Enragés
    Votre avis sur Enragés ?

Elthib7
    Elthib7

Publiée le 10 février 2016
    Pas mal ! bon film avec des scènes d'actions bien sympa au début et une réal efficace. Le film a quelques coups de mous, notamment lorsqu'ils arrivent dans le vilage c'est moins bon mais globalement j'ai bien aimé ce film et surtout la fin est très surprenante je m'y attendais pas du tout ! Bonne surprise ce film Français. 3/5
    peti-pelerin
    peti-pelerin

Publiée le 9 février 2016
    Pour un premier film c'est très bien maîtrisé, du choix des plans l’esthétisme en passant par la bande son électro, "Enragés" est vraiment plaisant à regarder, avec des acteurs convaincants.
    On y suit quatre braqueurs en cavale avec des otages, le film ne propose pas de scènes très originales mais l'ambiance est soignée et la tension monte progressivement par le biais de scènes crues sans tomber dans l’ultra violence gratuite.
    Un polar à regarder !
    Patricemarie
    Patricemarie

Publiée le 9 février 2016
    Ce remake d'un film italien des années 70 est porté par la qualité de ses acteurs français que l'on a plaisir à retrouver, reste un scenario assez succinct mais qui tient tout de même la route, c'est le cas de le dire dans cette cavale désespérée et improbable à Montréal et ses alentours, donnant au film un coté thriller américain à la française. Et une chute vraiment imprévisible, c'est la cerise sur le pudding au sirop d'érable.
    Flow43
    Flow43

Publiée le 8 février 2016
    Voilà un bon film avec une histoire qui peut sembler déjà vu, mais avec un dénouement totalement génial! Tout les acteurs sont au top et ça fait plaisir de revoir Virginie Ledoyen, un bon film d'action à la française.
    Publiée le 8 février 2016
    Catastrophique. Dès le début du film on se demande pourquoi des acteurs français inconnus ou méconnus iraient commettre un hold-up au Canada sapristi ;-)
    La scène de la "fête de l'ours" celle avec la petite vieille en chaise qui fait sonner sa clochette (référence volée à Breaking Bad) est calamiteuse d'après moi.
    Le final rachète un peu le film même si on ne comprend pas pourquoi tout à coup Lambert Wilson, qui était pourtant si affable dans Alceste à bicyclette, se met à tuer tout le monde même les gentils ...
    J'ai aimé : l'ambiance noire des thrillers "à la française" et la fin à laquelle on ne s'attend pas du tout !
    guillaume b
    guillaume b

Publiée le 4 février 2016
    Bon film français ! L'histoire est simpliste mais malgré le fait qu'il y ai un temps mort pendant la fuite, avant la nuit ou tout se termine, je l'ai trouvé agréable à regarder. Lambert Wilson est énigmatique, et la belle Virginie Ledoyen joue juste et parait toujours agréable à suivre à l'écran. Les autres acteurs sont pas sensationnels mais ça va :-)
    Raphaël O
    Raphaël O

Publiée le 4 février 2016
    Un thriller d'action porté par un bon casting avec une intrigue convenue et manquant de profondeur malgré un final inattendu. On regrettera notamment que le reste du film ne soit pas à la hauteur du début, efficace, rythmé et intense. Il y avait du potentiel mais ce n'est pas suffisant. Dommage...
    boubou42
    boubou42

Publiée le 2 février 2016
    Sans tomber dans certaines comparaisons débiles avec Michael Mann, ca reste un thriller franchie correct et plutôt bien ficelé malgré le cliff ending prévisible. Le casting est très bon, des musiques plus appropriées et modernes (car très film US des 80') auraient rendu le tout efficace. A voir
    fabrice d.
    fabrice d.

Publiée le 1 février 2016
    Ce film Enragés est un bon divertissement sans plus. Il n'y a pas grand chose d'extraordinaire à noter dans ce film. On se demande ce que viennent faire L. Wilson et V. Ledoyen dans ce projet. De plus réaliser un film policier français aux US/Canada n'est pas selon moi une bonne idée. Ce road movie ne prend pas le téléspectateur en haleine. C'est seulement la fin qui donne une bonne claque au spectateur.
    Ryce753
    Ryce753

Publiée le 1 février 2016
    Un film qu'on peut dire regarder sans ennui du fait d'un semblant de "suspens" ou d' "action" constant tout le long du film mais malheureusement la mise en scène et la direction d'acteur est plus que douteuse, presque téléfilm, fort rapide dans le développement de l'histoire, un casting mauvais (les acteurs interprétant les gangsters n'ont aucun charisme et manque de crédibilité) et la dernière demi-heure part en queue de poisson. Dommage.
    Aurelien P.
    Aurelien P.

Publiée le 2 février 2016
    Mal filmé, mal raconté, mal joué, Lambert Wilson d'une nullité digne d'un oscar soit dit en passant. Le cinéma francais est mort depuis quelques années et il faudrait un miracle pour le ressuiciter...
    Publiée le 31 janvier 2016
    Film violent. Moyen, voire même pas terrible. Par contre la fin est totalement imprévisible.
    La dernière minute vaut le détour et rattrape la médiocrité du film.
    a voir jusqu'au bout !
    Publiée le 31 janvier 2016
    Plutôt pas mal. Vu les critiques, je m'attendais à une daube.
    Pas du tout. Bien joué. Suspens maintenu le long du film. Twist final. BO stimulante.
    Bref, se laisse voir agréablement.
    Publiée le 30 janvier 2016
    vraiment très bien, perso j'adore 😍😍 la fin. Bref pas mal de morts, très bonne intrigue et fin surprenante
    Florent B.
    Florent B.

Publiée le 30 janvier 2016
    Très bon film ! Un mélange explosif d'action et de violence. Une bonne distribution, un Lambert Wilson parfait, et une fin surprenante. Même si dans l'ensemble ça manque d'épaisseur, le film se monte assez vite prenant. A voir.