ennuis monstre la fin decevante bref Perte de temps
    Baptiste
    Baptiste

Publiée le 1 mars 2023
    Durant les 45 premières minutes du film, on trépigne d'impatience de savoir pour qu'elles raisons tel ou tel éléments scénaristes nous est introduit. La suite ne satisfera pas notre soif de compréhension.
    Les dix dernières minutes tiennent de la légende, du génie.
    Les scènes de combat sont assez ridicules mais se laissent regarder tant elles nous offrent un répit dans le scénario chaotique.
    0 aurait été mieux mais à défaut 0.5.
    Publiée le 26 juin 2018
    Étant bien aimé le premier opus, j'ai été très déçu de ce deuxième opus, le film est lent !! À tous les fans de Tekken vous voilà avertis