Les vieilles canailles -Séance de rattrapage (Pathé live)
    24 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les vieilles canailles -Séance de rattrapage (Pathé live) ?

1 critique spectateur

auxerreflavien
    auxerreflavien

Publiée le 16 janvier 2015
    Merci pour ce concert, j'avais hésité à aller le voir et finalement je ne regrette pas d'y être allé, car ce n'est pas tout les jours que l'on voit 3 papi du rock français et en plus Jacques Dutronc qui préfère rester dans sa Corse avec ses chats. Ça faisait drôle de voir Johnny et Dutronc en costume Eddy on a l'habitude de le voir en costume et cravate sur scène. Le concert c'étais un beau concert on connaissait presque toutes les chansons il y en avait 2 ou 3 que je ne connaissait pas et il reprend bien sur leur grand succès de rock des années 50 en duo en solo et parfois en trio. De très bon musicien (il y avait un musicien qui faisait en plus chef d'orchestre et dans les années 60 il était avec Eddy Michel dans les chaussettes noir.
    J'espère qu'on va réentendre Eddy sur scène même si il ne veut pas revenir et Jacque Dutronc (il nous fait comme Michel Polnareff chaque fois il doit revenir mais il ne revient jamais.) Petite critique le public n'aurait pas du crier Johnny ça ne ce fait pas ils étaient 3 grand chanteur, Johnny on peut le voir tout les ans sur scènes que les autres non.