Yaan

1 critique spectateur

Naguesh
    Naguesh

Publiée le 13 novembre 2014
    " Yaan " fait partie de ces mélanges de genres, qui donnent un résultat assez moche. Vous l'aurez compris, ce film est très dur à avaler. Je sais pas moi, je m'attendais à un film comme " Ayan " ou quelque chose d'autre, mais non. Les acteurs ne sont pas vraiment convaincants à l'écran, surtout Jeeva qui me laisse sans voix, après tout les bon films qu'il a fait, un flop était indispensable. Thulasi Nair a tout de même un rôle très important dans l'intrigue, mais je ne crois pas que ce rôle est fait pour elle, dommage. Les personnages secondaires et notamment le vilain, n'ont pas une réel force sur le spectateur, en tout cas sur moi, même si ce casting secondaire est rempli d'étoiles. On en vient maintenant à l'intrigue, comme je vous l'ai déjà dis, l'histoire est un mélange de plusieurs films, je ne cite pas d'exemple. En gros, le scénario est faible et le rythme encore plus. En terme d'action, " Yaan " est rassasiant, les combats sont explosifs ( parfois même exagérées ), pour les cascades ; ça passe, bref il est bien bourrin ce film. Harris Jayaraj signe une nouvelle fois son album pour un film de Jeeva, les chansons sont pas terribles, le thème de fond est plutôt saisissant, après je ne sais quoi dire. Tiens, 2.5/5 pour son album. Sachant qu'il peut faire mieux. La mise en scène de K. Chandran est très surprenante, après il faut savoir doser les effets. En conclusion, " Yaan " est regardable une fois, et une fois seulement.