2738 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
176 critiques spectateurs
5
14 critiques
4
23 critiques
3
55 critiques
2
39 critiques
1
29 critiques
0
16 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Prad12
122 abonnés
1 086 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 16 avril 2017
C'est poussif, c'est mal joué, c'est inférieur aux précédents, çà tire dans tous les coins sans jamais tuer personne ou presque ce qui devient vite ridicule.... et puis Kate Beckinsale fait une drôle de vampire botoxée, peut-être le signal qu'il faut arrêter......
comme david68 L le dit, c'est un navet. J'ai surtout eu l'impression qu'li manquer des bouts, le film se passe d'une traite. Que dire de la realisation: Anna Foerster a t-elle un style, je ne sais pas. Sa eu surtout l'air d'etre commander. Qu'elle revient avec un autre film et surtout pas une sage
Quelle déception. Je ne peux pas dire que j'en attendais beaucoup après un 4ème opus moyen mais là, c'est mauvais. Dommage. Kate Beckinsale ne semble pas du tout investit, scénario bancal, des seconds rôles tout autant fébriles...bref. Comme on dit dans le jargon, un navet.
J'ai adoré ce volet d'Underworld comme tous les précédents. J'ai vraiment hâte de voir la suite, même si je sais que chaque épisode n'est pas prévu et dépend du nombre de spectateurs. En tout cas BRAVO !!!!! Juste dommage qu'on ne retrouve pas le personnage de Mickaël qu'on apercevait dans Nouvelle Air...
Toujours aussi violemment gothique cette suite, si elle reste dans la même optique, s'affirme comme une nouvelle ère, plus que dans le dernier opus avec un nouveau méchant et un nouveau "tournant" pour Sélène. On notera des giclées de sang plus systématiques, des chorégraphies de combats moins créatives et, surtout, une Kate Beckinsale qui semble moins investie, ou du moins plus fatiguée. On peut regretter l'ellipse concernant le lien entre mère-fille et le côté expéditif de la dernière partie avec l'assaut.
La saga enderworld s'essouffle malheureusement. ..
Ce 5eme volet est decevant avec une heroine qui a perdu sa rage légendaire... L'histoire nest pas tres intéressante et l'esprit des premiers films me manque. Je me suis même ennuyée alors que j'adore normalement suivre les aventures de cette belle et sexy guerriere vampire.
Dommage tt a une fin et la faut dire stop. .. ou faire revenir son chéri.
J'aime pourtant beaucoup cette saga mais il faut bien dire que ce dernier opus et raté et manque cruellement de saveur...Il est temps que ça s’arrête !
Cela faisait longtemps que je n'avais vu quelque chose d'aussi mauvais. Le scénario est quasi inexistant. Les acteurs sont dirigés par un bulot. Les scènes d'action sont illisibles. Il s'agit du plus mauvais volet de la série.
Le cinquième et peut être le dernier opus de la saga fait suite directe de la nouvelle ère qu'avait laissé le quatrième film derrière lui. « Blood Wars » répond aux attentes en inscrivant un épisode qui conclut à sa manière les aventures ensanglantées de Sélène, toujours jouée par la belle et inébranlable Kate Beckinsale. Le méchant principal n'est pas spécialement convaincant. Le film ne va pas chercher quelque chose de grandiose pour poursuivre la franchise. Il se contentera de rester classique dans sa manière de faire, en amenant un casting frais qui vient s'ajouter aux acteurs déjà connus du film de 2012. On aura néanmoins et toujours du mal à suivre la nouvelle histoire spoiler: sans les deux hybrides qui ne font pas partie du casting . Cependant, il reste particulièrement bien rythmé. J'ai bien aimé la nouveauté spoiler: du clan des vampires du nord qui apporte de nouvelles couleurs aux yeux des buveurs de sang , et qui va permettre d'étendre « une dernière fois » l'univers sombre de la guerre entre vampires et lycans. Également, la fin est assez spectaculaire, avec certainement l'une des batailles les plus violentes de la saga. Bref, un « Underworld » simple et ordinaire, qui fait son job pour les adeptes de la saga, mais qui reste à éviter pour ceux n'ayant pas eu connaissance des films précédents.
Une énième suite entre la bataille des vampires et des loup garous ! Le scénario est désormais inversé, les vampires sont en faiblesse comparé aux loup garous. Le film n'apporte pas de nouvelles révélations. On ne peut pas dire que ce 5ème opus soit marquant. C'est revu et archi revu. Les scènes de combats ne sont pas terrible, On ne voit plus les gun-fight qui avaient fait la force du film !
C'est fini on cool, ce 5 ème opus est bien loin de la trilogie que l'on à connu, plus de scénario, seulement des scènes de baston incohérentes à tout va, voilà ce qu'est devenu Underworld. La saga n'a plus aucun charme et les producteurs nous sortent ce 5 ème volet pour on ne sait trop quelle raison, l'argent surement.
Suite des 4 autres opus, revoila Senene (qui personnellement ne me manquait pas) avec ses problèmes vampiriques et loup garoutiens (je viens d'inventer pour cette critique). Aprés quelques opus oubliables, un 4ème qui remontait le niveau, cette suite n'est pas fantastique dans la continuité de la "saga". On sent bien que l'on arrive au terme d'une franchise qui était déja passablement fatiguée dés le premier opus. Les vampires sont tous habillée en noir, en cuir version années 80/90, se retrouvent tous dans un chateau au milieu d'une ville (???) et... les clichés ont la vie dure. les Loups sont eux au milieu d'un entrepôt désafecté, habillé pas fameux et sentent (un ressenti) la testosterone... Clichés, quand tu nous tiens. Selene est pourchassée, Selene tue tout le monde, Selene évolue et Selene, finalement, fait du Selene. Bref, rien de neuf ici, on sent presque par géne que cette suite a été faite par obligation et pour être en DTV, par "chance", on a eu droit à une version cinéma. Chouette? Reste à sauver une scène, le générique de fin, libératoire à plus d'un titre.
Le plus mauvais film de la saga! C'est catastrophique d'en arriver à faire des films avec une intrigue aussi bidon alors que le concept de base est juste top dans le tout premier film! Il est temps que la saga s'arrête.. quel dommage...
Ce n'est pas un mauvais film, mais on sent qu'Underworld avait épuisé le filon. On regrette de ne pas avoir revu Michael et la fille de Selene pour clore la saga. Certaines scènes, pourtant d'action, semblent trop longues. Ça reste un divertissement globalement agréable, mais il n'apporte rien de novateur, ce qui est un peu dommage, après 5 ans d'attente depuis le 4e volet.