c est souvent très rare que le 2 soit meilleure que le 1, des personnages toujours attachants, des petits rebondissement, 1h30 de rigolade, bravo !!!!! belle continuation
c'est très rare de voir une suite d'une comédie meilleure que le 1er volet! olivier baroux a réussi a le faire très bien. certes il y a quelques longueurs comme dans toute comédie sinon ce serait lassant mais on rigole du début a la fin! je le recommande a tout le monde ça fait tellement du bien pendant 1h30 de rigoler et de ne pas penser aux problèmes actuels. merci les tuches !
Huitième film de Olivier Baroux (Safari, L’Italien, …) qui continue sa descente dans les abysses de la comédie. Alors que ses premiers films étaient généreux autant dans l’humour que dans le récit, excepté le très bon Mais Qui A Re-Tué Pamela Rose, depuis 2011 avec Les Tuche, Baroux livre des films ringards où rien ne fonctionne. Les Tuche 2 – Le Rêve Américain est un pur exemple du fléau qui gangrène la comédie en France, le manque total d’ambition artistique. Ici pas une trace de cinéma, cette suite n’est qu’un assemblage de sketchs tout aussi lourds qu’ils sont gênants et qui a en plus ne se finit jamais. Quand vous croyez que le film a atteint des sommets de gêne, ça continue encore et c’est ainsi durant tout le long de cette interminable comédie. -La suite de cette critique dans le lien ci-dessous- *FreshBuzzCinéma*
Excellent! Pas aussi marrant que le 1er, mais franchement à voir, la famille Tuche sont toujours aussi marrants et leur film sont toujours un succès! Hâte de voir un 3!!!
Un film qui fait du bien. A la fois touchant, par moments, et très drôle souvent. Si votre but est de vous détendre, c'est un super film. Par contre, si vous voulez quelque chose de réaliste, passez votre chemin.
Les Tuches 2 est une comédie qui remplit son contrat en faisant rire, même un public qui n'aurait pas vu le premier, grâce à des gags qui s'enchainent, quelques passages parodiques et des situations toujours plus improbables les unes des autres. Jean-Paul Rouve est toujours aussi inspiré par son personnage et nous offre deux grands moments qui m'ont valu un bon fou rire entre son histoire de carte de crédit et sa bénédiction... Je n'en dirai pas plus pour ne pas gâcher ces moments.
J'ai eu l'occasion de voir le film en avant-première. Il n'est pas terrible du tout et perd le charme tant attendu du 1er. La magie n'est plus la. L'histoire est bancale. Certains personnages deviennent barbants.
C film est très bien... Il est trop marrant mais on dirai que c'est la même histoire que le 1er sans le même lieu & sans exactement le même scénario!!!
j'ai vu hier en avant première , et j'ai été surprise en bien car le numéro 2 vaut le 1,en plus la bande annonce ne montre pas tous les passages drôles du film
Vu en avant première. Excellente comédie toute la salle était pliée de rire...Le benjamin de la fratrie part étudier à Los Angeles et la famille Tuche va le retrouver pour son anniversaire ...le choc des cultures...rires assurés, certaines répliques vont devenir, à l'instar des Tuche 1 , cultes. Happy end symbolisant la tolérance.
le film lance plusieurs histoires mais en fini aucune, surtout la principale, c'est de donald bref déçu de cette avant première, mais le film reste un divertissement marrant
"Les Tuche" était vraiment une surprise. Un film très sympathique et drôle ainsi que divertissant. Mais comme pour toutes ces comédies françaises, "Camping" "Les Visiteurs", il faut qu'il y ait des suites... Et "Les Tuche 2:Le Rêve américain" n'est pas si mauvais que ça, mais clairement en dessous du premier. Le film a un scénario un peu brouillon, veut raconter trop de choses là où le premier arriver à gérer tout cela. Les vannes sont elles, plutôt drôles malgré quelques unes mais le film tombe parfois dans la caricature. Les situations, même si très drôles parfois, sont incohérentes. Le film dispose toujours de très bons acteurs malgré tout et, est bien divertissant. Mais pour un premier volet de bonne qualité, celui-ci fait un peu pâle figure.
C'est divertissant et sympa, mais c'est du déjà vu. Bien Dommage.