Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
À l’occasion de l’anniversaire de « coin-coin », le benjamin de la fratrie, la famille Tuche part le retrouver aux États-Unis : les choses ne vont pas se passer comme prévu, mais alors pas du tout.
Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
"Les Tuche 2 - le rêve américain" m'a intrigué suite aux foules démesurées que ce film semble attirer...
N'ayant pas vu le premier, je me suis laissé tenter cette fois afin de comprendre et de me faire tout de même mon opinion !
L'idée semblait bonne sur le papier, une famille soudée, simple ou ayant su le rester malgré le gain fabuleux qu'elle a pu encaisser au loto...
Soit...
Et autant l'avouer, le fond est intéressant, d'autant plus ...
Lire plus
Un visiteur
1,5
Publiée le 13 février 2016
Je lui met plus d'une étoile car je suis dans un jour faste. Mais honnêtement, j'ai honte. Cette "oeuvre" est tout simplement ridicule, en alternant les moments gênants et les autres tout bonnement mauvais donnant à ce film, un arrière goût vomitif. La seule raison pour laquelle on ne s'ouvre pas les veines pendant la séance, c'est en se rappelant que le film ne dure qu'1h30 et que le calvaire est bientôt fini. Une suite qui réussit ...
Lire plus
fresh-BUZZ
29 abonnés
712 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 3 février 2016
Huitième film de Olivier Baroux (Safari, L’Italien, …) qui continue sa descente dans les abysses de la comédie. Alors que ses premiers films étaient généreux autant dans l’humour que dans le récit, excepté le très bon Mais Qui A Re-Tué Pamela Rose, depuis 2011 avec Les Tuche, Baroux livre des films ringards où rien ne fonctionne. Les Tuche 2 – Le Rêve Américain est un pur exemple du fléau qui gangrène la comédie en France, ...
Lire plus
Un visiteur
2,0
Publiée le 25 janvier 2016
J'ai eu l'occasion de voir le film en avant-première. Il n'est pas terrible du tout et perd le charme tant attendu du 1er. La magie n'est plus la. L'histoire est bancale. Certains personnages deviennent barbants.
Les Tuche 2 - Le rêve américain a fait l'ouverture du 19ème Festival de l'Alpe d'Huez, qui s'est tenu du 13 au 17 janvier 2016 et était présidé par quelqu'un qu'Olivier Baroux connait bien : Kad Merad.
D'où une suite...
Avec plus d'1,5 million d'entrées en salles lors de sa sortie en 2011, Les Tuche avait été une comédie française très lucrative, d'où cette suite. Olivier Baroux se souvient :"On n'avait absolument pas idée de faire le 2 quand on a tourné le 1. C'est assez rare déjà d'imaginer une suite lorsqu'on tourne un film. C'est le public qui a décidé, en fait. Quand on a vu l’engouement, quand on a entendu les gens nous dire ‘je le regarde une fois par mo
Lire plus
Un final à Vegas
Comme Olivier Baroux l'a confié à AlloCiné, dans ce second volet les Tuche "vont vivre une belle et grande aventure aux Etats-Unis, avec un final à Las Vegas".