1191 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
96 critiques spectateurs
5
16 critiques
4
30 critiques
3
39 critiques
2
8 critiques
1
2 critiques
0
1 critique
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 18 novembre 2018
Je conseille fortement " Yeti & Compagnie " histoire pour toute age ,ma petite sœur de 5 ans à apprécier l'histoire de plus hier elle avez menti après un serment de ma part et lui avoir raconter l'histoire de l'enfant qui crier au loup elle compris qu'il ne fallait pas mentir, et la le film rajoute une couche sur le faite de mentir c'est mal héhé merci :"
Je ne vais pas vous spoiler l'histoire aller la voir cela vaut le coup : ) .
Excellent film qui a un enfin un scénario, et porte des valeurs positive Destiné aux enfants mais porteur d'un message positif Pour les grands enfants, s'est une critique de la société et des dirigeants Pour garder le pouvoir et leur autorité ils sont prêts a mentir, manipuler pour faire croire a des mensonges ^^ En finale la vérité se sait toujours
Un très joli dessin animé pour les plus jeunes comme pour les plus âgés, avec ses messages en filigrane sur le fonctionnement de notre société actuelle. Il souffle sur ce film un vent de liberté, d'éveil de conscience, d'émancipation, de sens, de tolérance. Le tout saupoudré d'humour, de tendresse, d'amour. Que de belles valeurs transmises ! Un film frais et enchanteur pour les plus petits, et tout à la fois profond et libérateur pour qui sait lire entre les lignes. À voir pour qui souhaite ressortir de la séance le coeur léger, et le sourire aux lèvres. :) Je recommande plus que vivement, et à tout âge.
La bande annonce ne m'attirait pas particulièrement mais nous cherchions à aller voir un film pour notre enfant de 4 ans.
Et franchement j'ai été très surpris. Le film est rythmé les chansons sont sympathiques et entraînantes. J'ai bien aimé le doublage de Julien Doré qui colle bien au personnage. La morale sur la tolérance et l'acceptation est vue est revue mais ne fait pas de mal à être rappelé en ses temps actuels et n'est pas lourdingue.
Franchement une bien belle surprise et un bon film d'animation
un film d'animation avec des yétis et des petits pieds. c'est pour de jeunes enfants mais bon les personnages sont sympathiques et le contenu est salvateur.
Voilà un film d'animation bien sympathique même si ce n'est pas pour autant un chef d'œuvre du genre. On rit de bon cœur sans^avoir besoin d'être entrainé par le rire des enfants. Il y a des clins d'œil à " king- kong" ou encore à " tintin au tibet": de quoi satisfaire les plus jeunes sans ennuyer les plus âgés.
Plein de bonnes idées dans ce dessin animé et également une très bonne bande son. Des chansos, mais juste ce qu'il faut....Par contre, je reste dubitative quant à la fin donnée à l'histoire.... (l'homme reste ce qu'il est !!)
Un joli film d’animation pleine de jolies petites touches de comédies. C’est plutôt bien fait avec des personnages attachants et un très jolie morale. Bref si vous emmenez vos enfants : ce film vous plaira aussi.