Un peu, beaucoup, aveuglément
Note moyenne
3,6
4666 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

429 critiques spectateurs

5
43 critiques
4
184 critiques
3
141 critiques
2
45 critiques
1
9 critiques
0
7 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 mai 2015
Excellente comédie ! Du "Made in France" qui vaut vraiment le coup d'être vu pour tous ceux qui ont déjà vécu en studio mal isolé, qui ont déjà eu des conflits de voisinage, ou des envies de donner des claques !! Hasard peut-être, on se retrouve beaucoup (beaucoup !) dans l'un ou l'autre des personnages ! Un Clovis Cornillac au TOP et une Mélanie Bernier craquante !
Dominique G
Dominique G

1 abonné 7 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 16 mai 2015
un tres bon moment avec cette comedie petillante legere et drole
tres bien.interpretee par tous les acteurs a voir sans restrictions !
galau7
galau7

30 abonnés 719 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 16 mai 2015
Belle comédie romantique dans un cadre original, bien portée par les deux acteurs principaux. Bon moment de détente au chevet de ces deux marginaux de notre société.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 mai 2015
Génial, je ne pensais pas passer un aussi bon moment. Scenerio très interressant et surtout inventif ... Ca change de toutes les histoires d'amour qu'on a vu et revu. Vraiment une très belle surprise!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 mai 2015
On passe un très bon moment avec cette comédie, originale, bien interprétée par l'ensemble des comédiens, en résumé une réussite.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 16 mai 2015
Film léger, un humour tout en finesse, une aventure qui vous entraine dans le plaisir, l'émotion et le rire, des comédiens tellement dans leurs personnages qu'ils y paraissaient naturellement vrais et sincères et qui ont dû passer d'agréables moments durant le tournage. L'Amour à l'âge "mur" en somme !
Philippe A.
Philippe A.

1 abonné 28 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 16 mai 2015
Ce premier film de l'acteur Clovis C. , en tant que metteur en scène, est soigné. Un peu de maladresse au début du film pour arriver laborieusement au cœur de l'histoire qui, disons le, ne manque pas d'originalité. Les personnages sont un peu envahissants du fait de l'excès de caractère qui leur est donné. La fin du film ne manque pas son effet et touche la sensibilité des mélomanes et des romantiques. Plaisant.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 mai 2015
Malgré l'omni présence de Clovis Cornillac (qui passe très bien ici) et la lecture du synopsis, ce film a été une agréable surprise ! Bien que la fin est évidente (faut pas trop en demander) l'histoire est très originale et réussie!
Amateur de piano et/ou de comédie romantique, n'hésitez pas :)
Déborah T
Déborah T

19 abonnés 4 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 16 mai 2015
Drôle, frais, acteurs géniaux, on ne s'ennuie pas, bref simplement génial !
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 16 mai 2015
Une idée de départ originale, des acteurs vraiment sympathiques et un scénario qui surmonte la difficulté constituée par la nécessité d'aller au-delà du postulat de départ sans lasser. Et puis, le beau travail sur l'image, les décors et la lumière ne gâte rien!
CYRIL A.
CYRIL A.

17 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 16 mai 2015
Sur un thème typique de comédie Américaine de la grande époque les scénaristes ont imaginé une variante originale et amusante. Après une exposition un peu lente, le rythme accélère et on balance entre sourire et émotion, ce qui par les temps qui courent représente l'idéal pour quelques citoyens cinéphiles.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 mai 2015
QUEL FILM INCROYABLE !!! Je recommande !! Une histoire clairement inédite, délicieuse et tellement drôle !
Je retourne le voir ce soir et autant dire que ce n'est clairement pas dans mes habitudes d'aller 2 fois voir un film au cinéma... !

Vraiment un film à voir !!
Florence
Florence

28 abonnés 122 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 16 mai 2015
J'ai vraiment bien aimé ce film. J'ai beaucoup aimé l’authenticité de "Machine", elle a vraiment bien joué ce personnage. Ce film est fleur bleue, un peu incroyable, mais on a envie d'y croire. C'est mignon et c'est ce qui m'a plu.Quelques scènes font sourire voir même un peu rire, donc je trouve ce film réussi car il n'est ni pas assez, ni trop, il est juste.
crachou94
crachou94

25 abonnés 427 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 16 mai 2015
Un bon moment, une jolie comédie pétillante, Clovis Cornillac campe à merveille cet inventeur bourru et misanthrope, Mélanie Bernier et Lilou Fogli sont très touchantes.
Piontalak
Piontalak

11 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 16 mai 2015
Très drôle, rafraîchissant
A voir pour un bon moment de détente
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse