Stuart Little
    5271 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Stuart Little ?

Publiée le 27 juillet 2007
    Bonne comédie mignonne ! :D ! L'aventure de la souris est rigolote ! C'est un très bon film je trouve pour les petits ! A voir !
    Arishem
    Arishem

Publiée le 6 mars 2024
    Très bonne surprise pour ce film d'animation que j'avais oublié son existence de ma mémoire. Pour voir que c'est un film de 1999 il a super bien vieilli et les animaux sont mieux fait que dans certain films de nos jours. Etonnamment il y a très peu d'action ce qui est pas plus mal, il se concentre quasi tout sur le scénario et à développer ses personnages.
    Publiée le 3 février 2011
    Une fable pour enfant un peu lourde qui s'englue dans la niaiserie.
    Elisabethfoo73
    Elisabethfoo73

Publiée le 4 décembre 2022
    Film familial de qualité, bonne musique,belles images et animaux super- mignons. Je ne connaissais pas ce film, pourtant relativement ancien, mais j'ai adoré !
    Publiée le 7 janvier 2007
    je vais mettre une critique pour STUART LITTLE 1 et 2 : Tout simplement GENIALISSIME; j'adore ces films, stuart a l'air vraiment réel, on dirait vraiment que snobel parle et en plus de ça, l'humour est au rendz-vous !! Snobel nous fera toujours rire surtout dans le 2 quand il dit :
    " GEORGES !! Il ne sait pas faire la différence entre un caca et une mousse au chocolat !!". En clair, c'est super drole !!!
    Publiée le 22 février 2019
    Très Bon film avec la petit souris blache toute gentil mignonne. J'ai Noté 4 étoile car le premier manque un petit truc mais le deuxième volets est mon préféré. Si me trouver dans Stuart Littel 2 c'est normal �.
    Jérémy CHADUTEAU
    Jérémy CHADUTEAU

Publiée le 8 janvier 2023
    Film pour les plus petits mais une petite nostalgie quand même en le revoyant. Je le regardais quand j'étais enfant.