Yéti & Compagnie
Note moyenne
3,7
1191 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

96 critiques spectateurs

5
16 critiques
4
30 critiques
3
39 critiques
2
8 critiques
1
2 critiques
0
1 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 18 novembre 2018
Je conseille fortement " Yeti & Compagnie " histoire pour toute age ,ma petite sœur de 5 ans à apprécier l'histoire de plus hier elle avez menti après un serment de ma part et lui avoir raconter l'histoire de l'enfant qui crier au loup elle compris qu'il ne fallait pas mentir, et la le film rajoute une couche sur le faite de mentir c'est mal héhé merci :"

Je ne vais pas vous spoiler l'histoire aller la voir cela vaut le coup : ) .
Dominique C
Dominique C

1 abonné 2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 17 novembre 2018
Film très réussi, rythmé et drôle. Un très bon moment en famille. Les personnages sont attachants. Un film rempli d'émotions.
Bill Happier
Bill Happier

5 abonnés 104 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 15 novembre 2018
Excellent film qui a un enfin un scénario, et porte des valeurs positive
Destiné aux enfants mais porteur d'un message positif
Pour les grands enfants, s'est une critique de la société et des dirigeants
Pour garder le pouvoir et leur autorité ils sont prêts a mentir, manipuler pour faire croire a des mensonges ^^
En finale la vérité se sait toujours
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 15 novembre 2018
Un film pour les enfants très bien pensé. Il mêle morale, humour et action. Les personnages sont très attachants.
Karen
Karen

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 10 novembre 2018
Un très joli dessin animé pour les plus jeunes comme pour les plus âgés, avec ses messages en filigrane sur le fonctionnement de notre société actuelle.
Il souffle sur ce film un vent de liberté, d'éveil de conscience, d'émancipation, de sens, de tolérance. Le tout saupoudré d'humour, de tendresse, d'amour.
Que de belles valeurs transmises !
Un film frais et enchanteur pour les plus petits, et tout à la fois profond et libérateur pour qui sait lire entre les lignes.
À voir pour qui souhaite ressortir de la séance le coeur léger, et le sourire aux lèvres. :)
Je recommande plus que vivement, et à tout âge.
Steven O.
Steven O.

33 abonnés 781 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 9 novembre 2018
La bande annonce ne m'attirait pas particulièrement mais nous cherchions à aller voir un film pour notre enfant de 4 ans.

Et franchement j'ai été très surpris. Le film est rythmé les chansons sont sympathiques et entraînantes.
J'ai bien aimé le doublage de Julien Doré qui colle bien au personnage.
La morale sur la tolérance et l'acceptation est vue est revue mais ne fait pas de mal à être rappelé en ses temps actuels et n'est pas lourdingue.

Franchement une bien belle surprise et un bon film d'animation
titicaca120

432 abonnés 2 179 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 9 novembre 2018
un film d'animation avec des yétis et des petits pieds.
c'est pour de jeunes enfants mais bon les personnages sont sympathiques
et le contenu est salvateur.
Bernard M
Bernard M

28 abonnés 514 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 7 novembre 2018
Voilà un film d'animation bien sympathique même si ce n'est pas pour autant un chef d'œuvre du genre. On rit de bon cœur sans^avoir besoin d'être entrainé par le rire des enfants. Il y a des clins d'œil à " king- kong" ou encore à " tintin au tibet": de quoi satisfaire les plus jeunes sans ennuyer les plus âgés.
m_queen
m_queen

251 abonnés 1 243 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 6 novembre 2018
Plein de bonnes idées dans ce dessin animé et également une très bonne bande son. Des chansos, mais juste ce qu'il faut....Par contre, je reste dubitative quant à la fin donnée à l'histoire.... (l'homme reste ce qu'il est !!)
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 5 novembre 2018
Super film d animation pour petits et grands. Bon scénario, les enfants ne seront pas déçus. J espère qu il y aura une suite.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 4 novembre 2018
film d'animation vraiment sympa, beaucoup d'humour et une belle morale pour les grands et les petits
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 novembre 2018
Très bon film d animation.on a bien rigolé avec les enfants.l histoire est bien faite.bref un bon petit dessin animé à voir.
Elodie B.
Elodie B.

4 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 4 novembre 2018
Chansons un peu mièvres. Quelques passages rigolos mais sans plus. Pas de surprise dans l'histoire. A voir avec des enfants
circusstar
circusstar

168 abonnés 732 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 3 novembre 2018
Un joli film d’animation pleine de jolies petites touches de comédies. C’est plutôt bien fait avec des personnages attachants et un très jolie morale. Bref si vous emmenez vos enfants : ce film vous plaira aussi.
Johan b
Johan b

45 abonnés 47 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 1 février 2023
je suis allé avec mon fils de 5ans il a vraiment apprécié film convivial avec une petite morale, très bien.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse