Derniers Avis : Connasse, Princesse des coeurs - Page 15
Connasse, Princesse des coeurs
Note moyenne
2,7
5281 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
478 critiques spectateurs
5
44 critiques
4
111 critiques
3
150 critiques
2
71 critiques
1
46 critiques
0
56 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 26 mai 2015
Ayant vraiment apprécié la série diffusée sur canal plus je suis aller voir le film avec quelques appréhensions ...
Allais je apprécier un film d une heure vingt moi qui était habitué à voir des séquence d'une minute trente ? le film aurait il le même ressort comique que les épisodes de canal ?
La réponse est oui ! le film est très drôle camille cottin est hilarante du début a la fin , on passe un très bon moment et je conseil ce film a tout ceux qui apprécient la saga connasse et à ceux qui souhaitent voir une comédie légère et sympathique
Deux etoiles ..pour Camille Cottin qui porte e film et pour l'originalité d'avoir filmé en caméra caché . Sinon les gags se trouvent deja dans la bande annonce ...rien de neuf dans le film qui se trouve ennuyeux .....trop long meme s'il ne dure que 1h25 .....décevant au final .....
Amusant mais sans plus. Étant une fan de la pastille sur canal , j'ai été un peu déçu mais quelle plaisir de voir Camille Cottin sur nos grands écrans !
Le film est tout simplement aussi réussi que la série, avec de très beau moment de fous rires. Pour les amateur de caméra cachée c'est à voir absolument, il faut encourager ce genre de cinéma qu'on voit très peu dans les salles.salles. Pas grand chose a dire dessus si ce n'est que c'est une formidable réussite.
A voir si on aime les petites caméras cachées de canal plus mais sinon à éviter....si on le voit on se rend compte que c'est bien fait c'est à dire qu'il faut pouvoir faire 1h20 seulement avec des scènes brèves donc assez bien réalisé mais il faut vraiment aimer l'humour de camille sinon rien ne sert de se déplacer car n'importe qui de censé sait qu'1h30 de caméras cachées peuvent lasser donc on y va pour la curiosité cinématographique ou pour changer de genre cinématographique....un film donc original en cette année pleine de super-héros et de mondes fantastiques.
N'IMPORTE QUI. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient Princesse. Le culot et l'audace de Camille Cottin. Après sa série à succès, elle part sur les traces du prince Harry. Drôle et efficace. Camille atout coeur.
Autant j'étais fan de ses courtes vidéos en caméra cachée, autant ce film n'a ni queue ni tête ... Elle surjoue, le scénario est basé sur une prétention poussée à l'extrême, un fil conducteur qui peine à être crédible. Franchement déçue !!
Ce film est assez bien il est très drôle de plus que tout est tourner en caméra cachée . Camille cotin est exceptionnelle mais je trouve que le thème de l'histoire est mal choisi. Je pense qu'il ne faudrait pas aller au cinéma pour voir ce film .
je ne le conseille pas car le début est assez marrant mais après 25mn le film n'est plus du tout marrant j'ai failli m'endormir vers la fin qui est ( spolier) vraiment nulle
Ça se laisse regarder, il faut bien sûr aimer l'univers de camille mais la succession de ses différentes caméras cachées sont dans l'ensemble assez drôle.
un bon film dans l'ensemble mais je m'attendais à mieux donc un tout petit peu déçu.je pensais rire tout le long de la comédie et ben pas toujours. en effet, il y a des moments de franches rigolades mais certains passages qui sont lourds et d'autres un peu répétitif. on passe un bon petit moment mais pas indispensable à voir au ciné, peu se voir chez soit tranquillement en attendant sa sortie en dvd.
Du jamais vu un film tournait en caméra caché fait de gags, et tout de suite en voyant la bande annonce c'est devenu une de mes priorités que je n'ai pas regretté, j'ai passé un trés bon moment de détente et de rire. L'actrice principale que je salue à vraiment du mérite ca ne doit pas être évident du tout peu aurait osé je crois? surtout à l'étranger et sachant que les gens peuvent être susceptible, tout ca aurait pu aller loin.... Le thème est très bien choisie, nous fait sourire rien qu'au titre et rappel la petite fille qu'on a toutes était je pense "vouloir être princesse". En spectateur on ne se prend pas la tête on rit, m^me si par moments on devient gêner pour elle "qui se tape la honte". Un grand merci et bravo à toute l'équipe de tournage.
Du grand art. Encore meilleur que les sketchs. J'avais peur que ça n'ait aucun sens, la bande annonce me l'avait fait craindre, mais c'est tout simplement hyper bien rythmé. On ne s'ennuie pas une seconde et on rigole pendant 1H30!