Débarquement immédiat
Note moyenne
2,3
2129 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

200 critiques spectateurs

5
10 critiques
4
26 critiques
3
68 critiques
2
46 critiques
1
27 critiques
0
23 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Lokdu B.
Lokdu B.

58 abonnés 238 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 7 août 2017
Comédie vraiment pas terrible. Les scènes invraisemblables se multiplient,et pas grand chose et drôle. Certaine scène frise même le ridicule. Seul quelques répliques de ary abitan sauve le film du néant. Que dire de l'accent de medi sadoun aussi insupportable que ridicule. On a déjà vu nos deux compères plus drôle.
Ninjaw P
Ninjaw P

42 abonnés 299 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 28 juillet 2017
C'est une comedie bien écrite et même drôle, mais l'univers de beaufs pervers idiots sectes tueurs homophobes alcoolique est toujours dérangeant, on a le QI au ras des pâquerettes en permanence.
Jade Lisa
Jade Lisa

10 abonnés 254 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 23 juillet 2017
Comédie au premier abord, très simpliste mais qui fonctionne bien et envoie l'air de rien des messages de rappel sur la situation des sans papiers et des réfugiés. On rit beaucoup.
mx13
mx13

284 abonnés 1 963 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 16 février 2018
Rebondissements sur rebondissements dans débarquement immédiat avec un scénario incroyable et beaucoup d'humour. Je le déconseille aux moins de 10 ans. 4/5
Philippe G.
Philippe G.

131 abonnés 509 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 21 juillet 2017
Totalement sinistre, cette comédie réussit le prodige de ne pas faire rire une seule fois. De tels films, bâclés, sans scénario, mal joués, mal filmés, sont hélas trop courant en France, grâce au système d'avance sur recettes. Aux USA ou en Italie par exemple, un tel projet n'aurait jamais vu le jour, tout simplement parce qu'il est mal écrit, inepte, vide.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 14 juillet 2017
Les pilotes de ligne le disent tous : les deux phases les plus délicates sont le décollage et l’atterrissage. « Débarquement immédiat », je m’attendais juste après le décollage à un beau crash. Mauvaise langue que je suis, le vol s’est bien déroulé à ma grande surprise. Des séquences inégales se mêlaient à quelques bonnes turbulences. Les thèmes abordés comme le racisme, le camp de Lampedusa sont restés au stade du cliché. J’avais l’impression que le carnet de bord ne mentionnait pas de développer davantage. Quant à l’atterrissage, il était un peu brutal. En soi, seul le vol était correct. Je ne vais pas m’éterniser à faire une critique long-courrier, « Débarquement immédiat » se laisse voir comme un menu low cost. De là à recommander la compagnie… faut pas pousser. Il y a quand même mieux en matière de comédie franchouillarde à la française...
moket

660 abonnés 4 678 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 5 juillet 2017
Parfois un peu poussif, pas toujours très fin voire franchement lourdingue par moments, le film est toutefois divertissant. Grâce à Ary Abittan, drôle et plein d'énergie, mais certainement pas grâce à l'accent fatigant que brandit Medi Sadoun à longueur de film...
stallonefan62

373 abonnés 2 904 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 3 juillet 2017
Le genre de comédie très courte mais qui donne l'impression d'être interminable !! L'humour est poussif, les acteurs moyens !! Rien de bien captivant ...........
conrad7893

351 abonnés 1 679 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 30 juin 2017
Une comédie moyenne avec un trio d'acteurs sympa, bien qu' ary abittan en face toujours un peu trop, mais c'est son style . J'ai trouvé Medi sadoun bien en dessus du lot . Des situations cocasses.
De bonnes réparties mais il manque un petit quelque chose pour en faire une grande comédie
Audrey L

806 abonnés 2 857 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 11 juin 2017
Beaucoup aimeront, à coup sûr, mais je n'ai pas ri une seule fois, et ce n'est pas faute de situations loufoques, peut-être justement un peu trop. L'humour n'est pas fin et tourne parfois au bas de plafond, les résolutions finales de tous les problèmes sont très faciles d'un point de vue du scénario, et les personnages sont trop caricaturaux (rien que les accents poussés à l'extrême sont lourds...). Quelques clichés, une fin toute vue d'avance, et des lenteurs quand les gags ne sont pas lourdingues (la scène dans le bar de strip-tease est d'un humour vraiment particulier...). Enfin bon, si le film fait rire les trois quart des spectateurs, le pari est déjà réussi. On apprécie tout de même la complicité du duo en tête d'affiche qui transparaît à l'écran, et le making-off du film rend bien compte de cette camaraderie bonne-enfant qui est très agréable. Malgré les acteurs qui sont très sympathiques à retrouver à l'écran, le film ne m'a pas touché. Il en fera rire tout de même bien d'autres, sans rancune aucune.
julien2222
julien2222

52 abonnés 1 440 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 24 mai 2017
Une petite comédie française sympathique, pas trop lourde qui nous offre quelques bons moments. De bons sourires francs mais pas non plus une énorme rigolade.
Jyfont
Jyfont

15 abonnés 114 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 6 mai 2017
C'est correct, Ce duo marche bien mais n'osez pas le comparer à un duo aussi mythique que Gerard.D et Pierre.R ( j'ai vu sa dans certains commentaires

Les situations s’enchaînent bien en étant drôle sans être lourdes ou potaches. C'est donc une comédie regardable tout simplement ( plus novateur et sympathique que les réchauffés Visiteurs 3 , Camping 3 etc )
yeuce
yeuce

38 abonnés 1 054 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 26 avril 2017
Un film complétement loufoque, ou comment faire croire qu'un expulsé du territoire peut s'échapper à tout moment et finir par devenir sympathique aux regard du policier qui l'accompagne. Utopie .
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 6 avril 2017
Dommage car déçu. Une ou deux répliques drôle mais malheureusement pas terrible. L'histoire est sympa mais ne vous attendez pas à pleurer de rire..
BeatJunky
BeatJunky

192 abonnés 1 934 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 26 mars 2017
"Débarquement Immédiat" est un film qui n'a rien d'extra mais qui est vraiment très divertissant ! L'histoire n'a en effet rien d'originale, elle donne juste l'okaz à Ph. De Chauveron de faire son buddy-movie en réunissant M.Sadoun et A.Abittan, duo qui marche impeccablement. On suit donc leurs personnages , un flic et un prisonnier, obligés de se supporter lors d'un "voyage" pour le moins mouvementé ...les rebondissements s'accumulent à toute blinde, impossible de s'ennuyer avec ces deux gugus qui finissent même par devenir attachants ! Le dénouement est assez convenu mais cela n'enlève rien au bon moment passé devant cette comédie qui remplit totalement le cahier des charges du genre : Divertir!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse