Barbie et la porte secrète
    60 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Barbie et la porte secrète ?

I'm A Rocket Man
    I'm A Rocket Man

Publiée le 8 avril 2021
    La grosse déception... l'histoire me plaisait pourtant beaucoup, l'univers féerique dans lequel Barbie débarque aussi mais alors le rendu est atrocement décevant ! Déjà les chansons sont ridicules, la sirène est lourde et comique mais que dire de Malucia qui est à tuer... Je ne m'attendais pas à une gamine hystérique dans le rôle de la méchante et elle m'a insupporté comme rarement... il y avait vraiment mieux à faire !
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 12 octobre 2023
    Une histoire de princesses plus que de Barbie. Celle-ci est charmante mais tout est trop simpliste dans cette histoire qui met en avant la magie et une méchante fille qui profite de l'absence de ses parents pour répandre son outrancière bêtise. De mauvaises inspirations gâchent cette histoire malgré un bon personnage pour faire figure de Barbie présenté au début du film. Comme une allégeance au mal, la chanson de la méchante est reprise dans le générique de fin.
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 11 décembre 2020
    film plutôt bon malgré quelques erreurs. l'histoire est très bonne et la bonne ambiance est présente. de la magie et du rêve. une héroïne très réussie.
    Kirob
    Kirob

Publiée le 9 février 2024
    Un film à mon goût trop féérique pour un film Barbie. L'histoire est très bien, et les personnages aussi. L'animation n'est pas forcément réussie, mais les décors roses et féériques apportent une bonne ambiance au film.
    Al-Fr
    Al-Fr

Publiée le 23 décembre 2022
    Un film moyenne, car il y a partout de rose donc c'est pour les filles et l'histoire est pas belle et elle prévisible comme le titre Barbie et la porte secrète, donc au titre on sait déjà que barbie va trouver une porte.
    Publiée le 19 octobre 2014
    Alors, mine de rien, Barbie nous livre ici un très bon cru. En effet, l'animation est vraiment excellente sur les humains et les décors s'en sortent pas trop mal, même s'ils incomparables avec ceux offerts dans La Reine des Neiges de Disney par exemple. L'histoire est bien faite, bien construite et logique, avec une belle morale. Les personnages sont attachants et mieux travaillés que dans Barbie et la magie des perles... La méchante, quant à elle, est juste grandiose. Son défaut? La musique. Une horreur pop bien loin de la mélodieuse musique de Barbie coeur de princesses. Enfin, non, ce n'est pas la pop qui dérange. Mais l'amplification de ces voix absolument ignobles. La chanson de la méchante, quant à elle, est juste excellente, la meilleure dans un film Barbie depuis des lustres, tant elle arrive à être moderne sans pour autant être affreuse comme les autres.
    Globalement, Barbie nous offre un film sympathique, même si le spectateur adulte aura du mal à y accrocher hélas.