Lavalantula
    1,7
    42 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Lavalantula ?

Napoléon
    Napoléon

Publiée le 7 novembre 2016
    Un chef d'oeuvre !!! Mais quel film !!! Des acteurs à l'interprétation parfaite, les effets spéciaux sont d'un réalisme criant et une histoire faite de rebondissements et de crédibilité...Ptdr non je déconne, aller bonne journée les gens 👨👨👨.

Publiée le 9 février 2023
    Une èruption volcanique a lieu sur les collines de Santa Monica avec une avalanche de tarentules crachant de la lave sur tout ce qui bouge! On aura tout vu comme apocalypse! Et pourtant il y a bien plus catastrophique dans le genre que ce "Lavalantula" (2015), c'est même très rigolo à voir et jamais ennuyeux! Bon c'est pas le moment de visiter la règion de ce côtè de la Californie, mais si l'aficionado pur et dur s'y risque, il en aura pour son argent! C'est efficace, distrayant et les clins d'oeil ne manquent pas, de Sharknado à Jules Winnfield en passant même par la Police Academy pour le côtè nostalgique! Dans l'enfer de ce chaos, Steve Guttenberg, tout en auto-dèrision, assure le spectacle en vrai hèros de la vie de tous les jours perdu dans une sorte de parc d'attraction hollywoodien! Diana Hopper est bien charmante comme actrice spoiler: , juste dommage que son personnage finisse dans d'atroces souffrances.
    "2 Lava 2 Lantula" (2016), toujours avec le super hèros Colton West, promet! Du moins si on veut s'y replonger...
    FaRem
    FaRem

Publiée le 6 octobre 2015
    Film produit pour Syfy et diffusé juste avant Sharknado 3 d'ailleurs l'un des personnages de la saga aux requins fait un caméo plutôt amusant. Le film est réalisé par Mike Mendez celui qui a fait le plutôt sympa "Big Ass Spider" donc si vous avez aimé le film avec l'araignée au gros boul vous devriez y trouver votre compte dans celui-là puisqu'il est dans le même esprit. J'ai trouvé le film sympa, ça démarre immédiatement, il y a un bon rythme, on ne s'ennuie jamais, il y a aussi beaucoup d'humour et d'auto-dérision donc bien évidemment, il ne faut pas le voir au 1er degré. Si je ne mets que la moyenne, c'est parce qu'on ne peut pas mettre de note intermédiaire et ce n'est pas un grand film, mais on passe un bon moment en le regardant.
    Stargate
    Stargate

Publiée le 27 août 2017
    Je vais être clair dès le début : ce n'est pas un bon film (enfin, en matière de "directement en DVD").
    Les voix françaises sont une fois encore mauvaises. Beaucoup de clichés aussi. Mais mais mais... les effets spéciaux, le scénario et même les acteurs sont loin d'être les pires que j'ai pu voir pour ce genre de production. Tout cela fleure bon le navet, ne nous en cachons pas, mais il y a un certain travail, une volonté de "faire ce qu'on peut pour éviter le pire".
    Alors, même si le concept de créatures qui crachent de la lave est irréaliste au possible, même si je ne conseillerai pas ce film, je lui accord un "pas terrible", soit deux étoiles, bien mérité. Cela aurait pu être pire, tellement pire... Et puis vous reverrez quelques acteurs de Police academy.
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 10 septembre 2016
    Une comédie fauchée dans la lignée de Sharknado avec plein de clins d’œil sympas. A regarder distraitement.
    alouet29
    alouet29

Publiée le 24 octobre 2016
    Côté effets spéciaux, c'est assez étonnant et plutôt bien fait. Le scénario très traditionnel est fade, mais le casting est à un bon niveau. Par contre la fin du film tourne au risible et au n'importe quoi. Un peu dommage !
    Le NanarPhile
    Le NanarPhile

Publiée le 18 février 2016
    Ce petit navet ans pression et prise au sérieux est tout à fait regardable et même assez plaisant à suivre : l'histoire, même si elle est peu originale et fortement improbable, est tout de même correcte et assez bien écrite, le film ne faisant qu'une petite heure et quart, on a de ce fait pas le temps de s'ennuyer et c'est peut-être mieux ainsi. Des effets visuels qui montrent un manque de moyen, mais au final ils ne sont pas mauvais, c'est assez bien filmé donc le rendu est correct et les acteurs sont peut-être limite mais montrent une certaine envie de bien faire.
    Au final ce film qui me semble être un parfait navet assumé permet de passer un bon moment, personnellement je ne regrette pas !