D'une guerre l'autre
    133 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur D'une guerre l'autre ?

James o
    James o

Publiée le 27 juillet 2019
    Et bien bonjour donc j'ai regardé la série anotherlife du moins tout ce qu'il y a sur Netflix et je peux déjà affirmer en ayant du 90 % du du film que c'est une série très super mais il manque beaucoup de choses... Notamment l'argent.
    On voit qu'ils avaient pas d'argent et que les acteurs sont pas trop crédibles car ils sont un peu trop jeunes genre les anges dans l'espace... une nouvelle série télé si on veut caricaturer mais mais mais il y a un mais un gros mais un énorme mais le scénario et l'histoire est extraordinaire et vraiment super! si on reprend le plan aussi la photographie est belle .
    il y a des efforts notamment au niveau du jeu des acteurs affaire et il y a du bon dans la photographie et le scénario c'est une série qui est inégale c'est le mot que je retiendrai pour cette série totalement....Des épisodes bourrés de psychologie mais les personnages sont peu crédibles ou pas crédible imagine un transgenre médecin dans l'espace... Je sais pas je vois pas l'époque encore !
    Ou alors c'est une époque qu'on aura déjà dépassé à ce moment-là... Tu vois l'anachronisme.... Bref bref bref c'est une série géniale, et naze à la fois, comme je les aime, limite emir kusturitsa, sans en accepter l'effet comique (cosmique ?).
    Une mention spéciale quand même au capitaine du vaisseau Terrien, la Seule de tout le film à éclairer de sa lumière blonde tout ce sale petit monde.
    Bisous.