Derniers Avis : Les Tuche 2 - Le rêve américain - Page 15
Les Tuche 2 - Le rêve américain
Note moyenne
2,2
15444 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
449 critiques spectateurs
5
27 critiques
4
88 critiques
3
131 critiques
2
106 critiques
1
55 critiques
0
42 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Deborah G
9 abonnés
49 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 21 octobre 2016
Pas trop mal. Ça se regarde bien un soir quand il n'y a pas mieux. C'est répétitif...... Pourvu qu'il n'y en ai pas un 3 ème qui sorte on ne saura pas quoi dire pour la notation lol.
fan des tuche c'est avec impatience que j'attendais le 2. pas déçu avec jean paul rouve dans son arts de père de famille totalement con con mais ce qui fait le charme de ce film des cènes toujours aussi drôles etc... Pour ceux qui aime rire tout le long d'un film ben vous ne serai pas déçu du tout. et les tuche 2 reprend bien la suite du 1er.
Une bonne comédie dans la lignée du premier... Si vous l'aviez aimé vous aimerez celui ci. Les mêmes acteurs, le même accent, le même humour, bref les mêmes ingrédients donc un résultat semblable. Pour le premier, les tuches gagnaient une grosse somme qu'ils ne savaient pas gérer, pour le second c'est plus au niveau des sentiments que la mauvaise gestion se passe.
Étant un grand fan des tuches, c'est avec plaisir et impatience que j'ai été voir la suite. Et là...... C'est le drame, car oui on retrouve bien notre famille de bouzolles préférée avec le caractère propre de chacun, mais malheureusement il manque quelque chose. Et ce qu'il manque vraiment par rapport au premier, c'est le regard hautain de la population monégasque qui amène réellement un plus.
Encore plus loufoque que le premier épisode, oui c'est possible. C'est très drôle de voir cette famille prendre les choses comme elles viennent, sans se poser de questions. Ce qui amène forcément des situations cocasses. Et même si ça s'essouffle un peu vers la fin (comme dans le premier opus), on attend vivement une suite.
Le bonheur de ne pas se prendre la tête Film bien sympathique.................................. Une famille pleine de valeurs simples,pleine d'amour!!
Toujours se méfier des films survendus par la promo ... "Les Tuche 2", c'est l'étalage de toute la beaufferie dans sa splendeur ... Encore cela en aurait-il valu le coup, mais loin de là : l'effet de surprise passé, on se contentera d'une scène vraiment drôle (celle où le père découvre que son fils ...) et quelques moments sympathiques. Pas de quoi casser trois pattes à un Tuche ...
Les Tuches 2 est pour moi meilleur que le précédent, et je ne comprendrais jamais les gens qui vont voir ce genre de films en sachant pertinemment que ça ne va pas leur plaire, pour ensuite laisser une critique négative. Certes ce film est plein de clichés, mais en même temps ce film JOUE sur ces clichés pour faire rire, et on peut clairement percevoir l'ironie des propos tenus. Alors certes la Stéphanie Tuche est très bête et exagère le cliché de certaines femmes d'aujourd'hui, rêvant d'être célèbre, mariant un footballeur,... Mais peut-on dire que les Tuche est sexiste ? Non, car le père Tuche est lui-même ridiculisé,... Dans se film, pardonné moi l'expression, chaque génération, sexe, et autre s'en prend plein la gueule. Et c'est drôle ! Alors moi je conseille ce film, bien sûr à prendre au 25ième degrés.
Le scénario est plutôt bien renouvelé, les aventures de la famille Tuche se poursuivent en Amérique. Le premier opus m'avait laissé de marbre, ce volet nous prépare à des gags mieux assumés mais toujours crétins. Le personnage du jeune fils, parti étudier aux Etats-Unis, nous permet heureusement de garder les pieds sur terre et de rendre les péripéties un semblant attachantes. Les Tuche c'est un peu la compote du grand n'importe quoi : il y a des répliques nulles, d'autres moyennes, et parfois on sourit fort ! Le grand huit américain, dominé par les excusables Jean-Paul Rouve et Isabelle Nanty.
A l'image du premier volet, ce film est plus un divertissement qu'une véritable comédie. Alors difficile d'adhérer à toutes les scènes, on va dire qu'il y en a pour tout les goûts... Mais dans l'ensemble, le scénario est travaillé, la french Tuche aussi, manque juste une touche d'humour plus aboutie pour faire véritablement décoller cette histoire!
Des frites... des frites... des frites des frites des frites (encore)... malheureusement cette suite n'égale pas ni ne surpasse le 1er volet mais on a plaisir à retrouver cette famille. Le film m'a fait rire mais ça devient un peu wtf spoiler: le mariage a las vegas ne sert a rien . Comparé au premier volet. Certes cette fois ci sa se passe en Amérique mais la famille n'est plus aussi soudés qu'avant... certaines choses sentent un peu le réchauffé du 1er volet... mais on peut encore passé un bon moment.
J ai adoré ce film. Je suis contente de ne pas avoir lu les critiques avant. Je l ai préféré au premier. C est un humour bien potache, mais c est si bon de rire. On retrouve ces acteurs attachants malgré eux.